Jump to content

Guardiola : « Brahimi est fantastique »

Recommended Posts

Pep Guardiola, l’entraîneur espagnol du Bayern Munich a encensé, ce mardi 14 avril, l’international algérien du FC Porto Yacine Brahimi. « L’an dernier déjà, à Grenade, il avait fait une très bonne saison. À droite, à gauche ou dans l’axe, il est fantastique, c’est un grand joueur », a dit Guardiola, rapporte l’Equipe.

L’ancien entraîneur du FC Barcelone s’exprimait au cours d’une conférence de presse la veille du match de quarts de finale de la Ligue des champions entre son équipe et le FC Porto.

Euh ...fantastique ? ce gars fait ce que fait ozil ? cazorla ? ramsey ......et d'autre ( pas que des joueur d'arsenal bien sur )

barhimi est encore loin , loin du très haut niveau

c'est un des meilleurs joueurs mondiaux mieux que ozil caziora ou ramsey

il talonne de pres messy et le depasseras

c'est l'avis de zidane de guardiola laurent blanc

faut pas le sous estimer pas et ne donnez pas un avis en tant qu'algerien car l'algerien di toujours le contraire

c'est un des meilleurs joueurs mondiaux mieux que ozil caziora ou ramsey

il talonne de pres messy et le depasseras

c'est l'avis de zidane de guardiola laurent blanc

faut pas le sous estimer pas et ne donnez pas un avis en tant qu'algerien car l'algerien di toujours le contraire

Bien sur c'est ça croit en ce que tu veux , moi je te parle football , hier barhimi fesait des tours au centre de la pelouse , c'est tout , et de la dire qu'il comme missy tu connais pas le foot toi

Bien sur c'est ça croit en ce que tu veux , moi je te parle football , hier barhimi fesait des tours au centre de la pelouse , c'est tout , et de la dire qu'il comme missy tu connais pas le foot toi

non hier c'etait tactique il a suivi les consignes de son entraineur qui a tout de suite changé de tactique aprés le but elmoubakkar

brahimi est meilleur que messy

atten l'an prochain il jouera au real avec de grands joueurs et tu verras le grand brahimi

:mdr:

dis lui que messi vient d une autre planète ...