jeunedz 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Bonsoir , je me présente : Yacine 24 ans d'Oran , je serais ravi d'échanger avec d'autres personnes sur ce site a travers messagerie ( Gmail ) .... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Bonsoir , je me présente : Yacine 24 ans d'Oran , je serais ravi d'échanger avec d'autres personnes sur ce site a travers messagerie ( Gmail ) .... marhaba Citer Link to post Share on other sites
jeunedz 10 Posted April 16, 2015 Author Partager Posted April 16, 2015 Lah yehafdék khouYa .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Bonsoir , je me présente : Yacine 24 ans d'Oran , je serais ravi d'échanger avec d'autres personnes sur ce site a travers messagerie ( Gmail ) .... Akhay.....Hada maykoun ghi' blane de Padawacha pogh envahigh FA:mad::mad: Noghmal....tous ces calculs....qu'elle faisait meme dans la salle de bain....ben c'était donc pour ca....El Gran Blan....de nous envoyer les Djeunz d'Oran Khifyatane...... Mitna...Yacinou....Comment tu sais que tu as 24 ans? Ein?:mad: Et puis poughtoi tu fais de la poub a Gmail? Et si on est Aghisticaghton et qu'on veut pas Gmail? Kifach? Tu sais que tu peux avoir une MP (Oui on va pas de parler comme á un blou....tu dois savoir ou deviner ce que c'est), suffit juste que tu nous supportes un mois.....et que tu dises au moins 100 betises (T'inquietes....tu vas en trouver dés que tu seras au contact de 02 membres de FA...:mdr:) Mitna: Touwa une tomobile? Ti foumi? Ti poghti un hijab? Un kamiss? un thé short? Touwa un chien? Un chat? Un boissone? un Crocodile?:mad: Ti connais Abou Bakr Essedik? Sinon oublie d'avoir une chance d'embarquer notre Elizaveth Mderha....Debdouba (Yadjdek elle a la carte de sejour de leglize....:mdr:) sinon tu vas devoir te contenter....avec ...rien:mad: Bon oublie pas de répondar aux quistioune..... Ps: Machi nta tu as touché la tomobile de Padawacha? Si c'est toi....on te garantie pas que tu t'en sortes indemne de FA....elle a une 3issaba achrar:mad: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 bienvenue Yacine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts