Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr::mdr: c'est l'intention qui compte... nous aussi, après avoir vu Versailles on était tombé en panne... y a longtemps j'avais dit à mon mari "ça siffle"... cela depuis le départ de Strasbourg... il répondait que t'inquiète, c'est les plaquettes ...elles vont tenir jusqu'au retour (une semaine après) ben c'était jeudi de l'ascension et d'un coup, les plaquettes étaient par-terre... et le prix du dépannage un jour férié me reste en travers... surtout que mon mari avait oublié qu'on avait Europe-Assistance... enfin, c'est vrai qu'il est impressionnant ce château... Chaca, fais comme Louis 14... tu fais construire ton château et tu paies jamais la facture... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 salam. @cerise=> à qui tu parles hanouna, la famille crevard c'est nous :D on est pas rentrés dans le château (déjà la queue de 3km dans la cour d'honneur ça nous a fait mal à la tête), on est passé sur le côté droit pour aller direct dans le jardin. les potagers on est ressortis et c'est en passant en voiture devant qu'on les a remarqué. du coup on s'est arreté pour contempler les merveilles. quel beau chateau, quelle perspective! mon mari m'a dit "c'est pas Moh notre maçon au bled, qui va nous construire un truc pareil en pierre de taille et tout" :mdr: sinon on est tombé en rade après sur le parking, des vrais looseurs, obligé d'appeler le dépanneur et tout, mzya j'avais prévu les casse croute, les chips, les yop et tout dans mon coffre hihihihiiii. le mec, (un algérien tien tien tien :rolleyes:) se ramène zerma avec son truc pour la batterie, c'était pas ça, bref il a essayé de nous endormir, mais nous= lui, donc nous, c'est pas la peine de nous la faire à l'envers. :mdr: il nous sort "vous avez aimer Paris" (genre les péquenauds quoi) moi j'ai dit "j'aime que Paris intra Muros et Versailles intra muros) tout le reste c'est moche, nase, pollué, les gens malpolis, incivisme, la racaille..... (on se refait pas :D ) j'aimerais bien habiter à Versailles, dans une grande baraque à côté du château, ça le fait bien quand même, c'est la classe. sinon @reflexions=> je te raconte pas le gateau dégueu... (soyons diplomate, pas une réussite) qu'il m'a dégoté, un truc au café hyper sucré, le pire il m'avait dit qu'il voulait prendre un truc aux fruits, mais ma fille à dit non prend celui au chocolat il a l'air bien :confused: pour se faire pardonner il m'a ramener une orchidée....sans pot....du coup la sphaigne se barrait de partout, j'ai dû aller en cata ce matin acheter un pot....il y avait pas penser, (hum....genre le pot ça sert à rien c'est un truc de bourgeois, ce qu'il faut pas entendre rhalala :rolleyes:) j'aime pas versailles, j'ai de la famille, et quand j'y vais et que je m'arrête au café en attendant qu'on vienne me récupérer, j'ai toujours envie de claquer un petit jeune , ou une marie-chantal, qui sont visibles à 3 km :mdr: je te jure ils sont insupportables , en revanche j'adore la petite ville....versailles c'est comme l'algérie...c'est magnifique sans les habitants :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr::mdr: c'est l'intention qui compte... nous aussi, après avoir vu Versailles on était tombé en panne... y a longtemps j'avais dit à mon mari "ça siffle"... cela depuis le départ de Strasbourg... il répondait que t'inquiète, c'est les plaquettes ...elles vont tenir jusqu'au retour (une semaine après) ben c'était jeudi de l'ascension et d'un coup, les plaquettes étaient par-terre... et le prix du dépannage un jour férié me reste en travers... surtout que mon mari avait oublié qu'on avait Europe-Assistance... enfin, c'est vrai qu'il est impressionnant ce château... Chaca, fais comme Louis 14... tu fais construire ton château et tu paies jamais la facture... rhoooooo :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Bon anniversaire chacalette... C'est marrant allez savoir pourquoi quand je pense à Versailles je pense Versailles-Chantiers, sinon chouette baraque mais j'ai mis ma tente au milieu du labyrinthe... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr::mdr: c'est l'intention qui compte... nous aussi, après avoir vu Versailles on était tombé en panne... y a longtemps j'avais dit à mon mari "ça siffle"... cela depuis le départ de Strasbourg... il répondait que t'inquiète, c'est les plaquettes ...elles vont tenir jusqu'au retour (une semaine après) ben c'était jeudi de l'ascension et d'un coup, les plaquettes étaient par-terre... et le prix du dépannage un jour férié me reste en travers... surtout que mon mari avait oublié qu'on avait Europe-Assistance... enfin, c'est vrai qu'il est impressionnant ce château... Chaca, fais comme Louis 14... tu fais construire ton château et tu paies jamais la facture... Alors là en fait quand il a mis la clef dans le contact, la voiture ne démarre pas, mais y a tout qui s'allume(radio, essuis glace etc.... :rolleyes:) déjà dans ma tête j'ai dis c'est pas la batterie....mr se vénère, évidemment c'est de ma faute (j'avais oublié le machin du gps dans l'allume cigare j'avoue:D) mais genre c'est pas ça qui va casser la voiture! moi j'ai appelé la macif, j'ai fais ma gogole, le mec était gentil il m'a dit, on vous envoie Renault assistance, et tout est pris en charge vous ne payerez rien (manquerait plus que ça! :mad: ), et en fait c'est la clef qui a pris l'eau, du coup c'était oxydé à l'intérieur (j'ai pas compris), donc le gars à ouvert la clef, la nettoyé et c'était bon. il nous a dit d'en refaire une autre chez Renault que ça coute 15€. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 j'aime pas versailles, j'ai de la famille, et quand j'y vais et que je m'arrête au café en attendant qu'on vienne me récupérer, j'ai toujours envie de claquer un petit jeune , ou une marie-chantal, qui sont visibles à 3 km :mdr: je te jure ils sont insupportables , en revanche j'adore la petite ville....versailles c'est comme l'algérie...c'est magnifique sans les habitants :mdr::mdr::mdr: j'ai aimé la ville, très propre, une très belle architecture classique, mais c'est vrai ma fille m'a dit: "maman les mrs sont tous en costumes cravates ici", j'ai dit au mari, vas y fais toi embaucher à l'hosto d'ici ça me dérange pas de squatter 25ans un appart de fonction, mais faut qu'il soit à côté du château. :D pour les Marie Chantal avec serre tête en velours et collier de perles, on a les mêmes ici dans l'ouest (ce sont leurs cousines :mdr:) toutes les épouses des notables sont sur ce modèle là ici (je parle bien des nanas locales, pas des "émigrées comme moi", elles, elles sont désespérées :mdr:. genre Bree Van de Kemp, LES MEMES!!!! et moi je suis obligé de faire salamalec avec elles! alors si elles me voyaient avec mon hénné le dimanche et mon foulard de manouche, elles me renieraient de leur tribu c'est sûr! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Bon anniversaire chacalette... C'est marrant allez savoir pourquoi quand je pense à Versailles je pense Versailles-Chantiers, sinon chouette baraque mais j'ai mis ma tente au milieu du labyrinthe... weshnou Versailles chantier? tu parles du RER? :D I don't understood! qu'est ce qu'il y a comme étrangers dans ce château! on est plus chez nous ma parole! :D quand j'ai alpagué les 2 agents d'accueil en jaune poussin à l'accueil, elles étaient contentes de parler en français :04:, bon moi c'était juste pour savoir si c'est gratos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 j'ai aimé la ville, très propre, une très belle architecture classique, mais c'est vrai ma fille m'a dit: "maman les mrs sont tous en costumes cravates ici", j'ai dit au mari, vas y fais toi embaucher à l'hosto d'ici ça me dérange pas de squatter 25ans un appart de fonction, mais faut qu'il soit à côté du château. :D pour les Marie Chantal avec serre tête en velours et collier de perles, on a les mêmes ici dans l'ouest (ce sont leurs cousines :mdr:) toutes les épouses des notables sont sur ce modèle là ici (je parle bien des nanas locales, pas des "émigrées comme moi", elles, elles sont désespérées :mdr:. genre Bree Van de Kemp, LES MEMES!!!! et moi je suis obligé de faire salamalec avec elles! alors si elles me voyaient avec mon hénné le dimanche et mon foulard de manouche, elles me renieraient de leur tribu c'est sûr! :mdr: :chut: pour le serre-tête velours et le collier de perles, je ne m'exprime-pas... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 toi aussi tu es comme ça Soizik? les Marie Chantal alsaciennes sont comme ça aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 toi aussi tu es comme ça Soizik? les Marie Chantal alsaciennes sont comme ça aussi? :D je ne suis PLUS comme ça... mais quand j'avais les cheveux plus longs, pour bosser, je mettais un serre-tête et parfois, un noeud très chic en velours (cheveux en catogan) du temps du franc et le collier de perles, oui, j'en porte un avec clous d'oreilles assortis ... on est obligé de les porter sinon elles meurent... donc c'est une mission je te rassure, dans mon état normal, j'ai plus l'air d'être une manouche que je suis qu'une marie-chantal ... hier quand vous avez parlé de cuisine, entre Algériennes et Marocaines, j'ai rien dit car moi, je suis inmontrable quand je cuisine...j'en ai partout Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 han je t'ai grillé! :mdr: pour les perles, j'en ai reçu aussi pour mes 10ans de mariage! (la claque :mdr: ), je met rarement la parure complète, sauf occasion, je ne met que les boucles d'oreilles, sinon c'est trop. et ça m'arrive de les mettre avec un grand collier kabyle, ça ne choque pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 han je t'ai grillé! :mdr: pour les perles, j'en ai reçu aussi pour mes 10ans de mariage! (la claque :mdr: ), je met rarement la parure complète, sauf occasion, je ne met que les boucles d'oreilles, sinon c'est trop. et ça m'arrive de les mettre avec un grand collier kabyle, ça ne choque pas. tui sais , quand j'étais très jeune, à mes débuts pros, on pouvait aller au boulot comme on voulait , même en tant que cadre... j'étais très très cool moi, c'était fin 70début 80... c'est que lorsqu'on a imité les Américains qu'il a fallu l'uniforme working girl que je détestais ...mais je ne pouvais plus venir comme avant et maintenant, je suis "vieille":04: donc je dois me tenir ... mais à la base, je suis plouc de chez plouc et j'aime ps : j'aime beaucoup les bijoux kabyles en particulier et ethniques en général... j'en achète régulièrement sur un site qui est un peu commerce équitable...ça me fait des cadeaux aux jeunes filles de la famille et elles apprécient Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c'est quoi le site? sinon moi j'ai un "devoir"de neutralité au travail, où carrément la blouse par dessus les vetements, donc ça limite direct. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Salam chacalette je ne serais dire le retard mais vaut mieux tard que jamais BONNE ANNIVERSSAIRE je et souhaite les cent autre qui arrive loin de la maladie et des soucis donc bien portante et une longue vie j'ai vue en lisant perle ca m'a rappeler les perle de pluie de BRELL je crois que c'est dans NE ME QUITTE PAS D'abord avec tout mon respect je t'offre le texte de cet chanson avec mes amitiés fraternelle et très respectueux pour ton anniverssaire "Jacques Brel" "Ne Me Quitte Pas" Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà, Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu de l´ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril, Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien mais, Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 merci Pmat, amine a ta douaâ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c'est quoi le site? sinon moi j'ai un "devoir"de neutralité au travail, où carrément la blouse par dessus les vetements, donc ça limite direct. un des sites Issoughan : commerce équitable de bijoux artisanaux touareg je ne trouve plus le 2ème si voilà, c'est Karuni... pour ton travail, oui, je comprends du coup je suis dans les bijoux...j'adore celles-là elle existe dans toutes les tailles Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 j'aime pas versailles, j'ai de la famille, et quand j'y vais et que je m'arrête au café en attendant qu'on vienne me récupérer, j'ai toujours envie de claquer un petit jeune , ou une marie-chantal, qui sont visibles à 3 km :mdr: je te jure ils sont insupportables , en revanche j'adore la petite ville....versailles c'est comme l'algérie...c'est magnifique sans les habitants :mdr::mdr::mdr: athaghyoult ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts