réflexions 415 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 C'est vrai qu'on voit bien que l'amour et la paix suintent de tes interventions...:rolleyes: Oui...puisque tu ne vois qu'attaques....quand on ose critiquer votre sacré.... ou quand on ose dire qu'on adhère pas à vos idéaux... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Oui...puisque tu ne vois qu'attaques....quand on ose critiquer votre sacré.... ou quand on ose dire qu'on adhère pas à vos idéaux... Mais vous vous accaparez tout ma parole! L'amour, la critique (dite constructive), la démocratie, etc. Le "bon rôle" quoi! Alors que vous êtes pétris de rejet de l'autre, et que vous ne valez pas mieux que l'autre que vous rejetez. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mais vous vous accaparez tout ma parole! L'amour, la critique (dite constructive), la démocratie, etc. Le "bon rôle" quoi! Alors que vous êtes pétris de rejet de l'autre, et que vous ne valez pas mieux que l'autre que vous rejetez. La vie est injuste...en effet...:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 La vie est injuste...en effet...:D Alors accepte l'effet de l'histoire au lieu de sombrer dans le déni PS: j'ai dit "accaparez" et non que vous l'étiez réellement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Alors accepte l'effet de l'histoire au lieu de sombrer dans le déni PS: j'ai dit "accaparez" et non que vous l'étiez réellement. Amen .....:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Alors accepte l'effet de l'histoire au lieu de sombrer dans le déni PS: j'ai dit "accaparez" et non que vous l'étiez réellement. L'histoire est clair Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 L'histoire est clair Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare Moué...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 L'histoire est clair Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare olala encore :bash: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 et en quoi vont constituer ces manifestations culturelles? nettoyage des rues? apprentissage des bonnes manières? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 et en quoi vont constituer ces manifestations culturelles? nettoyage des rues? apprentissage des bonnes manières? :chut::chut::chut: la culture arabe n'est algerienne feminime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 frere frere jacques dormez vous dormez vous sonne les .... Quand je lit certains je me crois a l'age de la pierre --- partout dans le monde on parle de technologie de la progression de la science et ici je crois les gens qui me parle je suis berbère je suis arabe je suis ceci je suis cella etc etc etc et les vrais problèmes politiques économique du pays personne ne parle personne ne réagit a la pauvrete du peuple ni comment amélioré la situation a bon entendeur salut aux fanatiques je ne répond pas car ça me fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 .... et les vrais problèmes politiques économique du pays personne ne parle personne ne réagit a la pauvrete du peuple ni comment amélioré la situation a bon entendeur salut aux fanatiques je ne répond pas car ça me fait rire faut pas généraliser :mad: perso parfois : أُندد وبِشدة et tanzanta : : أُعلن عن أسفي العميق :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 L'histoire est clair Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare Vous voulez dire que les Algériens ne sont pas chez eux en Algérie :mdr: Quelle est votre solution ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2015 Author Partager Posted April 22, 2015 Votre première réponse est ici http://www.forum-algerie.com/parlons-en/116460-constantine-la-capitale-berbere-15.html#post3970785 ,l'occasion qui fait le larron ? Mirabatata, je n'accepterai jamais que des hommes ou des femmes accoquinés à d'autres nations viennent nous faire sortir des ALGERIENS Arabes ou Kabyles de leur pays. Votre topic est une soupe pleine de cheveux tchuruque ? ps. vous évoquez votre vie moi je ne vous connais pas et tout ce que vous dites sera retenu contre vous. En plus d'être vide tu es vulgaire et mal élevée. Je ne m'abaisserai plus à ton niveau pour te répondre. Tu es pathétique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 non rappele d'abord aux algeriens qu'ils sont algeriens Certains , en effet , oublient qu'ils le sont et ne s'en rappellent que lorsque ça les arrange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 L'histoire est clair Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare De quelle histoire tu parles ? De celle que t'ont enseignée tes "ancêtres les gaulois" , ces gentils blancs civilisés (contrairement aux arabes berbères dont toi , bien entendu, tu ne fais pas partie) ? Tu es qui toi pour parler d'histoire et de DAEESH ? Es-tu un historien doublé du titre d'"expert stratégique" pour mêler l'histoire de l'Afrique du Nord à DAEESH? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 En plus d'être vide tu es vulgaire et mal élevée. Je ne m'abaisserai plus à ton niveau pour te répondre. Tu es pathétique Ha non mirabatata il n'y a rien de vulgaire et de vide dans mon message. Manipulation. Vous êtes insultante et vous vous croyez tout permis comme par exemple combattre les arabes algériens dans leur propre pays en prétextant votre kabylité et en étant avec un Turc. Vous connaissez quoi à l'éducation ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 Ha non mirabatata il n'y a rien de vulgaire et de vide dans mon message. Manipulation. Vous êtes insultante et vous vous croyez tout permis comme par exemple combattre les arabes algériens dans leur propre pays en prétextant votre kabylité et en étant avec un Turc. Vous connaissez quoi à l'éducation ? :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts