Jump to content

Constantine la capitale berbère

Recommended Posts

Le douktour...a du mal à voir au-delà de sa conception franc-maçonnique... sionito-batata.. des événements....:D

:mdr::mdr::mdr: je crois qu'il ne chantera jamais :ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays lay lay lay la la lay:(

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Tellement ridicule et imprévisible, je savais que dès que j’appuierai sur le bouton vous m'avez parlé Arabe, je vous verrai dévaler FA en kabyle :mdr: et le pire ils s'y croient :mdr:

Et Mirabatata qui tient et aime tellement sa culture que son compagnon est Turc :mdr: à d'autre ok et elle vient taper sur l'Arabe Algérien et elle est suivie par les zigotos Kabyles i hachemkoum :D

Tellement ridicule et imprévisible, je savais que dès que j’appuierai sur le bouton vous m'avez parlé Arabe, je vous verrai dévaler FA en kabyle :mdr: et le pire ils s'y croient :mdr:

enti taktoubi ithan toukawimi

enti toussali ithan toukawimi

Guest L'étrangère
[/YOUTUBE]

A ton tour de recevoir mon cadeau après dabdouba:o

A hay dik chtara :D Mirabatata li heb asslou i khayer mnin wladou. Vous n'avez aucun mot à dire quant à l'Arabité des Algériens ni de celle des berbères.

Les Français se définissent en tant que français...puis européen ...continent et politique aux quels ils appartiennent.....

Contrairement à toi...qui s'identifie.par une culture...qui n'est tienne ni géographiquement... Ni identitairment...

on se demande de quel côté est le déni au final....

Ceci n'invalide en rien ce que j'ai dit plus haut. La France, d'ascendance celte, est identitairement et culturellement latine.

Et Mirabatata qui tient et aime tellement sa culture que son compagnon est Turc :mdr: à d'autre ok et elle vient taper sur l'Arabe Algérien et elle est suivie par les zigotos Kabyles i hachemkoum :D

Ça va toi....?...:o

Dabdouba bravo, tu commences à comprendre la relation cause à effet. Finalement mon enseignement commence à porter ses fruits:o:o

Commence donc par définir ce qu'est ton identité... et puis...on ira discuter..des autres...

Je suis arabo-berbère, musulman et je suis algérien. Toi?

Rassure-moi tu ne nies pas la dimension latine de l'identité française!? Pas plus que tu ne nieras celle arabe de l'Algérie n'est-ce pas?

Je suis arabo-berbère, musulman et je suis algérien. Toi?

Rassure-moi tu ne nies pas la dimension latine de l'identité française!? Pas plus que tu ne nieras celle arabe de l'Algérie n'est-ce pas?

Content pour toi....:D

Pour le reste...je n'ai jamais rien dit de tel.....juste que tu n'arrives pas à bien lire....:D

Constantine fait toujours partie d'un pays appelé Algérie...pourquoi..un algérien n'aurait il pas le droit d'émettre un avis?....

Il a le droit d’émettre son avis mais pas de l'imposer à la majorité :crazy::crazy: