Lemlih 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 c'est une bonne chose de faîte par l'Eglise catholique de dire la vérité historique sur ce sujet. Ils l'ont dit par eux meme ou poussé par les sionistes et les franc maçons, Pourquoi par exemple, ils ne parlent pas des génocides de 14 millions de nasaras orientaux par les chrétiens romains paiens entre le 4eme et le 6eme sciecle?! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 encore un petit rapel les crimes- tous les crimes ne se soustraient mais s’additionnent ... c'est symptomatique d'un esprit "pret au genocide" ...d'invoquer toujours un crime pour en "légitimer" un autre ou en adoucir sa charge de mal ! Les crimes ne s'additionnent pas , ils n'ont pas à l'être mais tous les êtres humains se valent ! Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Vous jouez quel rôle ? Du blasé? Du bonhomme soumis aux idées conspirationnistes? De celui qui" analyse"la situation mondiale? Du petit réactionnaire de FA? En tous les cas, vous jouez le rôle du négationniste, qui se refuse à dire que c'est une bonne chose de faîte par l'Eglise catholique de dire la vérité historique sur ce sujet. L'Eglise catholique n'a pas à se mêler de ces querelles politico-juridiques sur les mémoires ! Pour le terme "négationniste" le Dr se demande ce qu'il a nié et te rétorque d'avance qu'il a le droit de nier ce qu'il veut nier et n'a pas à suivre les injonctions de tes maîtres sionistes . Pour le reste , tu devrais admirer les analyses éclairées du Dr sur la situation politique internationale du moment qu'il se trompe rarement , très rarement , dans ses analyses et apporte des éclairages que peu de gens perçoivent . B'la mziya :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Ils l'ont dit par eux meme ou poussé par les sionistes et les franc maçons, Pourquoi par exemple, ils ne parlent pas des génocides de 14 millions de nasaras orientaux par les chrétiens romains paiens entre le 4eme et le 6eme sciecle?! Ils n'osent même pas condamner l'esclavage et les génocides d'indiens ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 L'Eglise catholique n'a pas à se mêler de ces querelles politico-juridiques sur les mémoires ! Pour le terme "négationniste" le Dr se demande ce qu'il a nié et te rétorque d'avance qu'il a le droit de nier ce qu'il veut nier et n'a pas à suivre les injonctions de tes maîtres sionistes . Pour le reste , tu devrais admirer les analyses éclairées du Dr sur la situation politique internationale du moment qu'il se trompe rarement , très rarement , dans ses analyses et apporte des éclairages que peu de gens perçoivent . B'la mziya :bash::bash: Je ne sais pas s'il a parlé en tant que pape ou en tant que chef d’état...et oui le Vatican est aussi un état..membre de l'union monétaire européenne Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 @Ladoz et lemlih. Que répondre?sinon vous dire que vous êtes dans l'obsession, et le ressentiment. Rejetant le positif, afin de rester dans un nihilisme total qui vous réconforte dans vos pensées conspirationnistes... Laissez tomber avec vos FM, et vos sionistes!vos seuls arguments? Vous mêmes êtes les esclaves de ces théories , je ne vais pas perdre mon temps avec des handicapés du cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Je ne sais pas s'il a parlé en tant que pape ou en tant que chef d’état...et oui le Vatican est aussi un état..membre de l'union monétaire européenne tu m'as piqué ma réplique toi... c'est vrai , on oublie que le pape est aussi un chef d'état et qu'à ce titre, il est légitime qu'il s'exprime sur de tels sujets politiques ... et j'ajoute que, puisqu'une personne virtuelle sans consistance , comme Ladoz par exemple, s'exprime, pourquoi pas le pape ?... qui a au moins le mérite de ne pas être un troll Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Quel est l'état du monde qui à un moment ou un autre n'a pas massacré, et quand il n'a pas massacré chez lui c'est chez les autres qu'il a guerroyé... Et cela depuis la nuit des temps, depuis que l'homme est sur Terre, alors, pour en revenir au génocide arménien, hormis les négationniste, qui peut nier le massacre commis par les turcs... Le pape François est le chef de l'église catholique romaine et gouverne le Vatican, état minuscule et enclavé quelque part en Europe... Il a pris cette position comme celle sur la Schoa, dans la foulée de son prédécesseur qui s'est prononcé sur les crimes commis par les chinois au Tibet... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 @elhayel Vous semblez fier et heureux de soumettre cette paperasse aux Faistes ; pensez-vous vraiment que nous sommes tous des benêts ? Crimes de la colonisation, crimes de guerre, génocide, épuration ethnique...tous ces crimes ont des définitions spécifiques, dans le droit international. Mais que vient faire la fierté ici, bizarre non !!!!!???? Je voulais partager une publication que je trouvais plus que correcte. L’auteur voulait dire qu’il aurait été plus sincère et crédible si le pape n’avait pas fait de distinction sur les génocides à travers le monde ,d’ailleurs Je me demande si tu as lu tout l’article . Au fait, je veux te poser une question athaqvaylith ,,,que représente pour toi un certain 8Mai 1945(Algérie)?????. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je ne sais pas s'il a parlé en tant que pape ou en tant que chef d’état...et oui le Vatican est aussi un état..membre de l'union monétaire européenne C'est un état croupion . Le Vatican est désormais sous la coupe des sionistes et des Franc-maçons et joue un rôle important dans cette optique . Ce pape aurait pu défendre avec plus de force les chrétiens d'orient mais il ne le fait pas parce qu'ils sont sacrifiés par le système "mondial" ! Il préfère s'attaquer à la Turquie (pas à Erdogan ou les FM) juste pour faire pression sur Ankara , pas par amour de la vérité historique. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Les occidentaux ont enterré définitivement le christianisme ets'immiscent ardemment dans leurs affaires. Tout cela se doit normalement de vous montrer plutôt la vivacité de la religion musulmane et la mort du christianisme. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens.. Personne ne dénigre les médias qui apportent tristement tous les jours donc trop souvent la vérité à propos des actes barbares qui ce déroulent en pays d'islam, mais la recherche se situe plutôt dans le fond et le dessous de chaque chose, et non seulement dans la façade. Dites nous, mon cher ami, d'où viennent toutes ces armes utilisées par les belligérants dans le monde musulman..Vous ne pourrez que convenir avec moi que la vérité s'impose a tous, avec les rebelles, les jihadistes et les bandits et les regimes totalitaires fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne.. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ih barskou le videur saint François est une source moralisatrice et crédible! Citer Link to post Share on other sites
offff 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 On dirait que la Turquie paye sa volte face dans le dossier du boycott de la Russie par l'UE. Quoi qu'il arrive, les turcs n'auront que ce qu'ils méritent...Ce n'est pas un hasard si les français ont ressorti le bâton nommé " génocide ", repris par le pape. La question est jusqu'à combien de temps en arrière on peut revenir dans l'histoire pour réparer des dommages causés ? Peut-on demander à la France réparation pour pillage du trésor d’Alger ? Peut-on demander aux juifs réparation pour la mort du prophète Aissa ? Peut-on demander aux Egyptiens de rendre le pouvoir aux coptes ? Ce n'est pas sérieux cette France d'aujourd'hui. Elle dévoile son vrai visage : celui d'un pays qui s'est autoproclamé des lumières, mais qui en réalité s’avère être aussi opaque que les raisons qui les poussent à détruire toutes les civilisations autres que white anglo saxon protestants intégriste. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mais que vient faire la fierté ici, bizarre non !!!!!???? Je voulais partager une publication que je trouvais plus que correcte. L’auteur voulait dire qu’il aurait été plus sincère et crédible si le pape n’avait pas fait de distinction sur les génocides à travers le monde ,d’ailleurs Je me demande si tu as lu tout l’article . Au fait, je veux te poser une question athaqvaylith ,,,que représente pour toi un certain 8Mai 1945(Algérie)?????. Tu devrais lire la définition juridique du mot génocide. L auteur en question mélange tout, esclavage colonisation etc etc. Il aurait pu ajouter dans sa liste le génocide de milliers d' Algériens commis par le FIS,à ce compte là... Que l'auteur balaye devant sa porte avant de dire que les crimes de la colonisation française étaient un génocide!(je prends la même attitude que l'auteur, là...).:D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Pour le Kabyle que je suis, ce qui m'intéresse le plus c'est le génocide Français en Algérie....., crime de guerre, crime contre l'humanité...., le 8 Mai 1945, ......, 45 milles Morts, Même la Israël n' a pas réussi a faire Mieux, .... En réalité, entre 5.000 et 10.000 morts et 102 coté Français. Quelque soit le nombre, c'est un scandale, mais ici le sujet est les Arméniens, pas les événements de Sétif! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Génocide : extermination systématique d'un groupe ethnique Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Tu devrais lire la définition juridique du mot génocide. L auteur en question mélange tout, esclavage colonisation etc etc. Il aurait pu ajouter dans sa liste le génocide de milliers d' Algériens commis par le FIS,à ce compte là... Que l'auteur balaye devant sa porte avant de dire que les crimes de la colonisation française étaient un génocide!(je prends la même attitude que l'auteur, là...).:D C'est toi qui confond et qui mélange tout a thakavaylith que ça soit bien ancré dans ta tête, ce qui s'est passé en Algérie est un problème algero_algérien okkkk.le pape parle du génocide (colonisé colonisateur),,, et puis lors des événements de la décennie noire, beaucoup de journalistes ont donné de leur vies parce qu’ils ont parlé et ont condamné les actes barbares des terro, donc ils n'ont pas attendu kabylia pour leur dire de balayer. les algériens sont sortis plusieurs fois ds la rue dénoncer la horde criminelle et defier la peur. tu reponds pas à ma question,,,, tu en penses quoi d'un ceratin 8 mai 45?? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Le christiannisme n'existe presque plus en Europe, les gens sont laics ou athés pour la majorité Sinon s'interesse à l'islam, au monde musulman, à tf1, m6, le foot, tout mais les eglises restent vides Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Le christiannisme n'existe presque plus en Europe, les gens sont laics ou athés pour la majorité Sinon s'interesse à l'islam, au monde musulman, à tf1, m6, le foot, tout mais les eglises restent vides Simplement parce que les Européen on compris que les religions ne sont que mensonges. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 C'est toi qui confond et qui mélange tout a thakavaylith que ça soit bien ancré dans ta tête, ce qui s'est passé en Algérie est un problème algero_algérien okkkk.le pape parle du génocide (colonisé colonisateur),,, et puis lors des événements de la décennie noire, beaucoup de journalistes ont donné de leur vies parce qu’ils ont parlé et ont condamné les actes barbares des terro, donc ils n'ont pas attendu kabylia pour leur dire de balayer. les algériens sont sortis plusieurs fois ds la rue dénoncer la horde criminelle et defier la peur. tu reponds pas à ma question,,,, tu en penses quoi d'un ceratin 8 mai 45?? Un problème algéro algérien? Dans les armées de terroristes, il n'y avaient que des Algériens?ptdr. Le terrorisme concerne tout le monde, où qu'il se produise. C'est ton auteur favori qui comprend rien, et en plus il publie!et en plus il a des lecteurs! Qu'il balaie, je te le répète, et bien! Y'a du vrai y ' a du faux, du moitié vrai, du moitié faux dans son 'argumentation", du tout et du rien, du plus que rien, c'est bidon. Et je ne comprends que le français, alors arrête de parsemer tes messages de mots qui me sont étrangers. oû bien tu m'en donnes la traduction, tu as compris? 8 Mai, répression sanglante de l'armée et de la police française. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 kabylia vrai faux,,,,,,,,,!!!!!!! tu te contredis où tu le fais exprès j’étais plus que certain que tu avais une cervelle de souris et que désormais tu l'as toujours Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Simplement parce que les Européen on compris que les religions ne sont que mensonges. Ils n'ont rien compris, le monde actuel revient aux religions et spiritualité, aprés avoir atteint le plafond du materialisme, il ne reste que la chute, ceux accrochés aux choses materielles, le changement sera difficile pour eux Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 kabylia vrai faux,,,,,,,,,!!!!!!! tu te contredis où tu le fais exprès j’étais plus que certain que tu avais une cervelle de souris et que désormais tu l'as toujours Il prêche pour sa paroisse, ton auteur, peut-être comme le pape lui-même prêche pour les siens.:D C'est dans l'air du temps de faire dans le populisme, son papier je pourrais le trouver dans des sites nationalistes , ultra conservateurs.ton auteur inculte, se fabrique des raisons pour discréditer le pape, et rien que ça, c'est clair? Il s'en fiche des Arméniens, et des Sioux, c'est clair? Son problème à ton auteur c'est qu'il tient absolument à faire une liste des crimes , c'est tout; tout en faisant abstraction de la nature des crimes; eh oui, il existe des crimes de nature différente, et le crime de la colonisation n'est pas un génocide. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 dixit: "Personnellement, le massacre d’un seul être humain pour le motif de ses idées, de sa peau, sa religion, sa race ou ses croyances constitue en soi un génocide." Personnellement? C'est sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 dixit: "Personnellement, le massacre d’un seul être humain pour le motif de ses idées, de sa peau, sa religion, sa race ou ses croyances constitue en soi un génocide." Personnellement? C'est sérieux? j'ai assez perdu de temps à relire partiellement ton auteur. Quand je le lis, je pense aux méthodes de l'extrême droite bien franchouillarde, prendre les gens pour des cons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts