cerisecerise 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 tu parles de qui? Moi? relis!!! excuse moi je pensais que tu disais : Mais que faire si cette femme est seule dans la vie. Ni pere, ni frere, ni cousin...elle doit mourir elle aussi pour ne pas trainer... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 elle prend un pit bull --------------------------------------- alger est deja degueulasse a cause des sacs poubelles et vous voulez en plus rajouter les crottes de chien ! ca va glisser c'est sur ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 c incroyable le monde se bat sur la personnalité d'une fille qui vit seul dans un appartement ,alors que en dehors les gens se battent pour celui qui va l'épousé.réveillez vous c un appartement rien a voir avec la caravane de kwikawa Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Adminouche, t'es comment au lit ?!! sur une échelle de 10 ? :33: je vais transmettre ton CV :D A qui ? :D Comme je suis au lit ? Allongé en général. :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Est-ce normal que tu sois aussi con ?!! Mais d'où vous sortez yerhem babakoum ?!! C'est quoi ce peuple de débiles qu'a formé l'Ecole Algérienne ?!! Dis-moi monsieur le himar en chef : Un fille qui n'a pas de parents est une personne inférieure aux autres ?! Elle a pas le droit elle aussi de rêver et être heureuse comme toutes les autres personnes sur terre ? Ou alors est-il marqué dans ses gènes qu'elle doit rester malheureuse toute sa vie ?! Déjà que ton Dieu à la con lui a enlevé ses parents et tu veux qu'en plus lui rajouter à son malheur une vie de misérable en ne lui laissant comme seule porte de sortie d'épouser, en 4ème épouse, un connard comme toi juste parce que dans ton Coran à la con il est écrit que les femmes sont inférieures aux hommes et que ce dernier a droit à 4 femmes et autant d'esclaves sexuelles qu'il veut ?!! Ce sont plutôt les animaux de ton genre qui ne méritent pas de vivre sur cette terre ! Même un rat mérite plus de respect que les idiots bigots de ton genre que l'Ecole algérienne produit en masse par millions chaque années! Sache que je préfère de loin épouser une orpheline sérieuse que ta *** de soeur qui se la joue super musulima et qui fait ses 400 coups en cachette à l'abri des regards ! Je ne trouve pas les mots pour qualifier la révolte qui monte en moi en lisant des énergumènes de ton espèce ! Vivement votre extermination ! Islamistes de merde ! Vous êtes le cancer de ce pays ! Merci!:thumbup: tu l'a dis et tu as eu raison de le dire, je suis à 1.000% de ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Je ne veux pas en découdre avec toi mais tu ne dois pas te rendre compte de ce que tu écris. Parce que je suis orpheline je dois me contenter d'etre une seconde épouse. Parce que je n'ai pas de parents je n'ai pas le droit d'avoir un homme juste à moi ? Je m'emporte avec toi parce que dans la vrai vie je me tais à chaque reflexion, à chaque remarque sur le fait qu'une fille comme moi ne peut avoir quelqu'un de bien, je me tais quand on me ramène des hommes de 60 ans pour m'épouser, quand mon cousin me propose de me faire des enfants hors mariage pour me rendre service et ça devant ma tante, quant on me propose comme toi la polygamie comme seule chance d'avoir un mari... Je vais te dire je préfère mourrir seule sans mari ni enfant que de me prendre n'importe quel homme et qui en plus ne me traitera pas bien car après tout bein je suis orpheline dont il m'a rendu un grand service.. Quant à ma position vis à vie de la religion meme si je respecte les croyants je ne crois en rien et surtout pas en un Dieu qui fait qu'aujourdhui des filles comme moi doivent subir ce type de vie et ne rien attendre juste se plaindre et tout accepter. personne n'a dit que chez choses sont bonnes pour une orpheline ...ce message montre que te connais pas les coutumes et la religion ...tu critiques le comportements des gens cela ne me concerne pas je ne défends pas ces pratiques. polygamie c'est pour les religieux et seulement si est elle la choisi tu insistes sur le fait que tu es orpheline alors que ton vrai problème est ailleurs ...il faut s'imposer dans la vie pour fonder un foyer . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Est-ce normal qu'une jeune fille vit seule chez nous ,ces parent sont décédés tout les deux ? Pourquoi ça ne serait pas normale ? surtout que tu précises qu"elle a perdu ses parents ? ça serait plus normale qu'elle vive comme une clocharde dehors ? plus normale qu'elle arrete de vivre ? etc ... question débile réponse débile ... je ne lis meme pas le reste des interventions pk connaissant la mentalité arabe ça va etre du 7hibb a gogo ... perso une personne qui vit seule signe de maturité et de responsabilité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 personne n'a dit que chez choses sont bonnes pour une orpheline ...ce message montre que te connais pas les coutumes et la religion ...tu critiques le comportements des gens cela ne me concerne pas je ne défends pas ces pratiques. polygamie c'est pour les religieux et seulement si est elle la choisi tu insistes sur le fait que tu es orpheline alors que ton vrai problème est ailleurs ...il faut s'imposer dans la vie pour fonder un foyer . :mdr::mdr::mdr: Oui faut faire comme moi. Par exemple, j'ai réussi à convaincre un homme déjà marié avec 4 enfants de quitter épouse et enfants pour s'installer avec moi. Il l'a fait, on a fait la fatiha... après un certain temps, j'en ai eu marre de lui. J'ai tout fait pour qu'il me répudie, j'y suis arrivée hamdoullah... J'ai rencontré mon second mari au travail, un collègue de plus de 23 ans que moi, j'ai réussi à lui faire tourner la tête en moins de deux mois :o. Aussi il a quitté épouse et enfants pour moi, on a fait la fatiha et rebelote, je m'ennuie avec lui et donc encore une fois passage vers la case répudiation... maintenant la succube qui n'est rien d'autre que moi dans ce récit :D, tourne autour de quelqu'un de très très riche.. 3andah echkara, etticket :D.. Souhaitez moi bonne chance pour que je réussisse à m'imposer et à fonder mon foyer :crazy:, je le veux... ça sera la belle vie assurée avec lui. Ce récit n'est qu'une fiction et toute ressemblance avec une personne de la vie réelle n'est que pure coïncidence. :18: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Oh mon Dieu il fallait pas que je lise j'en été sur ... par contre le rapport avec la chasteté et le fait de vivre seule ? Tu crois que c'est parce que tu es chez tes parents que tu peux pas aller faire crac crac boum boum dans une forêt a 14h de l apres midi en sechant les cours avec un vieu gars qui a faim ??? vraiment mdr les jugements a deux balles c fatiguant !!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: Oui faut faire comme moi. Par exemple, j'ai réussi à convaincre un homme déjà marié avec 4 enfants de quitter épouse et enfants pour s'installer avec moi. Il l'a fait, on a fait la fatiha... après un certain temps, j'en ai eu marre de lui. J'ai tout fait pour qu'il me répudie, j'y suis arrivée hamdoullah... J'ai rencontré mon second mari au travail, un collègue de plus de 23 ans que moi, j'ai réussi à lui faire tourner la tête en moins de deux mois :o. Aussi il a quitté épouse et enfants pour moi, on a fait la fatiha et rebelote, je m'ennuie avec lui et donc encore une fois passage vers la case répudiation... maintenant la succube qui n'est rien d'autre que moi dans ce récit :D, tourne autour de quelqu'un de très très riche.. 3andah echkara, etticket :D.. Souhaitez moi bonne chance pour que je réussisse à m'imposer et à fonder mon foyer :crazy:, je le veux... ça sera la belle vie assurée avec lui. Ce récit n'est qu'une fiction et toute ressemblance avec une personne de la vie réelle n'est que pure coïncidence. :18: jai flipper jai cru que tu te servais de ma life comme exemple :eek::eek::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Encore un topic idiot... une fille qui n'a plus de parents elle doit vivre chez qui ? Perso je vis seule parce que mes parents sont mort aussi et que je n'ai aucune famille en France et j'en ai marre d'entendre les reflexions des arabes qui parce que tu vis seule tu es sois disant une fille pas bien. Occupes toi de toi et puis je ne sais pas on ne t'a pas appris que ce n'est pas bien de parler sur les autres, de faire une mauvaise réputation à des orpheline. Je sais pas mais dans le Coran on ne dit pas qu'il faut protéger les orphelins.. Désolé si je m'emporte un peu mais c'est lourd ce genre de topic qui correspondent à pas mal d'idée qu'on entend dans la vrai vie. Si on vit seule ce n'est pas par choix, tu ne crois pas qu'on souhaiterai pas nous aussi avoir une famille, des parents qui pensent à nous, qui s'occupent de nous ?! tu es une fille bien saches le ! ne serais que par ton comportement et ta douceur derriere un pc ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: Oui faut faire comme moi. Par exemple, j'ai réussi à convaincre un homme déjà marié avec 4 enfants de quitter épouse et enfants pour s'installer avec moi. Il l'a fait, on a fait la fatiha... après un certain temps, j'en ai eu marre de lui. J'ai tout fait pour qu'il me répudie, j'y suis arrivée hamdoullah... J'ai rencontré mon second mari au travail, un collègue de plus de 23 ans que moi, j'ai réussi à lui faire tourner la tête en moins de deux mois :o. Aussi il a quitté épouse et enfants pour moi, on a fait la fatiha et rebelote, je m'ennuie avec lui et donc encore une fois passage vers la case répudiation... maintenant la succube qui n'est rien d'autre que moi dans ce récit :D, tourne autour de quelqu'un de très très riche.. 3andah echkara, etticket :D.. Souhaitez moi bonne chance pour que je réussisse à m'imposer et à fonder mon foyer :crazy:, je le veux... ça sera la belle vie assurée avec lui. Ce récit n'est qu'une fiction et toute ressemblance avec une personne de la vie réelle n'est que pure coïncidence. :18: ----------------------------------------------- toi tu dois leur mettre quelque chose dans la nourriture ou alors tu es une bombe atomique ? t'es marocaine ou oranaise ? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Pourquoi ça ne serait pas normale ? surtout que tu précises qu"elle a perdu ses parents ? ça serait plus normale qu'elle vive comme une clocharde dehors ? plus normale qu'elle arrete de vivre ? etc ... question débile réponse débile ... je ne lis meme pas le reste des interventions pk connaissant la mentalité arabe ça va etre du 7hibb a gogo ... perso une personne qui vit seule signe de maturité et de responsabilité ;) sa famille lui a proposé de venir vivre en France mais elle a refusé ... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Pourquoi ça ne serait pas normale ? surtout que tu précises qu"elle a perdu ses parents ? ça serait plus normale qu'elle vive comme une clocharde dehors ? plus normale qu'elle arrete de vivre ? etc ... question débile réponse débile ... je ne lis meme pas le reste des interventions pk connaissant la mentalité arabe ça va etre du 7hibb a gogo ... perso une personne qui vit seule signe de maturité et de responsabilité ;) personne ne fait pas ca Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 sa famille lui a proposé de venir vivre en France mais elle a refusé ... j'ai pas lu la suite de ton histoire et alors s'il elle a refusé ? elle doit faire sa vie elle aussi et pas vivre au crochet des autres Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 personne ne fait pas ca de ? tu es un robot toi ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 franchement ce qu'il faut pas lire! moi les personnes orphelines que je connais, sont des personnes très peu sûres d'elles mêmes au niveau sentimental, elles ont besoin de se sentir aimées, reconnues par quelqu'un, et ce que je trouve lamentable et déplorable, c'est de lire des trucs pareils!!!! ces personnes, les orphelins sont les plus vulnérables ddans les sociétés humaines, ici en France elles sont maltraitées par les institutions, (quoique ça s'est amélioré) traitées comme des numéros, qu'on balade de famille d'accueil en foyer, comme si ils étaient des objets à caser dans un placard! pour beaucoup à 18ans se retrouvent livrés à eux mêmes! bref, je vais pas épiloguer là dessus, car c'est quelque chose qui me met hors de moi. ces gens là, sont seuls et faibles (faibles parce qu'aucun appui, ils peuvent tomber très rapidement, comment devenir une personne bien dans sa peau quand on a grandi sans amour, sans compter pour personne?) et en + de cela devoir subir les insultes et les préjugés (genre t'es pas "de 1er choix" pour le mariage, t'es la fille de personne....j'en passe et des meilleurs...) smiley qui vomi! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr::mdr::mdr: Oui faut faire comme moi. Par exemple, j'ai réussi à convaincre un homme déjà marié avec 4 enfants de quitter épouse et enfants pour s'installer avec moi. Il l'a fait, on a fait la fatiha... après un certain temps, j'en ai eu marre de lui. J'ai tout fait pour qu'il me répudie, j'y suis arrivée hamdoullah... J'ai rencontré mon second mari au travail, un collègue de plus de 23 ans que moi, j'ai réussi à lui faire tourner la tête en moins de deux mois :o. Aussi il a quitté épouse et enfants pour moi, on a fait la fatiha et rebelote, je m'ennuie avec lui et donc encore une fois passage vers la case répudiation... maintenant la succube qui n'est rien d'autre que moi dans ce récit :D, tourne autour de quelqu'un de très très riche.. 3andah echkara, etticket :D.. Souhaitez moi bonne chance pour que je réussisse à m'imposer et à fonder mon foyer :crazy:, je le veux... ça sera la belle vie assurée avec lui. Ce récit n'est qu'une fiction et toute ressemblance avec une personne de la vie réelle n'est que pure coïncidence. :18: Anti fahla! Surtout reste pas seule...fais tout pour avoir un zom à tes côté, quitte à être 2éme, 3ém, 4éme ...voire même éniéme épouse!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 franchement ce qu'il faut pas lire! moi les personnes orphelines que je connais, sont des personnes très peu sûres d'elles mêmes au niveau sentimental, elles ont besoin de se sentir aimées, reconnues par quelqu'un, et ce que je trouve lamentable et déplorable, c'est de lire des trucs pareils!!!! ce que je voulais dire dans mon précédant message...complexe d'infériorité Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 je peux pas faire mieux j'ai repris tes deux commentaires si tu penses qu'une femme qui vit seule est une p^te, ca veut dire que si demain ta mère ma mère toi moi , on vivait seule, on serait des p*tes et que ca serait dans notre nature que d'être des p^tes , on adore ca ! je vais encore mieux expliquer : en disant ce que tu dis, c'est pareil que si tu disais : si aujourd'hui ta mère ma mère ne font pas les p*tes , c'est parcequ'il y a des hommes ou famille pour les surveiller....sans cela, elles ouvriraient leurs jambes à tout le quartier tu peux le penser moi perso ma mère s'est déjà retrouvée seule quand mon père partait en voyage et elle a pas fait la p*te...... et toi? ta mère tu as pu faire le test walla mazel? si ta mère se retrouvait seule, tu crois quoi? :confused::confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 c'est pas un complexe d'infériorité ça s'appelle souffrir et être malheureux! Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 c'est pas un complexe d'infériorité ça s'appelle souffrir et être malheureux! c'est lorsque cette personne "adopte" ces idées Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 c'est lorsque cette personne "adopte" ces idées quelles idées? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 sans coeur va .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 etre orphelin ou orpheline c'est pas une maladie ni un handicap -epouser une orpheline c'est pour ceux qui savent le tenant et les aboutissants du mariage -s'eviter l'avocat informel qu'est la belle mere et qui generalement est responsable a 70% du taux de divorce ...cela permet aussi de fusionner davantage dans le couple ! pensez y ! les belles meres c'est tres nocifs surtout du coté mere des filles . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts