Jump to content

Constantine la capitale berbère

Recommended Posts

L'identité... et la culture...tu connais le lien?..... pourquoi donc...l'identité algérienne...est commune..à toutes celle des pays arabes?.... selon ce que tu dis....

l'Algérie n'existe donc pas...en tant que pays..à composante identitaire propre à lui?....

L'identité Européenne est commune à tous les pays d'Europe

Therefore .........L'Allemagne n'existe plus :mdr::mdr:

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.... comment enraciner la culture arabe...dans un pays arabe?.....

Pour le reste....l'histoire n'aime ni les lâches ni les menteurs....

........pense que la "démocrate" que tu devrais être (comme s'autoproclament les berbéristes) aurait quand-même pu se poser la question suivante "ils en pensent quoi les Constantinois?"

Ben oui .........

Le Dr a connu un voleur qui commençait toujours par bismillah avant d'ouvrir les coffre-forts :mdr::mdr::mdr:

il aura droit au paradis siege "voleurs"

moi j'ai connu desgens qui levaient leur verre de vodka à la santé du prophete saws

........pense que la "démocrate" que tu devrais être (comme s'autoproclament les berbéristes) aurait quand-même pu se poser la question suivante "ils en pensent quoi les Constantinois?"

C'est pas parceque les constantinois ont subi un endoctrinement et suivent pour la plupart en disant ba3 qu'on doit faire comme eux

C'est pas parceque les constantinois ont subi un endoctrinement et suivent pour la plupart en disant ba3 qu'on doit faire comme eux

........ne pense pas que ce discours puisse être tenu par un(e) démocrate d'autant plus que les berbéristes ,'hésitent jamais , comble du ridicule, à couvrir leurs revendications du qualificatif "démocratique" :crazy::crazy:

PS: Tu es h ou f ?

Pas que les Constantinois, mais la majeure partie des maghrébins dans ce cas :mdr:

Yakhi berbéristes yakhi, en plein dans le délire :D

Pas que les Constantinois, mais la majeure partie des maghrébins dans ce cas :mdr:

Yakhi berbéristes yakhi, en plein dans le délire :D

Le comble c'est qu'ils qualifient la revendication berbériste de démocratique mais refusent de demander l'avis au peuple sur cette question :bash::bash: :mdr::mdr:

........ne pense pas que ce discours puisse être tenu par un(e) démocrate d'autant plus que les berbéristes ,'hésitent jamais , comble du ridicule, à couvrir leurs revendications du qualificatif "démocratique" :crazy::crazy:

PS: Tu es h ou f ?

Devine docteur:D

ca va pas la tete hachak les constantinois la fierté del'algerie

c'est toi qui doi dir mouh ba3 B"ida 3alik

Non non t'as pas capté, ladoz est de ton côté:Dvous vous emmêlez les pinceaux et vous trompez d'ennemis:D

moi je ne sui pas de ton coté je suis du coté de la logique

de l'algerien qui aiment tous les algeriens qui disent bismillah ou a3ouddou billah

Ihi agh yahrez rebbi thiyammathin nnegh yerk :) adh yernou agh d yefk thilawin am nithti :04:

C'est grâce à elles,si nous sommes ce qu'on est devenu...n'en déplaise à certains ighyiulen bien de chez nous.

En tout cas,moi je ne la remercierai jamais assez,pour tout ce qu'elle m'a transmis,ne serait ce que notre langue KABYLE.

Elle est enracinée autant que l'est la culture latine en France, pays dit latin, mais d’ascendance celte au demeurant.

Pour le reste l'histoire n'aime pas les négateurs, ceux qui s'obstinent à refuser la réalité :)

Les Français se définissent en tant que français...puis européen ...continent et politique aux quels ils appartiennent.....

Contrairement à toi...qui s'identifie.par une culture...qui n'est tienne ni géographiquement... Ni identitairment...

on se demande de quel côté est le déni au final....

[/YOUTUBE]

moi je ne sui pas de ton coté je suis du coté de la logique

de l'algerien qui aiment tous les algeriens qui disent bismillah ou a3ouddou billah

A ton tour de recevoir mon cadeau après dabdouba:o

[YOUTUBE]Jv7Od4OCS24[/YOUTUBE]

Constantine fait toujours partie d'un pays appelé Algérie...pourquoi..un algérien n'aurait il pas le droit d'émettre un avis?....