AnoNimos 12 455 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 je n'en ai pas encore ... c'est trop cher Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 10 ans :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Et si on est aucune des trois propositions :D :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je suis devenu accro aux samsung, je ne sais pas si ca se soigne. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je suis devenu accro aux samsung, je ne sais pas si ca se soigne. Mdrr bienvenu au club ... Je suis aussi une accro au Samsung ... et je crois que ça se soigne pas :D :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 On m'as offert un samsung il y a deux ans , depuis je n'ai pas changer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. Tout les 12 à 24 mois. ça dépend si je l'aime ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. salut la compagnie :04: depuis que j'ai acquis mon premier telephone jusqu'à maintenant soit en 14 ans je ne l'ai changé que deux fois. mon premier mobile etait un nokia 3310 celui que j'ai actuellement est aussi un nokia 5800 xpress music. j'ai opté pour le nokia pour la simple raison que la charge de la batterie dure longtemps. :D mon dernier mobile xpressmusic que j'ai depuis 5 ans pourrait tenir encore 5ans de plus car les fonctions principales que je lui attribue se resume à appeler et recevoir des appels, echanger des sms et ecouter de temps en temps la musique que j'embarque dedans. toutes les autres fonctions, je prefere les avoir sur un pc portable ou une tablette. petit; pratique; solide, tactile et econome, je ne le changerai que si on me le vole (ca m'est arrivé deja une fois) ou s'il s'arrete de fonctionner. mais jamais je ne le changerai pour une soit disant mode ( comme pour les vetements) qu'on veut nous faire suivre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Trés trés souvent .. mon frére me les prend lol il adore mes téléphones donc je donne et je rachète :24: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 certains ici change de mobile chaque fois qu'ils changent de pseudo accrochez vous je ne fais que passer le vent va souffler Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 tu veux dire ceux qui changent de portables ou de numéros ?? :cool: tayiba, vient ici !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. -------------------------------------------------------------- une fois j'etais a la mode j'avais pris un abonnement avec le iphone3s ou je sais pas quoi ...je l'ai eu pour 150e avec une facture mensuel de 40€ -le stricte minimum a l'epoque -faut pas deconner non plus -je pensais pouvoir utiliser internet pour des raisons professionnelles... non seulement utiliser internet est quasiment impossible sur ce petit truc -il faut faire de la gymnastique -mais en plus on me l'a volé...et puis j'ai vu que chaque année il y en avait un autre alors j'attends le dernier des derniers pour en acheter un autre -je vais quand meme pas acheter un truc qui va etre depasser par la generation d'apres et puis me suis rendu compte que cela ne sert qu'a telephoner 99% du temps donc quel interet ...et puis j'ai mieux a faire avec 800€ -pour ce prix la je peux prendre un taxi a chaque fois pour parler face face avec la personne . j'ai un telephone qui marche quand j'appelle ca me suffit largement . ps vous saviez que le iphone etait fabriqué par des chinois pour un prix de 15 a 50e /revendu pour votre poire a 800€ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 -------------------------------------------------------------- une fois j'etais a la mode j'avais pris un abonnement avec le iphone3s ou je sais pas quoi ...je l'ai eu pour 150e avec une facture mensuel de 40€ -le stricte minimum a l'epoque -faut pas deconner non plus -je pensais pouvoir utiliser internet pour des raisons professionnelles... non seulement utiliser internet est quasiment impossible sur ce petit truc -il faut faire de la gymnastique -mais en plus on me l'a volé...et puis j'ai vu que chaque année il y en avait un autre alors j'attends le dernier des derniers pour en acheter un autre -je vais quand meme pas acheter un truc qui va etre depasser par la generation d'apres et puis me suis rendu compte que cela ne sert qu'a telephoner 99% du temps donc quel interet ...et puis j'ai mieux a faire avec 800€ -pour ce prix la je peux prendre un taxi a chaque fois pour parler face face avec la personne . j'ai un telephone qui marche quand j'appelle ca me suffit largement . ps vous saviez que le iphone etait fabriqué par des chinois pour un prix de 15 a 50e /revendu pour votre poire a 800€ fidèle à toi meme lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 -------------------------------------------------------------- une fois j'etais a la mode j'avais pris un abonnement avec le iphone3s ou je sais pas quoi ...je l'ai eu pour 150e avec une facture mensuel de 40€ -le stricte minimum a l'epoque -faut pas deconner non plus -je pensais pouvoir utiliser internet pour des raisons professionnelles... non seulement utiliser internet est quasiment impossible sur ce petit truc -il faut faire de la gymnastique -mais en plus on me l'a volé...et puis j'ai vu que chaque année il y en avait un autre alors j'attends le dernier des derniers pour en acheter un autre -je vais quand meme pas acheter un truc qui va etre depasser par la generation d'apres et puis me suis rendu compte que cela ne sert qu'a telephoner 99% du temps donc quel interet ...et puis j'ai mieux a faire avec 800€ -pour ce prix la je peux prendre un taxi a chaque fois pour parler face face avec la personne . j'ai un telephone qui marche quand j'appelle ca me suffit largement . ps vous saviez que le iphone etait fabriqué par des chinois pour un prix de 15 a 50e /revendu pour votre poire a 800€ :mdr: iPhone 3S ça n'a jamais existé ça mdrr :D Ca va t'es gentil 800€ ... lol le dernier qui est sorti il était à plus de 1000€ ... et tu as des tarés qui ont fait la queue toute la nuit pour l'avoir en premier :eek: Ceci dit tous les téléphones sont fabriqués par des asiat' à quasiment rien du tout et ils revendent ça 20 fois plus cher :bash: PS: tout comme tes vêtements aussi hein ... ils sont fabriqués par des asiat' à quasiment que dalle et quand tu vas chez Zara tu payes ton haut 60€ alors que de base l'asiat' qui taf 20h sur 24 il te l'a fabriqué à 5 euros :crazy: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Bonsoir, Quand ça ne fonctionne plus, je change... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Bonsoir, Quand ça ne fonctionne plus, je change... :mdr: comme les maris Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 :mdr: iPhone 3S ça n'a jamais existé ça mdrr :D Ca va t'es gentil 800€ ... lol le dernier qui est sorti il était à plus de 1000€ ... et tu as des tarés qui ont fait la queue toute la nuit pour l'avoir en premier :eek: Ceci dit tous les téléphones sont fabriqués par des asiat' à quasiment rien du tout et ils revendent ça 20 fois plus cher :bash: PS: tout comme tes vêtements aussi hein ... ils sont fabriqués par des asiat' à quasiment que dalle et quand tu vas chez Zara tu payes ton haut 60€ alors que de base l'asiat' qui taf 20h sur 24 il te l'a fabriqué à 5 euros :crazy: M'enfin ... ----------------------------------------- bah quoi y avait bien un iphone 3 je sais pas si y avait un s ou pas -tu vois bien que je suis pas a la mode -j'en sais rien moi des fois ils mettent un s ca coute 200e de plus et quand ils mettent pas le s c'est moins cher -j'ai surement pris celui sans s lol. bref ça sert a rien ces conneries -sauf utilisation specifique -la majorité des gens achetent ça comme un objet de reconnaissance sociale -ce que je deteste au plus haut point...bouffer des pates pour avoir le dernier telephone c'est tout simplement un delire psychatrique qui devrait se soigner... et oui quand on a raté l'ansej pour un hilux on se paie un telephone de luxe. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ----------------------------------------- ce que je deteste au plus haut point...bouffer des pates pour avoir le dernier telephone c'est tout simplement un delire psychatrique qui devrait se soigner... :mdr::mdr::mdr: bravo :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ----------------------------------------- bah quoi y avait bien un iphone 3 je sais pas si y avait un s ou pas -tu vois bien que je suis pas a la mode -j'en sais rien moi des fois ils mettent un s ca coute 200e de plus et quand ils mettent pas le s c'est moins cher -j'ai surement pris celui sans s lol. bref ça sert a rien ces conneries -sauf utilisation specifique -la majorité des gens achetent ça comme un objet de reconnaissance sociale -ce que je deteste au plus haut point...bouffer des pates pour avoir le dernier telephone c'est tout simplement un delire psychatrique qui devrait se soigner... et oui quand on a raté l'ansej pour un hilux on se paie un telephone de luxe. Oui il y avait bien un iPhone 3 mais pas de 3S ... le S a commencé à l'iphone 4 (si toutefois je ne dis pas de bêtises hein :D) Ca je suis totalement d'accord ... parfois tu vois des jeunes collégiens avec des iPhone 5S, 5C, des Samsung S5 etc des grands téléphones tactiles derniers modèles etc ...Bref à quoi ça leur sert ... Malheureusement c'est la société d'aujourd'hui qui fait que ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Oui il y avait bien un iPhone 3 mais pas de 3S ... le S a commencé à l'iphone 4 (si toutefois je ne dis pas de bêtises hein :D) Ca je suis totalement d'accord ... parfois tu vois des jeunes collégiens avec des iPhone 5S, 5C, des Samsung S5 etc des grands téléphones tactiles derniers modèles etc ...Bref à quoi ça leur sert ... Malheureusement c'est la société d'aujourd'hui qui fait que ... ce sont leur cheris qui leur offrent ca :D je me rappelle d'une universitaire à alger, son ami lui a offert une voiture pour son anniversaire :mdr: je ne pense pas que segalas puisse réfléchir ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ce sont leur cheris qui leur offrent ca :D je me rappelle d'une universitaire à alger, son ami lui a offert une voiture pour son anniversaire :mdr: je ne pense pas que segalas puisse réfléchir ainsi :D Des collégiens qui ont des chéris en plus :surprise: :D :D Ehhh bah dis donc il l'aimait lui hein, il était très amoureux :crazy: :mdr: Ahhh non 'segalas' déjà il a du mal pour un simple restau' ou la dote alors la voiture c'est même pas la peine :eek: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 :mdr: comme les maris Ah oui ? :33: Les maris fauchés ? :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ce sont leur cheris qui leur offrent ca :D je me rappelle d'une universitaire à alger, son ami lui a offert une voiture pour son anniversaire :mdr: je ne pense pas que segalas puisse réfléchir ainsi :D ----------------------------------- juste une amie comme ça -juste pour le plaisir d'offrir lol ...tu veux dire que c'etait juste une copine . il y a deux possibilités soit c'est un k.on qui risque de voir la demoiselle au volant avec un autre passager que lui et j'aimerais bien voir sa tete ce jour la -soit pour lui c'est comme offrir une canette de coca ...apres tout est relatif . Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et changent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. J'en suis à mon 3e... Le strict nécessaire! Le dernier est un smartphone entrée de gamme mais je pense que je ne vais pas tarder à le changer, obsolescence programmée oblige! il commence déjà à bugger... Je ne comprends pas l'intérêt de changer de phone tous les 2 jours à part le "m'as-tu vu?" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts