chacalette 124 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 rougia adi va nous ressuciter notre jon snow! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2015 Author Partager Posted June 18, 2015 rougia adi va nous ressuciter notre jon snow! Ils ont tellement dévié des livres que ca devient...un peu...deviner:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2015 Partager Posted June 18, 2015 comment ils vont faire sans jon snow? l'histoire n'a plus aucun interet gaâ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Episode 10 : vu :eek: Chkouuuuuuuuuuun 9all Cersei twalli temchi 3eryana f'la Casbah :eek::eek: Chah fiha, mais ghadetni quand même. Et Jon Pauvre Jon J'espère aussi que la Roujia va le ressusciter. Elle le veut :rolleyes: Rien que pour ça, elle va le ressusciter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2015 Author Partager Posted June 22, 2015 Episode 10 : vu :eek: Chkouuuuuuuuuuun 9all Cersei twalli temchi 3eryana f'la Casbah :eek::eek: Chah fiha, mais ghadetni quand même. Et Jon Pauvre Jon J'espère aussi que la Roujia va le ressusciter. Elle le veut :rolleyes: Rien que pour ça, elle va le ressusciter :rolleyes: wel Spoiler....hada alach???:mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Salut hnina93 Perso' j'ai regardé le premier épisode et j'ai adouuuuuré ... la série s'annonce terrible (encore une fois!) :p 'Algerman' ... Mdrrrr j'avais trop aimé ce passage avec la fameuse réplique 'you know nothing Jon Snow' :D Amar ==> tu en as pleins des liens en streaming gratuit :D ... Game of Thrones (Le Trône de fer) - Saison 5 Film - Série - Manga en Streaming sur Full-Stream ( Mail.Ru,Youwatch,Exashare,Netu.tv,SpeedVideo,UptoStream ) Edit: je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien d'un streaming (c'est pas un téléchargement à priori j'ai le droit) ... m'enfin au pire les modo' ou l'admin' vont retirer je pense redface2 Désolé j'ai mis du temps à répondre, je tombe toujours sur l'essai "gratuit" qui te demande le numéro de ta carte, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2015 Partager Posted June 22, 2015 Episode 10 : vu :eek: Chkouuuuuuuuuuun 9all Cersei twalli temchi 3eryana f'la Casbah :eek::eek: Chah fiha, mais ghadetni quand même. Et Jon Pauvre Jon J'espère aussi que la Roujia va le ressusciter. Elle le veut :rolleyes: Rien que pour ça, elle va le ressusciter :rolleyes: :mdr: Je ne sais pas si elle a ce pouvoir... Imagine yerja3, mais en zombie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Wikta yekhrej le 11 ? Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 :mdr: Je ne sais pas si elle a ce pouvoir... Imagine yerja3, mais en zombie :confused::D En tous cas selon les bouquins ces prêtres-là devraient avoir ce pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 wel Spoiler....hada alach???:mad: Euuh ... rak bezaf retard kho :rolleyes: A ce stade-là, ce n'est pas un spoile, c'est toi qui es trop en retard. :rolleyes: C'est vraiment pas de ma faute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 :mdr: Je ne sais pas si elle a ce pouvoir... Imagine yerja3, mais en zombie :confused::D Ce sera le premier zombie-conscient de l'histoire :confused: Franchement, douka chkoun on va suivre à Châteaunoir. Les corbeaux n'ont plus aucun intérêt :mad: Kayen un 11ème épisode? C'était pas le final ??? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Wikta yekhrej le 11 ? Il n'y a pas d'épisode 11, la saison 5 comporte 10 épisodes. Kayen un 11ème épisode? C'était pas le final ??? Non, oui c'était le final de la saison 5 :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Le dernier épisode de la S5 ? :eek: Je pensais qu'il y en aurait genre 12-13... Y'a qqun qui a dit ça ici... :mad: En tous cas selon les bouquins ces prêtres-là devraient avoir ce pouvoir... Imala hakda, y'rej3ou ga3 hadouk li matou... :D Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Le dernier épisode de la S5 ? :eek: Je pensais qu'il y en aurait genre 12-13... Y'a qqun qui a dit ça ici... :mad: Imala hakda, y'rej3ou ga3 hadouk li matou... :D haha non, kayen li c'est trop tard 3lihoum (Eddard Stark est très très mort :D) Le hic c'est que si il y a résurrection, la personne n'est pas tout à fait la même.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 haha non, kayen li c'est trop tard 3lihoum (Eddard Stark est très très mort :D) Le hic c'est que si il y a résurrection, la personne n'est pas tout à fait la même.. Bonjour, :D:D Oui voilà, c'est un classique... Ça me rappelle "Simetierre" de Stephen King. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 Selon les interviews...aucun ne sera répris:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Selon les interviews...aucun ne sera répris:p Kikou Nimos Je ne sais pas s'ils allaient le dévoiler non plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2015 Partager Posted June 24, 2015 Grantita, Est-ce que t'es une/un ancien(ne) ? :p Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Grantita, Est-ce que t'es une/un ancien(ne) ? :p non... Grantita est ma première incarnation sur ce forum. Je n'ai pas été ressuscitée par une prêtresse rouge.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 non... Grantita est ma première incarnation sur ce forum. Je n'ai pas été ressuscitée par une prêtresse rouge.. :D :D ok Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 vous m’énervez, a force d'en parler, je me suis décider à regarder deux ou trois épisode et voila que maintenant, je suis acccccrrrrrrooooooos. faut que je télécharge les cinq saisons, je veux commencer par le début.:crazy:purée, je suis pas sortie de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 vous m’énervez, a force d'en parler, je me suis décider à regarder deux ou trois épisode et voila que maintenant, je suis acccccrrrrrrooooooos. faut que je télécharge les cinq saisons, je veux commencer par le début.:crazy:purée, je suis pas sortie de l'auberge. Momo...Attention bientot tu vas vouloir acheter le monteau de Jon Snow:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 Momo...Attention bientot tu vas vouloir acheter le monteau de Jon Snow:D:D:D dieu m'en garde...................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 dieu m'en garde...................:mdr: Tu veux dire les sept Dieux:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 j'ai pas vu la dernière saison :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts