hnina93 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 hnina mister patientez , regarder autre chose :D George hahaha Snow n'est pas du meme avis , il préfère sa rouquine :o Mais je regarde autre chose en attendant ... mais je veux quand même ma suite de GOT !! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Mais je regarde autre chose en attendant ... mais je veux quand même ma suite de GOT !! :crazy: :D Sois patiente et sage est tu aura un jolie cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Sois patiente et sage est tu aura un jolie cadeau :D Cadeau ?! :woot_jump: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Cadeau ?! :woot_jump: :D :D :confused: J'ai rien dit :crazy: PS : chuut on va pas faire du HS :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :confused: J'ai rien dit :crazy: PS : chuut on va pas faire du HS :D Trop tard t'as parlé :bash: :D :D Sinon euuhh GOT c'est franchement trop bien ... la nouvelle saison est au top (histoire de ne pas faire que tu HS et de parler du sujet mdrrrr) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 J'arrive pas accrocher cette fois-ci? suis-je devenue plus mure? Je devrais peut être me tourner vers Derrick, ça serait plus passionnant. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2015 Author Partager Posted April 17, 2015 J'arrive pas accrocher cette fois-ci? suis-je devenue plus mure? Je devrais peut être me tourner vers Derrick, ça serait plus passionnant. :D Les 05 premiers episodes....sont moins "impactants" que les précedents...c'est pour ca...mais parait il que cette saison aura elle aussi son lot de rebondissements Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Les 05 premiers episodes....sont moins "impactants" que les précedents...c'est pour ca...mais parait il que cette saison aura elle aussi son lot de rebondissements C'est chiant de regarder 10 épisodes en une journée et d'attendre une année pour avoir la suite. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2015 Author Partager Posted April 17, 2015 C'est chiant de regarder 10 épisodes en une journée et d'attendre une année pour avoir la suite. :D :mdr::mdr: Max bricole en attendant avec la serie Breaking Bad:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :mdr::mdr: Max bricole en attendant avec la serie Breaking Bad:D السِجنُ البرّاك Véridique, écris sur les programmes d'un journal en arabe algérien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 j'ai pas encore vu..... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Youuuuyouuuuuyouuuuuuuy !!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Khelisssi va se marier !!!!! Rabina yezid wi tamim 3ala khir !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Youuuuyouuuuuyouuuuuuuy !!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Khelisssi va se marier !!!!! Rabina yezid wi tamim 3ala khir !!!! :D :crazy: :mdr: :D Merci pour le :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Entrain de zyeuter l’épisode 6.. Krahte men leurs boobs quand même :mad: J'espère que cette épisode, n'en contient pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :eek: On s'attend jusqu'à la fin que Schlingue fasse quelque chose.. mais rien.. Tfou.. Jayeh.. et l'autre Khanez.. Tfou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Cet épisode n'en contient pas de boobs mais tout aussi dégoutant que les précédents... L'épisode le plus trash Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :eek: On s'attend jusqu'à la fin que Schlingue fasse quelque chose.. mais rien.. Tfou.. Jayeh.. et l'autre Khanez.. Tfou :mad: Moi aussi je m'attendais à ce qu'il fasse quelque chose (j'imaginais qu'il lui casse un truc sur la tête mdrrrr) mais que dalle j'étais choquée ... juste il s'est mis à pleurer cet idiot :bash: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Rien de nouveau sur cette episode , rien sur les dragon , rien sur le MUR Bref ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Rien de nouveau sur cette episode , rien sur les dragon , rien sur le MUR Bref ! Exact, rien que du blabla à part le petit combat pour la princesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Exact, rien que du blabla à part le petit combat pour la princesse. Siiiiiii Jorah et le nain.. J'attends avec impatience la suite... :o Le procès de la tarlouz, j'attends comment ça va se retourner contre Cersei :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 j'ai fait semblant d'oublier cette saison 5 .. jusqu'a hier ...et la 3 episode a la suite ! je ne sais pas si je vais regarder les 3 autres disponibles ...ou je joue a oublier jusqu'a la fin de la saison ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 j'ai fait semblant d'oublier cette saison 5 .. jusqu'a hier ...et la 3 episode a la suite ! je ne sais pas si je vais regarder les 3 autres disponibles ...ou je joue a oublier jusqu'a la fin de la saison ! j'ai adoré le nouveau look clochard de tyron ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 j'ai fait semblant d'oublier cette saison 5 .. jusqu'a hier ...et la 3 episode a la suite ! je ne sais pas si je vais regarder les 3 autres disponibles ...ou je joue a oublier jusqu'a la fin de la saison ! Ahh toi aussi, tu as voulu les amasser? J'y suis pas arrivée. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts