réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr: en fait , c'était mon portable dans la poche, le mur J'aimerais pas voir...à quoi ressemble...ton combiné de téléphone.... à la maison....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 J'aimerais pas voir...à quoi ressemble...ton combiné de téléphone.... à la maison....:D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :D J'aime bien le style... moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 J'aime bien le style... moi...:D autant s'habituer tout de suite à la casse :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 autant s'habituer tout de suite à la casse :D Ça évite les déceptions.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ça évite les déceptions.....:mdr: ils devraient les vendre comme ça.....:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ils devraient les vendre comme ça.....:D Avec les effets de mode.... ils seront vendus deux fois plus cher...:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Avec les effets de mode.... ils seront vendus deux fois plus cher...:mad: :p oui :p comme les jeans déchirés ils coûtent plus cher que les entiers Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 oui :p comme les jeans déchirés ils coûtent plus cher que les entiers :mdr:... Voilà.... ou comment vendre moins de matière... plus cher....:D Quoi que... ça pourrait... être beau sur certaines jambes....:mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr:... Voilà.... ou comment vendre moins de matière... plus cher....:D Quoi que... ça pourrait... être beau sur certaines jambes....:mdr::rolleyes: c'est comme le gruyère , le fromage à trous plus il est gros, plus il coûte cher et plus il y a de trous. moralité tu payes aussi les trous :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 c'est comme le gruyère , le fromage à trous plus il est gros, plus il coûte cher et plus il y a de trous. moralité tu payes aussi les trous :D :mdr:....que serait le gruyère sans ses trous?.... Tu l'acheterais toi sans les trous....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr:....que serait le gruyère sans ses trous?.... Tu l'acheterais toi sans les trous....:mad: :D j'aimerais bien qu'ils m'enlèvent le coût des trous dans le prix total :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 sauf que le vrai Gruyère , qui est suisse et de Gruyère, n'a pas de trous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 oui c'est vrai, en plus il a plus de goût que le notre...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 j'aimerais bien qu'ils m'enlèvent le coût des trous dans le prix total :D Achète celui de Soizik....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Achète celui de Soizik....:mad::D oui , mais il faut qu'il passe la douane celui-là, c'est pas gagné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 il est difficile à trouver ...mais quand je passe là-bas, j'en prends toujours... il est cher comme tout en Suisse... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 oui , mais il faut qu'il passe la douane celui-là, c'est pas gagné :D Utilise tes ailes... non mais....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Utilise tes ailes... non mais....:p :mdr: j'y ai pas pensé, ou alors les cigognes de Soizik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 il est difficile à trouver ...mais quand je passe là-bas, j'en prends toujours... il est cher comme tout en Suisse... je pense qu'on en trouve ici, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 je pense qu'on en trouve ici, non ? oui bien sûr mais pas partout... en tous cas pas dans mes magasins...donc je ne cherche pas... puis, j'aime acheter les produits là où on les faits... par exemple, le Comté en Franche-Comté, le Gruyère à Gruyère, le vin jaune vers Arbois :D au lieu d'acheter des bibelots, je rapporte des victuailles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 oui bien sûr mais pas partout... en tous cas pas dans mes magasins...donc je ne cherche pas... puis, j'aime acheter les produits là où on les faits... par exemple, le Comté en Franche-Comté, le Gruyère à Gruyère, le vin jaune vers Arbois :D au lieu d'acheter des bibelots, je rapporte des victuailles... je suis tout à fait d'accord avec toi. Parce que des produits locaux spécifiques, sont fait avec tous les ingrédients du terroir et ailleurs il leur manquerait cet accent qui chante dans le palais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 je suis tout à fait d'accord avec toi. Parce que des produits locaux spécifiques, sont fait avec tous les ingrédients du terroir et ailleurs il leur manquerait cet accent qui chante dans le palais. et voilà... y a de tout en plus quand tu traverses la France Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 et voilà... y a de tout en plus quand tu traverses la France oui, moi aussi je goûte toujours ce qui se fait sur place et j'en ramène. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Ki yel7a9 al adjel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts