mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Beaucoup de femmes, d'enfant aussi... tu sais un sois on est allé mangé des glaces sur Alger et il y a quelques jeunes filles orphelines qui dorment dehors et bein les policiers en profitent bien... Ya aussi une fille orpheline qui s'est marié avec un homme qui une fois mariée bein il l'a loué à des hommes. Elle ne pouvait pas refuser car elle n'avait nulle part où aller et il l'a frappait. Ya trop de misères, de dureté dans la vie pour ne pas en rajouter avec des jugements qui blesse beaucoup beaucoup. C'est bon j'ai pleuré un bon coup, là ca passera mais je vais pas trop trainer sur ce topic Les orphelines qui vivent dans des centres, y sont expulsées à l'âge de 16 ans et n'ont plus où partir. Que vont-elles faire pour gagner leur vie? et j'en passe.... Je préfère ne pas en rajouter alors:love: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je vais faire de meme aussi .. je pensais qu'on allait rendre service Mais ce n'est pas le cas finalement .. Un topic piege.. Bon courage à toi :o non non si tu peux rendre service fai le dieu te le rendra Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Alerte au troll Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 non non si tu peux rendre service fai le dieu te le rendra J'aide pas à traiter les autres de mauvaises .. el 9edf te dit quelque chose ?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 J'aide pas à traiter les autres de mauvaises .. el 9edf te dit quelque chose ?? c'est koi ce mot Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 tout ce que vous dites la sur les veuves;les femmes divorcées et les orphelines cela se passe vraiment comme ça dans un pays musulman ?...tout ça se passe en plein jour et devant les yeux de ses millions de croyants encombrant les mosquées de leur bachmaks? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 c'est koi ce mot ça veut dire calomnier Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ça veut dire calomnier merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 aller bon débat à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Calme toi douce choco, viens que je te prenne dans mes bras ma chérie:) :eek: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 hnina peut te conseiller Moi ?! Et pourquoi moi ?! :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Moi ?! Et pourquoi moi ?! :crazy: :confused: parce que tu traite serieusement les sujets et tu aimes aider c'est ta qualité enfin c'est un avis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décidés tout les deux ? Je suppose que tu voulais dire 'décédés' (ou bien décidés à la laisser partir vivre seule) Enfin bref pour répondre ... Déjà que veut dire 'la normale' (puisqu'il n'y a pas de normalité ... chacun voit les choses à sa façon) Ensuite, où est le problème si une fille vit seule ?! Du moment qu'elle sait ce qu'il faut faire et ne pas faire, qu'elle connaît ses limites, qu'elle sait se tenir ... eh bien où est le mal de vivre seule ... Les 'maghrébins' aiment trop ouvrir leur grosse bouche pour rien, pour dire 'une fille qui vit seule c'est pas une fille bien et blablabla' ... foutaises ... tu as des femmes qui vivent chez leur parents et qui font bien pire qu'une femme qui vit seule ... C'est pas parce que tu vis seul que tu vas tous les soirs te taper un mec ... et à contrario c'est pas parce que tu vis chez tes parents que tu ne vas pas te taper des mecs tous les jours ... Enfin bref, 'mentalité pourrie' quoi !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 parce que tu traite serieusement les sujets et tu aimes aider c'est ta qualité enfin c'est un avis Euuh eh bien mercii redface2 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je suppose que tu voulais dire 'décédés' (ou bien décidés à la laisser partir vivre seule) Enfin bref pour répondre ... Déjà que veut dire 'la normale' (puisqu'il n'y a pas de normalité ... chacun voit les choses à sa façon) Ensuite, où est le problème si une fille vit seule ?! Du moment qu'elle sait ce qu'il faut faire et ne pas faire, qu'elle connaît ses limites, qu'elle sait se tenir ... eh bien où est le mal de vivre seule ... Les 'maghrébins' aiment trop ouvrir leur grosse bouche pour rien, pour dire 'une fille qui vit seule c'est pas une fille bien et blablabla' ... foutaises ... tu as des femmes qui vivent chez leur parents et qui font bien pire qu'une femme qui vit seule ... C'est pas parce que tu vis seul que tu vas tous les soirs te taper un mec ... et à contrario c'est pas parce que tu vis chez tes parents que tu ne vas pas te taper des mecs tous les jours ... Enfin bref, 'mentalité pourrie' quoi !! -------------------------------- bizarrement c'est vous qui mettez vos propres barrieres...pourquoi ce serait mal de se taper plusieurs mecs lol! qui vous a mis ça dans la tete ? la mama bien sur ! si les mecs pensent comme ça c'est parce que ce sont les femmes qui nous formatent comme ça . et oui pourquoi vous dites que sortir avec un mec ou meme 100 c'est mal ! la religion dit ça ok mais alors pourquoi vous utiliser une partie seulement de la religion et pas tout le reste - a savoir par exemple que l'homme est le maitre et la femme un etre qui doit se soumettre -evidement tous les deux se soumettent a dieu -il y a une hierarchie dans l'histoire. je me tais parce que je derange Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je suppose que la question est d'ordre religieux...donc... Je sais qu'il n'est pas permis à une femme de voyager seule... Et vue qu'on m'accuse souvent d'attaquer la religion ..je vais faire un effort...:D .Abû Hurayrah rapporte que le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Il n’est pas permis à une femme qui croit en Allah et au jour dernier de voyager d’une distance [parcourue] en un jour et une nuit sans un homme qui lui soit interdit [au mariage]. » (Muslim : 1339, Al-Bukhârî : 1088) Je pense que le fait de vivre seule...est totalement exclu...:D Enfin que mon avis....en attendant les experts...:D Debdouba.. Doit en savoir plus à ce sujet... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 pourquoi les arabo-musulmans pensent toujours sexe quand ils parlent de la femme ? pour eux, c,est comme penser a la viande quand on parle d,un animal. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 -------------------------------- bizarrement c'est vous qui mettez vos propres barrieres...pourquoi ce serait mal de se taper plusieurs mecs lol! qui vous a mis ça dans la tete ? la mama bien sur ! si les mecs pensent comme ça c'est parce que ce sont les femmes qui nous formatent comme ça . et oui pourquoi vous dites que sortir avec un mec ou meme 100 c'est mal ! la religion dit ça ok mais alors pourquoi vous utiliser une partie seulement de la religion et pas tout le reste - a savoir par exemple que l'homme est le maitre et la femme un etre qui doit se soumettre -evidement tous les deux se soumettent a dieu -il y a une hierarchie dans l'histoire. je me tais parce que je derange Pourquoi c'est mal de se taper plusieurs mecs ?! Je n'ai même pas besoin de te donner la réponse, tu l'as connais parfaitement !! Donc je passe ... La mama elle n'a pas dit 'faut pas se taper plusieurs mecs' elle dit 'faut se taper AUCUN mec jusqu'au mariage' ... nuance !! Je vois que tu insistes ... je vais donc t'aider à répondre à la question ... je supposes que tu as une sœur (ou une cousine etc) enfin bref quelqu'un de proche ... eh bien si cette personne là se tapait plusieurs mecs tu trouverais ça normal, banal ?! Si ta réponse est non eh bien demande toi pourquoi c'est négatif ... et tu auras donc la réponse à ta question ... tu dis "l'homme et le maitre et la femme se soumet à l'homme" ... à priori c'est toi pour le moment qui utilise la religion à ta sauce ... depuis quand la femme se soumet à l'homme ... faut arrêter de dire n'importe quoi aussi ... tu prends que ce qui t'arrange le reste tu jettes ... non soit on prend tout soit on prend rien c'est pas un self le truc ... tu te sers pas selon ton bon plaisir !! L'histoire de hiérarchie c'est autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ..La mama elle n'a pas dit 'faut pas se taper plusieurs mecs' elle dit 'faut se taper AUCUN mec jusqu'au mariage' ... nuance !!..... :mdr: .... Je crois qu'on ne peut être plus claire...:mdr: Hnina en rogne....:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je suppose que la question est d'ordre religieux...donc... Je sais qu'il n'est pas permis à une femme de voyager seule... Et vue qu'on m'accuse souvent d'attaquer la religion ..je vais faire un effort...:D .Abû Hurayrah rapporte que le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Il n’est pas permis à une femme qui croit en Allah et au jour dernier de voyager d’une distance [parcourue] en un jour et une nuit sans un homme qui lui soit interdit [au mariage]. » (Muslim : 1339, Al-Bukhârî : 1088) Je pense que le fait de vivre seule...est totalement exclu...:D Enfin que mon avis....en attendant les experts...:D Debdouba.. Doit en savoir plus à ce sujet... ----------------------------------------------- C'est bien ce que je pensais -elles n'ont pas le droit de bouger ni de s'eloigner du foyer parental jusqu'a ce qu'un homme leur serve de laisser passer par le mariage . comme ça au moins on sait pourquoi c'est ecrit -c'est comme ça et ça se discute pas . apres va falloir trouver un truc pour solutionner le probleme des orphelines . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr: .... Je crois qu'on ne peut être plus claire...:mdr: Hnina en rogne....:D Tout à fait !! 'Hnina' est énervée :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tout à fait !! 'Hnina' est énervée :D :D Tant que le marteau reste dans le sac....:D... OK OK..... Je file...:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tant que le marteau reste dans le sac....:D... OK OK..... Je file...:p Mais non je te mettrai pas de coups de marteau parce que je t'aime bien toi ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ----------------------------------------------- C'est bien ce que je pensais -elles n'ont pas le droit de bouger ni de s'eloigner du foyer parental jusqu'a ce qu'un homme leur serve de laisser passer par le mariage . comme ça au moins on sait pourquoi c'est ecrit -c'est comme ça et ça se discute pas . apres va falloir trouver un truc pour solutionner le probleme des orphelines . Tu parles carrément de laisser passer ... :surprise: :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Mais non je te mettrai pas de coups de marteau parce que je t'aime bien toi ... :D :D :o:o....redface2...merci..redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts