Jump to content

Chaque combien de temps changez-vous de Mobile?

Recommended Posts

Guest Soizik

Mira, je ne choisis jamais moi-même...mes fils me disent quoi choisir car ils mettent une option dessus... celui-ci, je l'ai pris à Noel et déjà, mon fils l'a emporté au Mans pour les 24 heures motos(il est photographe pour une équipe alsacienne)

donc j'attends qu'on me dise quoi commander à la place...

je n'utilise presque jamais de portable mais j'aime avoir...:mdr:

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mira, je ne choisis jamais moi-même...mes fils me disent quoi choisir car ils mettent une option dessus... celui-ci, je l'ai pris à Noel et déjà, mon fils l'a emporté au Mans pour les 24 heures motos(il est photographe pour une équipe alsacienne)

donc j'attends qu'on me dise quoi commander à la place...

je n'utilise presque jamais de portable mais j'aime avoir...:mdr:

Les garçons, tous les mêmes

Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents.

Généralement chaque une ou deux années, ça dépend du téléphone et de l'amour que je lui porte :D

Je suis passé par Sony Ericsson (à l'époque :rolleyes: ), Nokia, Sony et enfin Samsung qui depuis se succèdes à lui même :D

Guest Miss angel

tous les 22 mois :D

ces nazes d'opérateurs, comme ils ont peur que tu ailles ailleurs ils te proposent un mobile pas trop mal pour 1 euro. avec engagement 2 ans..

moi des que j'aurais eu l'ansej je vais me payer la montre apple la iwatch avec monture or ...il parait que c'est a 18000 dollars soit environ 15000 euros ...hein la plus personne ne parle ! y aura pas plus a la mode que moi ...en plus quand tu telephones on dirait spoke !

Etes vous de ceux qui suivent la mode et chagent au gré des modeles....les plus récents ou etes vous de ceux qui consomment basique et donc ne changent rien une fois acheté...ou plutot de ceux qui adapte leur nouveau mobile uniquement en fonction de ce qu'ils doivent utiliser...et ne consomment donc pas les modeles les plus récents.

je change selon mes gouts, jamais selon la mode et jamais je n'active internet. :)

Guest Soizik
je change selon mes gouts, jamais selon la mode et jamais je n'active internet. :)

j'aime bien ceux qui sont à la mode...

juste comme ça, je m'en sers rarement

j'ai encore un Xpéria et je lui ai mis une housse zèbre, ça en jette...

:mdr:

(personne me le pique celui-là)

Guest Soizik
moi des que j'aurais eu l'ansej je vais me payer la montre apple la iwatch avec monture or ...il parait que c'est a 18000 dollars soit environ 15000 euros ...hein la plus personne ne parle ! y aura pas plus a la mode que moi ...en plus quand tu telephones on dirait spoke !

t'auras l'air d'un proxénète...:D

tous les 22 mois :D

ces nazes d'opérateurs, comme ils ont peur que tu ailles ailleurs ils te proposent un mobile pas trop mal pour 1 euro. avec engagement 2 ans..

Moi pour 0 euros. ;) ça devient comme les machines Expresso, gratuite

pour acheté le café.

Guest Miss angel
Moi pour 0 euros. ;) ça devient comme les machines Expresso, gratuite

pour acheté le café.

quoi :eek: tu arrives à l'avoir à 0 euro, punaise je me suis fait carotter de 1 euro..:D

oui c'est vrai , à mon avis on a tous dans nos tiroirs 1 ou 2 portables déjà :rolleyes: c'est honteux..

Guest Miss angel

avant on achetait un mobile pour avoir la liberté de téléphoner même en dehors de chez soi

aujourd'hui on achète un smartphone parce qu'il a un grand écran, bonne résolution, accès internet, multimédia, son , vidéo, haut parleur, appareil photo, vidéo, radio, jeux, bloc note, messagerie , gps, lampe torche, numérotation vocale, bluetooth..........et téléphone,

mais s'il ne fait pas téléphone , c'est pas grave, on peut presque s'en passer :D