Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 15 avril, je souhaite un très bon anniversaire à Chacalette... :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Bon anniversaire chacalette Un jour par an, tu le vaux bien...:40::40::40::40::40::40::40::40::40::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Joyeux Anniversaire chaca!!! Tout le bonheur du monde, tu le mérites! Longue et heureuse vie inchallah! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 bon anniversaire Chacalette profite bien de ta journée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Joyeux anniversaire:o:o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 à l'occasion de l'ouverture de constantine capitale de la culture arabe, je te souhaite un bon anniversaire chacalate Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Bonne anniversaire à notre amie chacalate:present::happybday: et pour notre Soizick nationale qui pense a tous le monde sans que personne ne pense a elle, je lui offre juste pour elle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Bonne anniversaire à notre amie chacalate:present::happybday: et pour notre Soizick nationale qui pense a tous le monde sans que personne ne pense a elle, je lui offre juste pour elle :40: :confused: merci en tous cas... et vive Chaca...elle manque au forum... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Happy birthday Chaca ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Chacalette.....ton Z3home...a fait le diner donc ce soir?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 bon anniversaire chacalette, je te le livre ou?????? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Bonheur, santé, prospérité plus beaucoup de bijoux et légumes. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Joyeux anniversaire chacalette et plein de bonnes choses :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Joyeux anniversaire. :o Je te souhaite plein de zellif à préparer pour ta petite famille, tes filles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Salam les amis. Merci Soizik et merci à tous pour vos gentils messages. Alors nous étions en vacances en famille près de Paris passer un séjour dans un parc d attraction. Mon mari m'a fait le plaisir de nous emmener visiter Versailles, j'en rêvais depuis ma jeunesse. J'ai vu les potagers du château c'était magnifique j'en aurais chialé lol. Les jardins s à la française bof bof! Sinon mon mari ma offert 6 pieds de tomatish ta à zamane du zatar du basilic et un sac de 70 litres de terreau horticole, le bonheur parfait :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Salam les amis. Merci Soizik et merci à tous pour vos gentils messages. Alors nous étions en vacances en famille près de Paris passer un séjour dans un parc d attraction. Mon mari m'a fait le plaisir de nous emmener visiter Versailles, j'en rêvais depuis ma jeunesse. J'ai vu les potagers du château c'était magnifique j'en aurais chialé lol. Les jardins s à la française bof bof! Sinon mon mari ma offert 6 pieds de tomatish ta à zamane du zatar du basilic et un sac de 70 litres de terreau horticole, le bonheur parfait :D Quel beau cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Salam les amis. Merci Soizik et merci à tous pour vos gentils messages. Alors nous étions en vacances en famille près de Paris passer un séjour dans un parc d attraction. Mon mari m'a fait le plaisir de nous emmener visiter Versailles, j'en rêvais depuis ma jeunesse. J'ai vu les potagers du château c'était magnifique j'en aurais chialé lol. Les jardins s à la française bof bof! Sinon mon mari ma offert 6 pieds de tomatish ta à zamane du zatar du basilic et un sac de 70 litres de terreau horticole, le bonheur parfait :D félicitations chaca , t'as visité la petite chapelle ? je sais pas si c'est ouvert au public? j'aime bien l'orgue l'ambiance etc Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Quel beau cadeau :mdr: quand j'ai vu que tu lui avais offert de l'or et des légumes j'ai ri mais je me suis dis qu'en vérité c'est un beau cadeau quand ce sont de bons légumes , c'est la santé etc et voilà que son mari aussi....vous la connaissez bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 quand j'ai vu que tu lui avais offert de l'or et des légumes j'ai ri mais je me suis dis qu'en vérité c'est un beau cadeau quand ce sont de bons légumes , c'est la santé etc et voilà que son mari aussi....vous la connaissez bien :mdr: Et comment ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Joyeux anniversaire Chacalette.... longue et heureuse vie ... mais on attend toujours le gâteau par ici ..:mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Joyeux anniversaire Chacalette, longue vie, bonheur, santé, amour et prospérité! Pourquoi tu parles de gâteaux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Joyeux anniversaire Chacalette, longue vie, bonheur, santé, amour et prospérité! Pourquoi tu parles de gâteaux T'en as vu des anniv' ...sans gâteau toi?...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 T'en as vu des anniv' ...sans gâteau toi?...:p non :D mais là il sera virtuel ................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 T'en as vu des anniv' ...sans gâteau toi?...:p oui... chaque année j'en vois un ...;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 salam. @cerise=> à qui tu parles hanouna, la famille crevard c'est nous :D on est pas rentrés dans le château (déjà la queue de 3km dans la cour d'honneur ça nous a fait mal à la tête), on est passé sur le côté droit pour aller direct dans le jardin. les potagers on est ressortis et c'est en passant en voiture devant qu'on les a remarqué. du coup on s'est arreté pour contempler les merveilles. quel beau chateau, quelle perspective! mon mari m'a dit "c'est pas Moh notre maçon au bled, qui va nous construire un truc pareil en pierre de taille et tout" :mdr: sinon on est tombé en rade après sur le parking, des vrais looseurs, obligé d'appeler le dépanneur et tout, mzya j'avais prévu les casse croute, les chips, les yop et tout dans mon coffre hihihihiiii. le mec, (un algérien tien tien tien :rolleyes:) se ramène zerma avec son truc pour la batterie, c'était pas ça, bref il a essayé de nous endormir, mais nous= lui, donc nous, c'est pas la peine de nous la faire à l'envers. :mdr: il nous sort "vous avez aimer Paris" (genre les péquenauds quoi) moi j'ai dit "j'aime que Paris intra Muros et Versailles intra muros) tout le reste c'est moche, nase, pollué, les gens malpolis, incivisme, la racaille..... (on se refait pas :D ) j'aimerais bien habiter à Versailles, dans une grande baraque à côté du château, ça le fait bien quand même, c'est la classe. sinon @reflexions=> je te raconte pas le gateau dégueu... (soyons diplomate, pas une réussite) qu'il m'a dégoté, un truc au café hyper sucré, le pire il m'avait dit qu'il voulait prendre un truc aux fruits, mais ma fille à dit non prend celui au chocolat il a l'air bien :confused: pour se faire pardonner il m'a ramener une orchidée....sans pot....du coup la sphaigne se barrait de partout, j'ai dû aller en cata ce matin acheter un pot....il y avait pas penser, (hum....genre le pot ça sert à rien c'est un truc de bourgeois, ce qu'il faut pas entendre rhalala :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts