raaania 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: va faire la guerre t'es en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 va faire la guerre t'es en retard mdrrrr tu es terrible :D:D bravo Rania .. bonne continuation à toi .. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 mdrrrr tu es terrible :D:D bravo Rania .. bonne continuation à toi .. :thumbup: non c'st une nouvelle deguisée faut l'acceuillir a la hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 non c'st une nouvelle deguisée faut l'acceuillir a la hnina Mdrrr 'à la hnina' ?! C'est à dire ?! :crazy: Rhooo mais pourtant je suis gentille moi redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 non c'st une nouvelle deguisée faut l'acceuillir a la hnina que veux tu dire par déguisée ?, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 tu as rangé ta chambre avant d'allumer l'ordi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: Je sais pas pourquoi ma chère 'rania' mais tu sens le fake à des km ... encore un pseudo en soumsoum qui se fait passer pour une nouvelle ... mouais bof j'y crois pas !! Ceci dit bsahtek ton 17 de moyenne ... si tu veux maintenir cette moyenne quitte donc FA ... parce que FA rend accro et donc empêche d'étudier et de manger ses cahiers :rolleyes: :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 que veux tu dire par déguisée ?, :rolleyes: deguisée ancienne jebda rohha hnina tu est l'exemple en matiere d'accueil tapis et marteau Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 tu as rangé ta chambre avant d'allumer l'ordi ? c'est ta fille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 deguisée ancienne jebda rohha hnina tu est l'exemple en matiere d'accueil tapis et marteau Mdrr tu me fais vraiment passer pour une sorcière :eek: Je n'accueille personne avec tapis et marteau ... puisque de toute façon je n'accueille quasiment jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: 17,4 avec toutes ces fautes d'orthographe c'est juste hallucinant ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 avec des fautes pareilles et langage sms elle serait même plus jeune que la mienne Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 balaky l'3in Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: t'as quel age ma fille ?!! t'es encore au primaire ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 t'as quel age ma fille ?!! t'es encore au primaire ?!! :rolleyes: elle dit qu'elle a 12 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 pauvre gamine makhelitou ma be9itou fiha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Pas touche , c'est la future madame Segalas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: T'as combien en français, dis moi pas que c'est pas un 17 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 T'as combien en français, dis moi pas que c'est pas un 17 :confused: autant de fautes, c'est quelqu'un qui fait semblant... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Hadi sûr, elle s'assoit en face du prof, shab ettabla ellewla:D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: J'avoue moi pas comprendre du tout :31: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: Merci alik ya sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Hadi sûr, elle s'assoit en face du prof, shab ettabla ellewla:D hahaha le genre d'éleve qui fait stresser toute la classe :D j'avoue que j'étais comme ça :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :woot_jump:je suis dsl tt le monde mais moi je pense que au lieu de compet au nembre de personnes qui sont a poil au boulo il faut pluto penser au etudes je ne veu pas me venter mais pour l'instant g 17:04 alor g créé ce sujet pour esseyer d'aprocher plus d'etudient et pour les sensibiliser au etudes ps: si g 17:04 de moyenne sa ne veu pas dire que je mange mais cahier mais je ne dort pas tt le temps aussi je suis comme sa :thumbup: T'en as pas marre de changer de pseudo et de te répondre á toi meme imbecile heureux? Va te trouver une vie et te soigner......c'est fou ce que ta vie doit etre merdique au point de te prendre pour une fillette de 12 ans á ton age et ta vulgarité.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts