chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 mon opinion profonde (j'ai lu les bouquins aussi). c'est que Jon Snow n'est pas le fils de Ned Starck, mais celui de sa soeur Lyanna, et le fruit du viol de celle ci (viol? on sait pas trop) par Rhaegar Targaryen. (celui tué lors de la guerre menée par Robert Barathéon et Ned Starck). que Jon Snow comme son nom l'indique et Daenerys qui serait donc sa tante, vont s'unir (le feu et la glace), qu'elle va lancer ses dragons contre les marcheurs blancs. (l'obsidienne, verdragon, vient du feu des dragons) et tout ça se fera par l'entremise de Tyrion. les sauvageons vont élire Jon comme roi, avec pour armée la garde de nuit. Samwel Tarly sera son mestre, il va partir à Villevielle, pour apprendre les anciens secrets et moyens de lutter contre les marcheurs blancs. les enfants de la fôrets dont Bran Starck en vervoyant vont entrer dans la lutte aussi et soutenir Jon et le mur. je pense que le mur sera détruit au final. pour Sansa, (dans le livre c'est une bonniche qu'ils font passer pour Arya), Théon va essayer de la faire échapper avec la complicité des nordiens. sachant que Stannis et son armée, arrivent sur Winterfell. les Bolton vont se faire défoncer. je le sens. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Aujourd'hui sortie du 7eme Episode....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Bonsoir, Chaca, J'ai rien compris :mdr: Je connais pas assez les noms... Ça se voit que t'as lu les livres. T'as aimé ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui j'ai lu les livres lol, j'ai bcp aimé, parce que c'est inspiré d'épisodes historiques, quand j'avais vu les 1eres saisons, il a fallu que j'aprofondisse tout ça, parce qu'avec seulement la série je trouve que c'est trop short. vous avez le forum de la garde de nuit (je pense qu'on peut pas mettre de lien de forum ici) et donc voilà, ce que je pense qu'il va advenir (dans les grandes lignes) d'ailleurs je vous dit Cersei elle va bien pleurer sa race d'avoir donner le pouvoir aux "moineaux" croyez-moi elle va souffrir grave. (hihihihiiii rire machiavelique, faut dire elle est tellement cruche!!!) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 il y a combien d’épisodes cette saison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'en suis au 6ème épisode et il y a un truc qui m'échappe. Quand Théon demande pardon à Sansa pour le meurtre de ses frère! Il a tué ses frères? Quand? Où? Comment? Je n'ai aucun souvenir de ça, alors que j'ai vu tous les épisodes depuis la première saison :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'en suis au 6ème épisode et il y a un truc qui m'échappe. Quand Théon demande pardon à Sansa pour le meurtre de ses frère! Il a tué ses frères? Quand? Où? Comment? Je n'ai aucun souvenir de ça, alors que j'ai vu tous les épisodes depuis la première saison :rolleyes: elle n'avait pas des petits frères qui ont été pendus ou brûlés un truc comme ca? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 il y a combien d’épisodes cette saison ? Normalement 10 comme dans les autres saisons :33: J'en suis au 6ème épisode et il y a un truc qui m'échappe. Quand Théon demande pardon à Sansa pour le meurtre de ses frère! Il a tué ses frères? Quand? Où? Comment? Je n'ai aucun souvenir de ça, alors que j'ai vu tous les épisodes depuis la première saison :rolleyes: Il fait semblant devant le fils Bolton (son nom :crazy: ) Non il ne les a pas tué, il a fait croire ça, en faisant bruler 2 enfants trouvé dans une ferme et qui avaient le même âges. Les 2 frères se sont enfuis au delà du mur avec Hodor :D et la femme dont j'ai oublié le nom. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Normalement 10 comme dans les autres saisons :33: Il fait semblant devant le fils Bolton (son nom :crazy: ) Non il ne les a pas tué, il a fait croire ça, en faisant bruler 2 enfants trouvé dans une ferme et qui avaient le même âges. Les 2 frères se sont enfuis au delà du mur avec Hodor :D et la femme dont j'ai oublié le nom. Le fils c'est Ramsay ... Et la femme, la sauvageonne lol c'est Osha ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Le fils c'est Ramsay ... Et la femme, la sauvageonne lol c'est Osha ... :D :D Merci, les noms je les zappes toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Normalement 10 comme dans les autres saisons :33: Il fait semblant devant le fils Bolton (son nom :crazy: ) Non il ne les a pas tué, il a fait croire ça, en faisant bruler 2 enfants trouvé dans une ferme et qui avaient le même âges. Les 2 frères se sont enfuis au delà du mur avec Hodor :D et la femme dont j'ai oublié le nom. Aaah voilà ! J'ai pensé à ça mais je me suis dit qu'il les avait peut-être réellement tué plus tard et que j'avais raté ça, étant donné qu'on les a plus revu depuis le début de cette nouvelle saison. Je me demande pourquoi, d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 La série rattrape les bouquins... j'espère que ça donnera un bon coup de pied dans le gros c*l de GRR Martin pour qu'il finisse enfin ce satané tome 6 que nous autres fans des bouquins attendons depuis 2011... :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 il y a combien d’épisodes cette saison ? 10 Episodes... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 épisode 8 :eek: c'est un mix avec the walking dead :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonsoir, J'arrive même pas à finir l'épisode 5... :confused: S'mata... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 On est deja a l'episode 8 ! ça passe vite Mandra , tu peux le zappé , si je me souviens bien c'est l'episode ou il ne se passe rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 On est deja a l'episode 8 ! ça passe vite Mandra , tu peux le zappé , si je me souviens bien c'est l'episode ou il ne se passe rien Coucou Merci ;) Tu sais, je voulais te demander, c'était quel film sur ton avatar ? :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Coucou Merci ;) Tu sais, je voulais te demander, c'était quel film sur ton avatar ? :p Bonsoir ! C'etais ? Tu veux dire l'ancien ou celui la ? Celui c'est chappie Et l"ancien c'etais juste une image prise pendant le conflit ukrainien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Bonsoir ! C'etais ? Tu veux dire l'ancien ou celui la ? Celui c'est chappie Et l"ancien c'etais juste une image prise pendant le conflit ukrainien Je parle de celui que t'as en ce moment. Merci ;) Il est bien, le film, Chappie ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Je parle de celui que t'as en ce moment. Merci ;) Il est bien, le film, Chappie ? Oui sympas je ne vais pas t'en dire plus je te laisse le decouvrir . Tu me donnera ton avis;) je te souhaite une bonne nuit Mandra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Oui sympas je ne vais pas t'en dire plus je te laisse le decouvrir . Tu me donnera ton avis;) je te souhaite une bonne nuit Mandra :p Ok, je vais essayer de le voir bientôt :p Merci et bonne nuit à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 épisode 8 :eek: c'est un mix avec the walking dead :D Ah oui? Ihemala j'avais vu juste :D Déjà à l'épisode 6, hadouk les créatures qui sont apparu vers la fin de l'épisode m'avaient fait penser aux zombies dans TWD. Des zombies du Moyen Age. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Ah oui? Ihemala j'avais vu juste :D Déjà à l'épisode 6, hadouk les créatures qui sont apparu vers la fin de l'épisode m'avaient fait penser aux zombies dans TWD. Des zombies du Moyen Age. :mdr: Ça m'a fait penser un peu à Resident Evil vu le nombre de zombies :D Tu parle des hommes de pierres ? (d'ailleurs bizarre ils ne coulent pas :confused: ) "hadouk les créatures" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Ça m'a fait penser un peu à Resident Evil vu le nombre de zombies :D Tu parle des hommes de pierres ? (d'ailleurs bizarre ils ne coulent pas :confused: ) "hadouk les créatures" :mdr: Oui, voilà!! Donc ce ne sont pas eux les zombies du moyen âge? Y aura de vrais zombies? :eek: Si c'est le cas, sjyaha chwiya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Oui, voilà!! Donc ce ne sont pas eux les zombies du moyen âge? Y aura de vrais zombies? :eek: Si c'est le cas, sjyaha chwiya! Ah zut! :mdr::mdr::mdr: Telfetli :mdr::mdr: Douk ipuniwni les hautes autorités Matne7oulich benti menna sivoupli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts