AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décidés tout les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Cette femme qui vit seule t'empêche de dormir on dirait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Je suppose que la question est d'ordre religieux...donc... Je sais qu'il n'est pas permis à une femme de voyager seule... Et vue qu'on m'accuse souvent d'attaquer la religion ..je vais faire un effort...:D .Abû Hurayrah rapporte que le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Il n’est pas permis à une femme qui croit en Allah et au jour dernier de voyager d’une distance [parcourue] en un jour et une nuit sans un homme qui lui soit interdit [au mariage]. » (Muslim : 1339, Al-Bukhârî : 1088) Je pense que le fait de vivre seule...est totalement exclu...:D Enfin que mon avis....en attendant les experts...:D Debdouba.. Doit en savoir plus à ce sujet... :mdr::mdr::mdr:Elle, elle détient la science infuse Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :o:o....redface2...merci..redface2 Ehem ehem... y a de l'amuuuur dans l'air:wub: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Cette fille doit trouver l'homme de sa vie pour ne plus rester seule La solution du mariage reglera sont probleme bi idnillah Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Cette fille doit trouver l'homme de sa vie pour ne plus rester seule La solution du mariage reglera sont probleme bi idnillah rester seule n'est pas vraiment un problème ..on peut vivre seule et ne jamais se sentir "seule".. mais vivre en étant mal accompagné ça peut être le vrai problème .. se marier c'est bien mais à condition de trouver la bonne personne. Apres les filles qui vivent seule sont mauvaises ou bien wesh dekhelkoum j'ai envie de dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Cette femme qui vit seule t'empêche de dormir on dirait :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: toi tu lis dans ses pensées, ca doit etre son fantasme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 rester seule n'est pas vraiment un problème ..on peut vivre seule et ne jamais se sentir "seule".. mais vivre en étant mal accompagné ça peut être le vrai problème .. se marier c'est bien mais à condition de trouver la bonne personne. Apres les filles qui vivent seule sont mauvaises ou bien wesh dekhelkoum j'ai envie de dire :rolleyes: Voilà qui est trés bien dit .. merci .. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr::mdr::mdr:Elle, elle détient la science infuse :mdr::mdr::mdr: une fille qui vit seule risque de forniquer avec les djins.. d'apres ce qu'il parait c'est hram. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Re :mdr::mdr::mdr: toi tu lis dans ses pensées, ca doit etre son fantasme :D Hum hum encore bien vu... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: une fille qui vit seule risque de forniquer avec les djins.. d'apres ce qu'il parait c'est hram. Ah bon ils forniquent les djins? Pourtant je pensais qu'ils n'avaient pas d'enveloppe charnelle...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Voilà qui est trés bien dit .. merci .. merci à toi :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ELLE leur dit : zut a tous Citer Link to post Share on other sites
pointvirgule 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Chacun fait ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: une fille qui vit seule risque de forniquer avec les djins.. d'apres ce qu'il parait c'est hram. J'ai pas compris ce qu'il écrit , 80 millions la population entre djnoune et 3ibad ??? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 J'ai pas compris ce qu'il écrit , 80 millions la population entre djnoune et 3ibad ??? Il y'a 40 millions d'algeriens environ à partir de 2016 je crois et peut etre il veut dire chacun d'eux à son djin avec lui, ce qui fait 80 millions en tout Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Zut-à-toi, zut-à-ta-mentalité, zut-à-ton-topic :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Zut-à-toi, zut-à-ta-mentalité, zut-à-ton-topic :mdr:... 3 zut gratuits à toi comme recompense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Il y'a 40 millions d'algeriens environ à partir de 2016 je crois et peut etre il veut dire chacun d'eux à son djin avec lui, ce qui fait 80 millions en tout Ah ok merci.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 C'est parce que ce qu'il écrit c'est que le début Mira, tu entendes des choses horribles bien pire que ça, comme par exemple te proposer un homme de 60 ans parce que bein une fille orpheline ne peut avoir mieux... Ps : moi aussi je t'aime beaucoup Mira et merci pour le réconfort, je suis pas enervé enervé mais touchée, bléssé oui. maâliche ne les calcule pas, tu vaux mieux qu'eux tous réunis (ceux qui pensent comme ça!) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 la première idée reçu sur a props ce genre de filles qu'elles sont de mauvaise rectitude malheusement avec les rumeurs qui circulent c'est vai la rectitude c'est ce qui est juste , conforme à la justice, à la raison...comment peut-elle être mauvaise ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 haha tu as l'oeil Sephia , je me disais bien qu'il y avait un truc aussi mais je n'avais pas vu quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Zut-à-toi, zut-à-ta-mentalité, zut-à-ton-topic :mdr:... :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décidés tout les deux ? ... Pas normal du tout... Il faut l'enfermer... ses parents avec ! ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je suis vraiment désolée pour toi ma chérie j'ai ressenti à un moment que toute la sagesse qui est en toi relève de quelque chose de très profond je te respecte énormément chapeau bas moi les hommes les femmes qui pensent comme ca me font de la peine, parce que je me dis qu'ils parlent par rapport à ce qu'ils connaissent...et ils connaissent qui? leur mère grand-mère soeurs et cousines yek? j'ai de la peine pour eux car si leur mère se retrouvait seule elle ferait la p^te , elle ouvrirait ses portes à tous les hommes du quartier et ils le savent....c'est malheureux d'avoir une mère comme ca, les enfants ont besoin de plus de stabilité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts