Samir16 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Pep Guardiola, l’entraîneur espagnol du Bayern Munich a encensé, ce mardi 14 avril, l’international algérien du FC Porto Yacine Brahimi. « L’an dernier déjà, à Grenade, il avait fait une très bonne saison. À droite, à gauche ou dans l’axe, il est fantastique, c’est un grand joueur », a dit Guardiola, rapporte l’Equipe. L’ancien entraîneur du FC Barcelone s’exprimait au cours d’une conférence de presse la veille du match de quarts de finale de la Ligue des champions entre son équipe et le FC Porto. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 .........n'a pas vu , hier soir, un Brahimi fantastique !! Ça sent El Heddaf ton article :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 .........n'a pas vu , hier soir, un Brahimi fantastique !! Ça sent El Heddaf ton article :crazy::crazy::crazy: semi fantastique hier brahimi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Euh ...fantastique ? ce gars fait ce que fait ozil ? cazorla ? ramsey ......et d'autre ( pas que des joueur d'arsenal bien sur ) barhimi est encore loin , loin du très haut niveau Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Euh ...fantastique ? ce gars fait ce que fait ozil ? cazorla ? ramsey ......et d'autre ( pas que des joueur d'arsenal bien sur ) barhimi est encore loin , loin du très haut niveau c'est un des meilleurs joueurs mondiaux mieux que ozil caziora ou ramsey il talonne de pres messy et le depasseras c'est l'avis de zidane de guardiola laurent blanc faut pas le sous estimer pas et ne donnez pas un avis en tant qu'algerien car l'algerien di toujours le contraire Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 c'est un des meilleurs joueurs mondiaux mieux que ozil caziora ou ramsey il talonne de pres messy et le depasseras c'est l'avis de zidane de guardiola laurent blanc faut pas le sous estimer pas et ne donnez pas un avis en tant qu'algerien car l'algerien di toujours le contraire Bien sur c'est ça croit en ce que tu veux , moi je te parle football , hier barhimi fesait des tours au centre de la pelouse , c'est tout , et de la dire qu'il comme missy tu connais pas le foot toi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Bien sur c'est ça croit en ce que tu veux , moi je te parle football , hier barhimi fesait des tours au centre de la pelouse , c'est tout , et de la dire qu'il comme missy tu connais pas le foot toi non hier c'etait tactique il a suivi les consignes de son entraineur qui a tout de suite changé de tactique aprés le but elmoubakkar brahimi est meilleur que messy atten l'an prochain il jouera au real avec de grands joueurs et tu verras le grand brahimi Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Chouf chouf chouf , brahimi machi te3 real , ni te3 barça , ni te3 bundesliga , ni te3 aucun club anglais par ceux qui joue le maintien Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Bien sur c'est ça croit en ce que tu veux , moi je te parle football , hier barhimi fesait des tours au centre de la pelouse , c'est tout , et de la dire qu'il comme missy tu connais pas le foot toi :mdr: dis lui que messi vient d une autre planète ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :mdr: dis lui que messi vient d une autre planète ... Ouppps comment j'ai ecrit messi moi :confused: il comprendra pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts