Jump to content

JAMAIS SANS MON VOILE

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cette tenue est très malpolie

parler ou servir quelqu'un qui te voit mais que tu ne peux pas voir met d'emblée une relation d'inégalité

pour moi c'est impoli et irrespectueux

autant le voile ne me dérange pas certains sont même joli mais ne voir que les yeux , c'est comme se balader avec un masque

on ne sait pas qui est derrière

les motivations je m'en fiche , c'est impoli de ne pas montrer au moins son visage a moins d'être grand brule !

oui et puis ca ne fait pas partie de notre façon de vivre : nous avons besoin de voir la personne, ce sont nos moeurs : qu'ils aillent tous au diable ceux qui ne sont pas contents et surtout qu'ils emmènent avec eux leur soit disant tolérance unilatérale dont le but est de s'imposer à l'autre

Au Champs il n'y a peut-être pas de femmes voilées en sitar ... mais au Champs on accueille les voilées du golf habillées tout en noir de haut en bas, comme des princesses (comme c'est bizarre) ... ahhh quand il s'agit d'argent on accepte le voile hein ... :rolleyes: L'hypocrisie des français !!

l'hypocrisie de ces femmes qui viennent s’encanailler au pays du sado masochisme....qu'est-ce qui m'a pris de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur : elle se faisait prendre par derrière tout en gardant le voile :confused: ...la même qui va dans les boutiques avec son voile intégrale :mdr:

de plus elles l'ont retiré à l'aéroport le voile intégral: elles ne sont pas pour autant reparties dans leurs pays ? elles le savent et c'est très hypocrite de leur part.

alors oui c'est hypocrite et l'argent n'a plus ni d'odeur ni de moral , tu as raison.....mais tout de même :

- tu ne peux pas comparer entre des personnes qui se cassent et qui ponctuellement viennent juste place vendôme et celles du quotidien même si pour moi la loi est impersonnelle !

- combien de policiers j'ai vu ne pas arrêter une femme alors qu'elle était en burka, et c'était pas place Vendôme , ni une saoudienne : tu crois que ca les amuse de le faire? c'est violent ils le savent : c'est une bonne femme et eux sont la plupart du temps au moins deux bonhommes : ce n'est pas une question hypocrite mais d'humanité : ces femmes en burka nous obligent à nous conduire de sorte d'être en désaccord avec nos valeurs de gentlemen: mais on le fait, parce qu'on veut garder nos traditions nos meurs , comme tout pays , toute nation

euh, même si t'es ni musulmane, ni convertie...tout le monde y a droit...:)

moi j'ai arrêté de lui répondre surtout qu'assez rapidement les arguments sont des insultes personnelles....j'ai de la peine mais bon chui pas jesus....je change pas une pomme en abricot hein :D

Ha bah bravo. Quel culot quand même. Les diables personnifiés certains ici.

Debdouba finalement á Alger tdoury avec un Nikab? Jilba? Ou Khimar jeans slim? ou Khimar Liquette? Ou tenue sportive ta3 l'equipe Nationale?:D:D

Guest L'étrangère

Pendant trois pages je suis le sujet de conversation, c'est grave des gens pareils. Bande de malades, si au moins c'était bien intentionné ou drôle.

Tab3a. Allahou elmousta3ène. Qoul a3oudou bi Rabbi elFalaq min chèrry ma khalaq.

Pendant trois pages je suis le sujet de conversation, c'est grave des gens pareils. Bande de malades, si au moins c'était bien intentionné ou drôle.

Tab3a. Allahou elmousta3ène. Qoul a3oudou bi Rabbi elFalaq min chèrry ma khalaq.

536840_vishni_listok_fon_6700x5696_www.Gde-Fon.com.jpg

suffit de demander ... :D

Guest L'étrangère

suffit de demander ... :D

Madahakch, vous avez déformé toute la page avec la photo. On chèrri et pas charri.

:D

Il faut ouvrir un topic sur les mauvaises paroles et leur impact. Qu'est-ce qui fait parler les gens. Une chanson dit elghira :mdr:

Madahakch, vous avez déformé toute la page avec la photo. On chèrri et pas charri.

Il faut ouvrir un topic sur les mauvaises paroles et leur impact. Qu'est-ce qui fait parler les gens. Une chanson dit elghira :mdr:

c'est fait exprès ...:D

113_2.gif

regarde Ici

C'est bien Charri ...

ne viens pas me dire ensuite que je ne suis pas gentil ...:mad:

Guest L'étrangère
c'est fait exprès ...:D

113_2.gif

regarde Ici

C'est bien Charri ...

ne viens pas me dire ensuite que je ne suis pas gentil ...:mad:

Le Alif se prononce "ai" et dans le Coran il y a les règles de Tajwid. Merci pour la belle page :D

Guest L'étrangère
ah ouiii .. :mad: .. je l'avais oublié ça .. depuis le temps ...:D

avec plaisir ..:p

Hlech kount tmancher fiya m3ahoum :mad::mdr: Heureusement que je n'ai pas lu nwadja3 qalbi batel.

Bon revenons au sujet le voile :mdr:

Hlech kount tmancher fiya m3ahoum :mad::mdr: Heureusement que je n'ai pas lu nwadja3 qalbi batel.

Bon revenons au sujet le voile :mdr:

Oué Debdouba tu as ghizo....Bandalo Ghiflix...poughtoi tu kounti tmenchry fi Debdouba en poublic? einh?:mad::mad:

Guest L'étrangère
qui aime bien châtie bien ... redface2 ... :D

wach bih le voile ? ... :(

tu veux qu'on se fâche ? ... :D:mdr:

On peut dire que les voilés ne sont pas des criminels, avez-vous jamais entendu parler d'une voilée ayant assassiné quelqu'un ? Donc mais que leur reproche-t-on ?