Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Mira, je ne choisis jamais moi-même...mes fils me disent quoi choisir car ils mettent une option dessus... celui-ci, je l'ai pris à Noel et déjà, mon fils l'a emporté au Mans pour les 24 heures motos(il est photographe pour une équipe alsacienne) donc j'attends qu'on me dise quoi commander à la place... je n'utilise presque jamais de portable mais j'aime avoir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Mira, je ne choisis jamais moi-même...mes fils me disent quoi choisir car ils mettent une option dessus... celui-ci, je l'ai pris à Noel et déjà, mon fils l'a emporté au Mans pour les 24 heures motos(il est photographe pour une équipe alsacienne) donc j'attends qu'on me dise quoi commander à la place... je n'utilise presque jamais de portable mais j'aime avoir...:mdr: Les garçons, tous les mêmes Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ce sont des complots franc maconique qui guident vos choix de telephones inchalah:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ce sont des complots franc maconique qui guident vos choix de telephones inchalah:cool: Ladoz, sors de ce corps :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Ladoz, sors de ce corps :fear(1): :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. Généralement chaque une ou deux années, ça dépend du téléphone et de l'amour que je lui porte :D Je suis passé par Sony Ericsson (à l'époque :rolleyes: ), Nokia, Sony et enfin Samsung qui depuis se succèdes à lui même :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 moi j'ai un nokia 3310 depuis 2002 et un wiko lubi 3 que j'ai depuis 2 ans acheté a 20 euros les smartphones rendent les gens cons donc ça sera sans moi... merci en vérité c'est des stupidphones Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 tous les 22 mois :D ces nazes d'opérateurs, comme ils ont peur que tu ailles ailleurs ils te proposent un mobile pas trop mal pour 1 euro. avec engagement 2 ans.. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Chaque fois que le dernier a un problème (ne fonctionne plus). Surtout les écrans qui se brisent...C'est une catastrophe! j'ai commandé un nokia lumia, je le reçois demain normalement. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 moi des que j'aurais eu l'ansej je vais me payer la montre apple la iwatch avec monture or ...il parait que c'est a 18000 dollars soit environ 15000 euros ...hein la plus personne ne parle ! y aura pas plus a la mode que moi ...en plus quand tu telephones on dirait spoke ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents. je change selon mes gouts, jamais selon la mode et jamais je n'active internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 je change selon mes gouts, jamais selon la mode et jamais je n'active internet. j'aime bien ceux qui sont à la mode... juste comme ça, je m'en sers rarement j'ai encore un Xpéria et je lui ai mis une housse zèbre, ça en jette... :mdr: (personne me le pique celui-là) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 moi des que j'aurais eu l'ansej je vais me payer la montre apple la iwatch avec monture or ...il parait que c'est a 18000 dollars soit environ 15000 euros ...hein la plus personne ne parle ! y aura pas plus a la mode que moi ...en plus quand tu telephones on dirait spoke ! t'auras l'air d'un proxénète...:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 tous les 22 mois :D ces nazes d'opérateurs, comme ils ont peur que tu ailles ailleurs ils te proposent un mobile pas trop mal pour 1 euro. avec engagement 2 ans.. Moi pour 0 euros. ;) ça devient comme les machines Expresso, gratuite pour acheté le café. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Moi pour 0 euros. ;) ça devient comme les machines Expresso, gratuite pour acheté le café. quoi :eek: tu arrives à l'avoir à 0 euro, punaise je me suis fait carotter de 1 euro..:D oui c'est vrai , à mon avis on a tous dans nos tiroirs 1 ou 2 portables déjà :rolleyes: c'est honteux.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Moi j'ai un idiot-phone....et ça me convient:D... Il ne sais même pas appeler.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Moi j'ai un idiot-phone....et ça me convient:D... Il ne sais même pas appeler.... :mad: le truc genre qui fait 3 cm d'épaisseur ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 inchangeable:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 le truc genre qui fait 3 cm d'épaisseur ? :D Le truc genre...qu'on peut utiliser comme arme blanche...ou projectile...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Le truc genre...qu'on peut utiliser comme arme blanche...ou projectile...:D si tu le lance contre un mur, c'est le mur qui casse ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 si tu le lance contre un mur, c'est le mur qui casse ? :D :mdr: :mdr:... Tu en as besoin.... ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr: :mdr:... Tu en as besoin.... ?...:D :mdr: en fait , c'était mon portable dans la poche, le mur Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 3 en 10 ans Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 inchangeable:thumbup: moi j'ai un 8210 que je garde précieusement depuis 2003 et qui marche super bien j'ai meme un 8310 trés beau aussi , un collector c'est les 2 meilleures téléphones apres le nokia 3310 que j'utilise encore aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 avant on achetait un mobile pour avoir la liberté de téléphoner même en dehors de chez soi aujourd'hui on achète un smartphone parce qu'il a un grand écran, bonne résolution, accès internet, multimédia, son , vidéo, haut parleur, appareil photo, vidéo, radio, jeux, bloc note, messagerie , gps, lampe torche, numérotation vocale, bluetooth..........et téléphone, mais s'il ne fait pas téléphone , c'est pas grave, on peut presque s'en passer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts