Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 J'aimerai bien connaitre les différents codes des opérateurs mobiles d'Algérie. ex. : Ooridoo *114# pour changer de forfait Je ne connais pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Personne n'utilise d'opérateur en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Service not available ça me dit Coaster. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 *151# pour les différents forfaits internet holalal personne n'a de téléphone au bled :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 *151# pour les différents forfaits internet holalal personne n'a de téléphone au bled :mad: Tu as quoi comme mobile Debdouba?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 holalal personne n'a de téléphone au bled :mad: tiens, je te passe le mien, 0771644070 :D ou 3endek ma t3aytich :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Tu as quoi comme mobile Debdouba?:D:D smartphone :D noir et rose Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 tiens, je te passe le mien, ************ :D ou 3endek ma t3aytich :p Retirez votre numéro Coaster va vous appeler :mdr: (ma tez3afch Coaster) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Retirez votre numéro Coaster va vous appeler :mdr: (ma tez3afch Coaster) enregistré tamra bush est un ami wlid batna Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 enregistré tamra bush est un ami wlid batna 3ayetlou, il est de service ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 3ayetlou, il est de service ce soir :D non il n'est pas a lui lui n'est pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 J'aimerai bien connaitre les différents codes des opérateurs mobiles d'Algérie. ex. : Ooridoo *114# pour changer de forfait Je ne connais pas grand chose. pour l opérateur oredo alais nejma :D *200# pour consulter le crédit 333 service clients *511*1# pour consulter les points noujoum offret pour chaque rechargement Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 pour l opérateur oredo alais nejma :D *200# pour consulter le crédit 333 service clients *511*1# pour consulter les points noujoum offret pour chaque rechargement et 151 pour flexily Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 pour l opérateur oredo alais nejma :D *200# pour consulter le crédit 333 service clients *511*1# pour consulter les points noujoum offret pour chaque rechargement Anoucha Kabyle.....combien de fois za3ma tu formes ce code par jour? Dans l'espoir qu'un miracle passe et que ton credit naisse...ou les 1.5 da enfante un autre 1da jusqu'á atteindre de quoi biper (Faut pas non plus exagerer....avec Biper c'est largement suffisant pour les etudiants:D:D) Sort....sur ses pattes....tappez pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Anoucha Kabyle.....combien de fois za3ma tu formes ce code par jour? Dans l'espoir qu'un miracle passe et que ton credit naisse...ou les 1.5 da enfante un autre 1da jusqu'á atteindre de quoi biper (Faut pas non plus exagerer....avec Biper c'est largement suffisant pour les etudiants:D:D) Sort....sur ses pattes....tappez pas...:confused: :mad: c est quoi ce surnommmmmmm :mad: :D pas la peine de biper avec oreedo on a les 5 minute gratuites largement suffisante pour une étudiante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 pour l opérateur oredo alais nejma :D *200# pour consulter le crédit 333 service clients *511*1# pour consulter les points noujoum offret pour chaque rechargement Merci Thalwith, vous êtes la seule à m'avoir répondu. Avec ma puce je ne bénéficie pas des points noujoums. J'ai la Star et lorsque je veux changer de forfait il me reprepose la "star" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Merci Thalwith, vous êtes la seule à m'avoir répondu. Avec ma puce je ne bénéficie pas des points noujoums. J'ai la Star et lorsque je veux changer de forfait il me reprepose la "star" :D Avant on gagnait du credit avec la star en recevant des appels...donc avec ta deguene...tu donnes ton num a 4 5 conveghtie caghton...et hope 1000da par mois reçu...mais tanssiou belek c consideré comme Riba...enquete dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Avant on gagnait du credit avec la star en recevant des appels...donc avec ta deguene...tu donnes ton num a 4 5 conveghtie caghton...et hope 1000da par mois reçu...mais tanssiou belek c consideré comme Riba...enquete dessus :D Je m'y suis abonnée ce matin :D j'ai été sur leur site et je voulais changer de formule, impossible à faire il faut aller dans leur magasin. Le téléphone et internet me coûte très cher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts