Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décédés tout les deux ?

...

la polygamie citée dans le Coran est essentiellement pour cette raison et les pro l'ont etendu pour le reste

...

Est-ce normal que tu sois aussi con ?!!

Mais d'où vous sortez yerhem babakoum ?!!

C'est quoi ce peuple de débiles qu'a formé l'Ecole Algérienne ?!!

Dis-moi monsieur le himar en chef : Un fille qui n'a pas de parents est une personne inférieure aux autres ?! Elle a pas le droit elle aussi de rêver et être heureuse comme toutes les autres personnes sur terre ?

Ou alors est-il marqué dans ses gènes qu'elle doit rester malheureuse toute sa vie ?!

Déjà que ton Dieu à la con lui a enlevé ses parents et tu veux qu'en plus lui rajouter à son malheur une vie de misérable en ne lui laissant comme seule porte de sortie d'épouser, en 4ème épouse, un connard comme toi juste parce que dans ton Coran à la con il est écrit que les femmes sont inférieures aux hommes et que ce dernier a droit à 4 femmes et autant d'esclaves sexuelles qu'il veut ?!!

Ce sont plutôt les animaux de ton genre qui ne méritent pas de vivre sur cette terre ! Même un rat mérite plus de respect que les idiots bigots de ton genre que l'Ecole algérienne produit en masse par millions chaque années!

Sache que je préfère de loin épouser une orpheline sérieuse que ta *** de soeur qui se la joue super musulima et qui fait ses 400 coups en cachette à l'abri des regards !

Je ne trouve pas les mots pour qualifier la révolte qui monte en moi en lisant des énergumènes de ton espèce ! Vivement votre extermination !

Islamistes de merde !

Vous êtes le cancer de ce pays !

Est-ce normal que tu sois aussi con ?!!

Mais d'où vous sortez yerhem babakoum ?!!

C'est quoi ce peuple de débilse qu'a formé l'Ecole Algérienne ?!!

Dis-moi monsieur le himar en chef : Un fille qui n'a pas de parents est une personne inférieure aux autres ?! Elle a pas le droit elle aussi de rêver et être heureuse comme toutes les autres personnes sur terre ?

Ou alors est-il marqué dans ses gènes qu'elle doit rester malheureuse toute sa vie ?!

Déjà que ton Dieu à la con lui a enlevé ses parents et tu veux qu'en plus lui rajouter à son malheur une vie de misérable en ne lui laissant comme seule porte de sortie d'épouser en 4ème épouse un connard comme toi juste parce que dans ton Coran à la con il est écrit que les femmes ont inférieures aux hommes et que ce dernier a droit à 4 femmes et autant d'esclaves sexuels qu'il veut ?!!

Ce sont plutôt les animaux de ton genre qui ne méritent pas de vivre sur cette terre ! Même un rat mérite plus de respect que les idiots bigots de ton genre que l'Ecole algérienne produit en masse par millions chaque années!

Sache que je préfère de loin épouser une orpheline sérieuse que ta *** de soeur qui se la joue super musulima et qui fait ses 400 coups en cachette à l'abri des regards !

Je ne trouve pas les mots pour qualifier la révolte qui monte en moi en lisant des énergumènes de ton espèce ! Vivement votre extermination !

Islamistes de merde !

Vous êtes le cancer de ce pays !

tout est dit ..

merci ..

!

!

:confused: .....elle a fait quoi pour mériter ca? :confused:

tu vas lui dire que tu fais des trucs à la piscine avec une poupée le soir à la vue de tes voisins ?

:confused: .....elle a fait quoi pour mériter ca? :confused:

tu vas lui dire que tu fais des trucs à la piscine avec une poupée le soir à la vue de tes voisins ?

Tu rêverais d'avoir un mec comme moi.

Toi et toutes les filles du forum :D

Guest George Bish
Tu rêverais d'avoir un mec comme moi.

Toi et toutes les filles du forum :D

Adminouche, t'es comment au lit ?!! sur une échelle de 10 ? :33:

je vais transmettre ton CV :D

Guest Serena1
Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décédés tout les deux ?

zut a toi en quoi cela peu te regarder...elle t'a vole ton appartement???:confused:

Ces quoi ces homelettes qui s'attaquent aux femme quand eux n'ont pas reussi...si elle est une femme elle doit vivre dans la rue???

ca me rapelle celui qui disait que la femme doit sortir trois fois dans sa vie.

zut a toi en quoi cela peu te regarder...elle t'a vole ton appartement???:confused:

Ces quoi ces homelettes qui s'attaquent aux femme quand eux n'ont pas reussi...si elle est une femme elle doit vivre dans la rue???

ca me rapelle celui qui disait que la femme doit sortir trois fois dans sa vie.

Toujours est il qu'il est malheureusement dangereux qu'une femme reste seule chez elle en Algerie, trop de vicieux et de voyous qui trainent.

Guest Serena1
Toujours est il qu'il est malheureusement dangereux qu'une femme reste seule chez elle en Algerie, trop de vicieux et de voyous qui trainent.

Il est partout a la femme de rester seule....tu crois que dans les pays qui se disent developpes la femme est en securite??? Tu veux rire...:)

Mais que faire si cette femme est seule dans la vie. Ni pere, ni frere, ni cousin...elle doit mourir elle aussi pour ne pas trainer....

comme il font en inde (des que le mari meurt on le brule et on brule avec lui sa femme)...

Il est partout a la femme de rester seule....tu crois que dans les pays qui se disent developpes la femme est en securite??? Tu veux rire...:)

Mais que faire si cette femme est seule dans la vie. Ni pere, ni frere, ni cousin...elle doit mourir elle aussi pour ne pas trainer....

comme il font en inde (des que le mari meurt on le brule et on brule avec lui sa femme)...

Allah ykoune fi 3ounha la pauvre,...je sais que l'insecurite est partout ailleurs, mais il faut tout de meme l'avouer, c'est encore pire ici pour une femme seule.

Heureusement que ailleurs dans le monde on ne se pose même plus ce genre de questions...:thumbup:

heureusement que segalas est la pour trouver des solutions et regler les problemes - parce que vous vous ne faites que polémiquer.

Une femme seule c'est pas bien ,c'est pour cela qu'on a une famille maintenant dans le cas ou il s'agit d'une orpheline ou quand la famille fuit ses responsabilités ,evidemment on peut pas faire autrement ...bcp de femmes celibataires vivant seules c'est une decomposition de la societe la consequence finale .Vous savez c'est peut etre pas un ideal une societe ou chacun vit dans son coin meme si cela se fait ailleurs -vous ne pensez qu'en meme pas que c'est un acquis pour les femmes !...pourquoi ne pas envisager une campagne de sensibilisation et une subvention de l'etat aux jeunes qui veulent fonder une famille sans avoir besoin de tricher sur l'ansej .

evidemment il n'y a rien d'illegal ou d'anormal a ce qu'une femme vive seule mais il faudrait que ce soit un choix or dans la majorité des cas c'est plus une obligation .

techniquement cela posera aussi des problemes ,il faudra plus de logement aadl plus de creations d'emplois car ses femmes devront s'assumer financierement et donc travailler - les loyers vont augmenter ect ect !

je vous rappelle que nous allons connaitre des jours sombres dans pas longtemps donc peut etre qu'il faut eviter tout ça!