Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
la première idée reçu sur a props ce genre de filles qu'elles sont de mauvaise rectitude malheusement avec les rumeurs qui circulent c'est vai

pourquoi pas .. j'ai une copine qui habite seule depuis des années car ses parents sont à l'etranger pour des soins .. et elle n'a aucun souci du moment qu'elle sait se tenir .. à part frére et soeurs elle reçoit personne ..

en plus quoi que tu fasses les gens trouveront toujours quoi dire .. tu t'en fous.. que tu sois en sécurité ce qui importe le plus ..

Guest Rihab
Encore un topic idiot... une fille qui n'a plus de parents elle doit vivre chez qui ?

Perso je vis seule parce que mes parents sont mort aussi et que je n'ai aucune famille en France et j'en ai marre d'entendre les reflexions des arabes qui parce que tu vis seule tu es sois disant une fille pas bien.

Occupes toi de toi et puis je ne sais pas on ne t'a pas appris que ce n'est pas bien de parler sur les autres, de faire une mauvaise réputation à des orpheline. Je sais pas mais dans le Coran on ne dit pas qu'il faut protéger les orphelins..

Désolé si je m'emporte un peu mais c'est lourd ce genre de topic qui correspondent à pas mal d'idée qu'on entend dans la vrai vie. Si on vit seule ce n'est pas par choix, tu ne crois pas qu'on souhaiterai pas nous aussi avoir une famille, des parents qui pensent à nous, qui s'occupent de nous ?!

je suis désolée :(

mais il faut la comprendre .. ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour une autre .. chacune est son caractére .. faut se soutenir les unes les autres sans s'énerver .; enfin c'est juste mon avis :rolleyes:

pourquoi pas .. j'ai une copine qui habite seule depuis des années car ses parents sont à l'etranger pour des soins .. et elle n'a aucun souci du moment qu'elle sait se tenir .. à part frére et soeurs elle reçoit personne ..

en plus quoi que tu fasses les gens trouveront toujours quoi dire .. tu t'en fous.. que tu sois en sécurité ce qui importe le plus ..

On peut s'en faire des gens, la chose commune entre histoire que je viens de citer et la tienne est que c'est la même type de filles acceptants de vivre seules :fille occidentalisée puisque cette fille sa mère était française et tout le reste de sa famille est en France .

Ya rien à comprendre Rihab, il demande pourquoi les filles orphelines vivent seule, il dit qu'elle sont pas bien en géneral.

Je vais pas soutenir une personne qui participe au fait qu'une fille comme moi peut avoir mauvaise réputation alors qu'elle n'a jamais rien fait.

Ce genre de topic m'enerve mais encore plus me fait de la peine car ya tellement de trucs derrière

Calme toi douce choco, viens que je te prenne dans mes bras ma chérie:)

Guest Rihab
Ya rien à comprendre Rihab, il demande pourquoi les filles orphelines vivent seule, il dit qu'elle sont pas bien en géneral.

Je vais pas soutenir une personne qui participe au fait qu'une fille comme moi peut avoir mauvaise réputation alors qu'elle n'a jamais rien fait.

Ce genre de topic m'enerve mais encore plus me fait de la peine car ya tellement de trucs derrière

mais personne n'a dit ça .. qui a dit que les filles qui vivent seules sont mauvaises .. elle raconte se qui se dit sans rien affirmer .. aller te fache pas :o

mais pourquoi vous vous mariez pas ! je suis contre personnellement ...si vous continuez a defendre ce genre d'idees europeennes on va tous finir avec un petit caniche ...ça m'enerve !

si encore c'etait une chevre qui sert a quelque chose ok mais un chien de la taille d'un chat -c'est ça que vous voulez que tout le monde ait un chien ?.

tout ça pour eviter une deuxieme assiette wellah illahdem vous etes pas normal ! de toute façon la cuisine vous devez la faire il est ou le probleme ...ses chaussures vous lui dites de les mettre sur le palier -son linge sera lavé par la machine a laver -et en plus il fera les courses et reparera les robinets si ils tombent en panne -je vois pas pourquoi vous preferez vivre toute seule !

apres evidemment openmind quand meme dans l'attente de la ceremonie si les parents sont decedés tu vas pas habiter dehors donc normal mais pas longtemps car le shitane est partout !

Guest saluti
Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décidés tout les deux ?

Si elle est majeure oui .....faut qu'elle apprenne à se prendre en charge....ses parents sont d'accord alors y'a pas de problème....

Guest Rihab
mais pourquoi vous vous mariez pas ! je suis contre personnellement ...si vous continuez a defendre ce genre d'idees europeennes on va tous finir avec un petit caniche ...ça m'enerve !

si encore c'etait une chevre qui sert a quelque chose ok mais un chien de la taille d'un chat -c'est ça que vous voulez que tout le monde ait un chien ?.

et tu crois que c'est facile .; la preuve tu cherches depuis longtemps et tu ne trouves pas .; c'est le cas de beaucoup de fille aussi .. elle va pas accepter n'importe qui juste pour échapper aux commérages des mauvaises langues !!

Guest Rihab
J'aime bien choco et c'est très rare qu'elle s’énerve et quand ça arrive c'est qu'elle est très touchée. Donc, je lui offre du réconfort même virtuel

c'est doublement mignonnnnnnnn :o

Guest Rihab
Tu n'as pas bien lu son post alors. Il a écrit ça :

la première idée reçu sur a props ce genre de filles qu'elles sont de mauvaise rectitude malheusement avec les rumeurs qui circulent c'est vai

Il dit bien que ce qu'on dit sur ces filles est malheureusement vrai donc il a apporté un jugement en affirmant que c'etait vrai

effectivement je m'en excuse j'ai pas lu ce passage

bof te prend pas la téte .. tu sais ce que tu vaux .. le reste n'a aucune importance .. comme j'ai dit .; quoi que tu fasses y a toujours à dire avec certaines personnes à l'esprit mal tourné qui se prennent pour des saints .. qui se permettent de juger oubliant qu'il y a un seul juge ..

Encore un topic idiot... une fille qui n'a plus de parents elle doit vivre chez qui ?

Perso je vis seule parce que mes parents sont mort aussi et que je n'ai aucune famille en France et j'en ai marre d'entendre les reflexions des arabes qui parce que tu vis seule tu es sois disant une fille pas bien.

Occupes toi de toi et puis je ne sais pas on ne t'a pas appris que ce n'est pas bien de parler sur les autres, de faire une mauvaise réputation à des orpheline. Je sais pas mais dans le Coran on ne dit pas qu'il faut protéger les orphelins..

Désolé si je m'emporte un peu mais c'est lourd ce genre de topic qui correspondent à pas mal d'idée qu'on entend dans la vrai vie. Si on vit seule ce n'est pas par choix, tu ne crois pas qu'on souhaiterai pas nous aussi avoir une famille, des parents qui pensent à nous, qui s'occupent de nous ?!

Excuse-moi si tu pense que j'ai dit un truc qui ta déranger je vie dans une petite ville

je ne voulais pas dire plus d'infos pour ne pas faire d'amalgame malheusement c'est le cas, cette fille reçoit chez elle des filles débauchées

perso j'apprends tout le Coran le fait de me fait mal a autre est une defamation.

C'est parce que ce qu'il écrit c'est que le début Mira, tu entendes des choses horribles bien pire que ça, comme par exemple te proposer un homme de 60 ans parce que bein une fille orpheline ne peut avoir mieux...

Ps : moi aussi je t'aime beaucoup Mira et merci pour le réconfort, je suis pas enervé enervé mais touchée, bléssé oui.

:eek::chut:

Je sais tout ça, c'est même pas la peine de raconter, malheureusement nos mentalités sont tellement rétrogrades que beaucoup de femmes en souffrent.

Je sens que tu es touchée, j'espère que tu ne pleures pas?:)

Guest Rihab
Excuse-moi si tu pense que j'ai dit un truc qui ta déranger je vie dans une petite ville

je ne voulais pas dire plus d'infos pour ne pas faire d'amalgame malheusement c'est le cas, cette fille reçoit chez elle des filles débauchées

perso j'apprends tout le Coran le fait de me fait mal a autre est une defamation.

tu t'enfonces :rolleyes:

hnina peut te conseiller

Guest saluti
Excuse-moi ..... cette fille reçoit chez elle des filles débauchées

Ah lala !!! fallait le dire dès le départ....ce qu'on aime pas pour soi,on ne le souhaite pas pour autrui......

A3oudou billah:eek::eek:

Guest Rihab
T'excuses pas ya pas de soucis tu n'avais pas vu. C'est juste que c'est nul de toujours juger les gens. Je ne sais pas mais perso je m'occupe de moi même et les autres ce qu'ils font ou pas ça les regarde.

c'est la meilleure attitude à adopter .. te remplis pas la téte et ne te mets pas dans tes états à cause de ça .. ça ne vaut pas la peine :o

T'excuses pas ya pas de soucis tu n'avais pas vu. C'est juste que c'est nul de toujours juger les gens. Je ne sais pas mais perso je m'occupe de moi même et les autres ce qu'ils font ou pas ça les regarde.

une femme qui fete son anniversaire doit etre joyeuse

Guest Rihab
Je vais quitter ce topic plutot. Merci Rihab :)

Je vais faire de meme aussi .. je pensais qu'on allait rendre service

Mais ce n'est pas le cas finalement ..

Un topic piege..

Bon courage à toi :o