belkarem 228 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ahh toi aussi, tu as voulu les amasser? J'y suis pas arrivée. :D j'ai toujours une alternative ..pour pouvoir le faire .....une bonne saga de SF ou de fantasy .... et une tonne de lecture en retard ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Siiiiiii Jorah et le nain.. J'attends avec impatience la suite... :o Le procès de la tarlouz, j'attends comment ça va se retourner contre Cersei :D Mouais bof bof Jorah et le nain il y a rien d'important (le kahlouch pirate c'est Monsieur Eko dans la série Lost :D) :mdr::mdr: la tarlouze, ah bon tu penses que ça va se retourner contre Cersei :33: moi je pense plutôt que c'est la fin pour les tyrell :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Mouais bof bof Jorah et le nain il y a rien d'important (le kahlouch pirate c'est Monsieur Eko dans la série Lost :D) :mdr::mdr: la tarlouze, ah bon tu penses que ça va se retourner contre Cersei :33: moi je pense plutôt que c'est la fin pour les tyrell :p Eko... Je me disais bien wine cheftah.. :mdr: Faut lire les livres et les descriptions des tournages... Elle va devenir gar3a si tout se passe bien .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Cersei a fait une erreur de donner de grands pouvoirs aux fanatiques. Sinon, je prédis Baelish qui s’assiéra sur le trône de fer. Il a toujours une longueur d'avance.. mais une longueur... Ce n'est plus du 400 m mais carrément il se détache d'une distance marathonienne des autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Cersei a fait une erreur de donner de grands pouvoirs aux fanatiques. Sinon, je prédis Baelish qui s’assiéra sur le trône de fer. Il a toujours une longueur d'avance.. mais une longueur... Ce n'est plus du 400 m mais carrément il se détache d'une distance marathonienne des autres ... لالا انا في بالي ستانيس باراتيون يدير فيها حاجة. سيرتو هذيك السحارة الحمراء الروجية لي معاه. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 لالا انا في بالي ستانيس باراتيون يدير فيها حاجة. سيرتو هذيك السحارة الحمراء الروجية لي معاه. Hadik sajya ghi b les boobs ta3ha ma sahara ma walou.... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Eko... Je me disais bien wine cheftah.. :mdr: Faut lire les livres et les descriptions des tournages... Elle va devenir gar3a si tout se passe bien .. :D j'ai hâte de voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Hadik sajya ghi b les boobs ta3ha ma sahara ma walou.... ?ني بزازيل ني والو . ما شفيتيش كيفاه قتلت هاذاك الملك اللواطي Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ?ني بزازيل ني والو . ما شفيتيش كيفاه قتلت هاذاك الملك اللواطي Ihhhh wah edoukhane... c'est normal kan yekmi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 j'ai hâte de voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :eek: mais il en reste un peu, c'est de la triche :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :eek: mais il en reste un peu, c'est de la triche :mad: :D Baghi trod'ha Varys. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Varys et Bronn ga3 mabanouch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Wech, khrej un nouvel épisode ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Baghi trod'ha Varys. :confused: Pourquoi pas :mdr: :D Varys et Bronn ga3 mabanouch :mad: Sah :mad: Varys est surement toujours en route vers la mère des dragons :33: Wech, khrej un nouvel épisode ? Oui épisode 6 saison 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je voulais dire Brad Stark pas Bronn.. Son histoire n'est pas raconté dans cette saison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mister, Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mister, Merci Oh j'avais pas vu ton message d'avant. Désolée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oh j'avais pas vu ton message d'avant. Désolée. :confused: C'est rien :p Comment vas-tu ? Alors kech nouvelle kh'tana fi GOT ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est rien :p Comment vas-tu ? Alors kech nouvelle kh'tana fi GOT ? :D Je vais bien et j'espère que toi aussi. :o Khantouh psychoquement bezzaf hadek Schlingue... :confused: Il a vraiment rien fait. Je m'attendais à un déclic. Hawlik Varys tanik M'khanet, bessah ya3raf yal3ab bihoum la3b. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je vais bien et j'espère que toi aussi. :o Khantouh psychoquement bezzaf hadek Schlingue... :confused: Il a vraiment rien fait. Je m'attendais à un déclic. Hawlik Varys tanik M'khanet, bessah ya3raf yal3ab bihoum la3b. :D Je vais bien, merci ;) :D:D Ah hadek ya3jebni. Tu ne sais jamais de quel côté il est... :04: Je pense que je vais laisser à la fin de la saison, pour regarder tout d'un coup :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 Nimos pense que l'autre Berhoucha qui est allé chez l'homme aux milles visages v etre une piece importante dans les saisons á venir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Nimos pense que l'autre Berhoucha qui est allé chez l'homme aux milles visages v etre une piece importante dans les saisons á venir:p Berhoucha? genre elle va s’assoir sur le trône? :rolleyes: C'est possible que le peuple de Bravos et sa banque de fer veulent se faire rembourser en mettant une reine sur le trône. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Berhoucha? genre elle va s’assoir sur le trône? :rolleyes: C'est possible que le peuple de Bravos et sa banque de fer veulent se faire rembourser en mettant une reine sur le trône. Non impossible :33: Elle n'a aucun droit au trône et le peuple "libre" de Bravos n'ira pas en guerre contre westeros :33: Mais ce serait cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Nimos pense que l'autre Berhoucha qui est allé chez l'homme aux milles visages v etre une piece importante dans les saisons á venir:p Hadik, elle va tous les décapiter... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts