Jump to content

Constantine la capitale berbère

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui...puisque tu ne vois qu'attaques....quand on ose critiquer votre sacré.... ou quand on ose dire qu'on adhère pas à vos idéaux...

Mais vous vous accaparez tout ma parole! L'amour, la critique (dite constructive), la démocratie, etc. Le "bon rôle" quoi! Alors que vous êtes pétris de rejet de l'autre, et que vous ne valez pas mieux que l'autre que vous rejetez.

Mais vous vous accaparez tout ma parole! L'amour, la critique (dite constructive), la démocratie, etc. Le "bon rôle" quoi! Alors que vous êtes pétris de rejet de l'autre, et que vous ne valez pas mieux que l'autre que vous rejetez.

La vie est injuste...en effet...:D

Alors accepte l'effet de l'histoire au lieu de sombrer dans le déni :)

PS: j'ai dit "accaparez" et non que vous l'étiez réellement.

L'histoire est clair

Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare

L'histoire est clair

Les arabes sont etranger a l'Afrique du nord un envahisseur qui a coloniser par la force et le sang au nom du dieu de l'islam tout comme fai daich au moyen orient regarder votre histoire peuple barbare

Moué...:rolleyes:

L'histoire est clair

olala encore :bash:

frere frere jacques dormez vous dormez vous sonne les ....

Quand je lit certains je me crois a l'age de la pierre --- partout dans le monde on parle de technologie de la progression de la science et ici je crois les gens qui me parle je suis berbère je suis arabe je suis ceci je suis cella etc etc etc

et les vrais problèmes politiques économique du pays personne ne parle personne ne réagit a la pauvrete du peuple ni comment amélioré la situation a bon entendeur salut aux fanatiques je ne répond pas car ça me fait rire

....

et les vrais problèmes politiques économique du pays personne ne parle personne ne réagit a la pauvrete du peuple ni comment amélioré la situation a bon entendeur salut aux fanatiques je ne répond pas car ça me fait rire

faut pas généraliser :mad:

perso parfois : أُندد وبِشدة et tanzanta : : أُعلن عن أسفي العميق

:closedeyes:

Guest L'étrangère
L'histoire est clair

Vous voulez dire que les Algériens ne sont pas chez eux en Algérie :mdr:

Quelle est votre solution ?

Votre première réponse est ici http://www.forum-algerie.com/parlons-en/116460-constantine-la-capitale-berbere-15.html#post3970785 ,l'occasion qui fait le larron ?

Mirabatata, je n'accepterai jamais que des hommes ou des femmes accoquinés à d'autres nations viennent nous faire sortir des ALGERIENS Arabes ou Kabyles de leur pays.

Votre topic est une soupe pleine de cheveux tchuruque ?

ps. vous évoquez votre vie moi je ne vous connais pas et tout ce que vous dites sera retenu contre vous.

En plus d'être vide tu es vulgaire et mal élevée. Je ne m'abaisserai plus à ton niveau pour te répondre. Tu es pathétique

L'histoire est clair

De quelle histoire tu parles ?

De celle que t'ont enseignée tes "ancêtres les gaulois" , ces gentils blancs civilisés (contrairement aux arabes berbères dont toi , bien entendu, tu ne fais pas partie) ?

Tu es qui toi pour parler d'histoire et de DAEESH ?

Es-tu un historien doublé du titre d'"expert stratégique" pour mêler l'histoire de l'Afrique du Nord à DAEESH?

Guest L'étrangère
En plus d'être vide tu es vulgaire et mal élevée. Je ne m'abaisserai plus à ton niveau pour te répondre. Tu es pathétique

Ha non mirabatata il n'y a rien de vulgaire et de vide dans mon message. Manipulation. Vous êtes insultante et vous vous croyez tout permis comme par exemple combattre les arabes algériens dans leur propre pays en prétextant votre kabylité et en étant avec un Turc.

Vous connaissez quoi à l'éducation ?

Ha non mirabatata il n'y a rien de vulgaire et de vide dans mon message. Manipulation. Vous êtes insultante et vous vous croyez tout permis comme par exemple combattre les arabes algériens dans leur propre pays en prétextant votre kabylité et en étant avec un Turc.

Vous connaissez quoi à l'éducation ?

:):):)