mirabata 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 Le douktour...a du mal à voir au-delà de sa conception franc-maçonnique... sionito-batata.. des événements....:D :mdr::mdr::mdr: je crois qu'il ne chantera jamais :ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays lay lay lay la la lay:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 Allez, je file. je récupère le petit de la crèche et je rentre chez moi BW à tous (même ladoz et annisr si si :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Tellement ridicule et imprévisible, je savais que dès que j’appuierai sur le bouton vous m'avez parlé Arabe, je vous verrai dévaler FA en kabyle :mdr: et le pire ils s'y croient :mdr: Et Mirabatata qui tient et aime tellement sa culture que son compagnon est Turc :mdr: à d'autre ok et elle vient taper sur l'Arabe Algérien et elle est suivie par les zigotos Kabyles i hachemkoum :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Tellement ridicule et imprévisible, je savais que dès que j’appuierai sur le bouton vous m'avez parlé Arabe, je vous verrai dévaler FA en kabyle :mdr: et le pire ils s'y croient :mdr: enti taktoubi ithan toukawimi enti toussali ithan toukawimi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 [/YOUTUBE] A ton tour de recevoir mon cadeau après dabdouba:o A hay dik chtara :D Mirabatata li heb asslou i khayer mnin wladou. Vous n'avez aucun mot à dire quant à l'Arabité des Algériens ni de celle des berbères. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Les Français se définissent en tant que français...puis européen ...continent et politique aux quels ils appartiennent..... Contrairement à toi...qui s'identifie.par une culture...qui n'est tienne ni géographiquement... Ni identitairment... on se demande de quel côté est le déni au final.... Ceci n'invalide en rien ce que j'ai dit plus haut. La France, d'ascendance celte, est identitairement et culturellement latine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ah bravo mon chariabia décousu est destiné aux opérés mal cousus j'aurais dit recousus... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 j'aurais dit recousus... merci pour la solidarité ennemie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Tellement ridicule et imprévisible, je savais que dès que j’appuierai sur le bouton vous m'avez parlé Arabe, je vous verrai dévaler FA en kabyle :mdr: et le pire ils s'y croient :mdr: Et Mirabatata qui tient et aime tellement sa culture que son compagnon est Turc :mdr: à d'autre ok et elle vient taper sur l'Arabe Algérien et elle est suivie par les zigotos Kabyles i hachemkoum :D Ça va toi....?...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Une femme kabyle fière de l'être :o Bayna :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ceci n'invalide en rien ce que j'ai dit plus haut. La France, d'ascendance celte, est identitairement et culturellement latine. Pas le moins du monde en effet....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ça va toi....?...:o Al hamdulillah et toi ? Pour quoi cette question ya 3adouwi ? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 an nisr cette tamra est 'lle musulmane Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Pas le moins du monde en effet....:mdr: Nierais-tu la dimension latine de la France? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Al hamdulillah et toi ? Pour quoi cette question ya 3adouwi ? :D Mais...je ne suis pas ton ennemi...a taqcict l3ali...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 yenayes winna hacha agheyoul ighenekeren lasliss ;;;;;;;;;;;;;;;;;; à méditer Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Nierais-tu la dimension latine de la France? Commence donc par définir ce qu'est ton identité... et puis...on ira discuter..des autres... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 Tellement ridicule et imprévisible, je savais que dès que j’appuierai sur le bouton vous m'avez parlé Arabe, je vous verrai dévaler FA en kabyle :mdr: et le pire ils s'y croient :mdr: Et Mirabatata qui tient et aime tellement sa culture que son compagnon est Turc :mdr: à d'autre ok et elle vient taper sur l'Arabe Algérien et elle est suivie par les zigotos Kabyles i hachemkoum :D Dabdouba bravo, tu commences à comprendre la relation cause à effet. Finalement mon enseignement commence à porter ses fruits:o:o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Commence donc par définir ce qu'est ton identité... et puis...on ira discuter..des autres... Je suis arabo-berbère, musulman et je suis algérien. Toi? Rassure-moi tu ne nies pas la dimension latine de l'identité française!? Pas plus que tu ne nieras celle arabe de l'Algérie n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Je suis arabo-berbère, musulman et je suis algérien. Toi? Rassure-moi tu ne nies pas la dimension latine de l'identité française!? Pas plus que tu ne nieras celle arabe de l'Algérie n'est-ce pas? Content pour toi....:D Pour le reste...je n'ai jamais rien dit de tel.....juste que tu n'arrives pas à bien lire....:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Une femme kabyle fière de l'être :o :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Constantine fait toujours partie d'un pays appelé Algérie...pourquoi..un algérien n'aurait il pas le droit d'émettre un avis?.... Il a le droit d’émettre son avis mais pas de l'imposer à la majorité :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Il a le droit d’émettre son avis mais pas de l'imposer à la majorité :crazy::crazy: Celui qui impose....n'est peut être pas..celui qui tu veux designer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Tahya wahran, capital du chtih w rguiss. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Tahya wahran, capital du chtih w rguiss. :D I agree ......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts