mackiavelik 230 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Oui il y avait bien un iPhone 3 mais pas de 3S ... le S a commencé à l'iphone 4 (si toutefois je ne dis pas de bêtises hein :D) ... Si, il y a le 3GS. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Si, il y a le 3GS. Ahh oui effectivement le premier le 3G sorti en 2008 et 3GS en 2009 ... merci pour l'info :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 En 20 ans, j'ai consommé 3 portables, 2 nokia et 1 doro pour un coût correct, 11 euros (1,1 et 9)... Les abonnements coûtent chers et encore juste téléphonie... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. J'ai changé de portables 2 fois , la première parce que mon Nokia 1100 s'est désintégré au fil du temps , j'ai acheté un autre Nokia tout aussi simple que le premier , je suis pour la simplicité , effectuer et recevoir des appels me suffit largement , et la deuxième fois où j'ai changé de portable c'était pour un smartphone , je n'ai pas dit non car c'est la société qui l'a payé :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'ai un vieux Nokia acheté en 2008 à $29, il marche toujours et me suffit, il veut pas se casser. Tout à l'heure je regardais les derniers Sumsung et Sony sur Amazon, je vais en commander 2 ou 3, j'en ai besoin pour tester une application que je développe. Ah oui, j'avais oublié, je possédais un iPhone dans le temps, je l'ai fracassé contre le mur (m' demandez pas pourquoi). Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je ne prends que ce qui me convient Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'ai un nexus 5 depuis presque 2 ans, que j'ai reçu en cadeau, avant ça j'avais un HTC mais dont l'écran était cassé (j'ai deux mains gauches, allah ghaleb!) Je ne changerai mon nexus pour rien au monde, depuis le temps, il n'a pas bougé, toujours aussi rapide! Je pense que le jour où il sera vraiment HS, j'en prendrai un autre! Mais un téléphone qui ne dépasse pas les 300 euros, ça c'est clair! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Quand le portable déconne et qu'il devient inutilisable je change Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'ai un vieux Nokia acheté en 2008 à $29, il marche toujours et me suffit, il veut pas se casser. Tout à l'heure je regardais les derniers Sumsung et Sony sur Amazon, je vais en commander 2 ou 3, j'en ai besoin pour tester une application que je développe. Ah oui, j'avais oublié, je possédais un iPhone dans le temps, je l'ai fracassé contre le mur (m' demandez pas pourquoi). Chkoun had el makhlouqa minouche?:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Quand le portable déconne et qu'il devient inutilisable je change ------------------------------------------ generalement quand ca deconne c'est parce que le recepteur d'ondes electro magnetiques est fatigué -tu n'as pas besoin de changer -il te suffit de brancher un fil de "cylen " sur une vieille parabole -prend une petite 50 cm max pour pouvoir te deplacer ...tu verras il va fonctionner ...l'ete j'avoues c'est pas pratique mais l'hiver les cercles metalliques du parapluie peuvent capter aussi -donc tu branches le fil vers le manche metallique du parapluie avec un bout de scotch electrique ...et si on te fait des remarques tu dis que c'est une mode qui vient des usa -le lendemain tu verras tout le monde aura une parabole sur la tete . et voila ton algeria iphone fonctionnel . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ------------------------------------------ generalement quand ca deconne c'est parce que le recepteur d'ondes electro magnetiques est fatigué -tu n'as pas besoin de changer -il te suffit de brancher un fil de "cylen " sur une vieille parabole -prend une petite 50 cm max pour pouvoir te deplacer ...tu verras il va fonctionner ...l'ete j'avoues c'est pas pratique mais l'hiver les cercles metalliques du parapluie peuvent capter aussi -donc tu branches le fil vers le manche metallique du parapluie avec un bout de scotch electrique ...et si on te fait des remarques tu dis que c'est une mode qui vient des usa -le lendemain tu verras tout le monde aura une parabole sur la tete . et voila ton algeria iphone fonctionnel . Je ne veux pas trop me fatiguer, je change et c'est tout. De toute façon, généralement mes téléphone durent donc je mets un peu de temps pour les changer Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'ai un vieux Nokia acheté en 2008 à $29, il marche toujours et me suffit, il veut pas se casser. Tout à l'heure je regardais les derniers Sumsung et Sony sur Amazon, je vais en commander 2 ou 3, j'en ai besoin pour tester une application que je développe. Ah oui, j'avais oublié, je possédais un iPhone dans le temps, je l'ai fracassé contre le mur (m' demandez pas pourquoi). Pourquoi t'as fais ça à ton iPhone ?... C'est à cause d'une fille?...:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Pourquoi t'as fais ça à ton iPhone ?... C'est à cause d'une fille?...:D surement il a du acheter l'iphone pour l'impressionner et elle est partie avec un mec qui avait un nokia 3310. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Pourquoi t'as fais ça à ton iPhone ?... C'est à cause d'une fille?...:D bababa on en rate pas une :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Chkoun had el makhlouqa minouche?:D Hahaha on a pensé à la meme chose lol Ça ne peut etre qu'une femme lol BOnjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Hahaha on a pensé à la meme chose lol Ça ne peut etre qu'une femme lol BOnjour tout le monde Avec minouche rien n'est sûr:rolleyes: Balak ladoz dewkhou:D Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je change tout le temps... déformation ... pourtant, je n'ai plus de besoins importants vu que je bouge peu... mais la téléphonie c'est ma passion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Avec minouche rien n'est sûr:rolleyes: Balak ladoz dewkhou:D Bonjour pauvre ladoz tout lui retombe sur les épaules lol bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 pauvre ladoz tout lui retombe sur les épaules lol bonjour à toi Faut dire que lui aussi, il le cherche:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je change tout le temps... déformation ... pourtant, je n'ai plus de besoins importants vu que je bouge peu... mais la téléphonie c'est ma passion... C'est quoi ton dernier phone? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Faut dire que lui aussi, il le cherche:closedeyes: ah vous en savez mieux que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ah vous en savez mieux que moi :rolleyes: Tu as nouvelle sur FA, tu apprendras à connaitre qui et qui et tu te feras ton propre cercle d'amis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tu as nouvelle sur FA, tu apprendras à connaitre qui et qui et tu te feras ton propre cercle d'amis;) on verra bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est quoi ton dernier phone? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'adore, très bon choix:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts