Guest L'étrangère Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :mdr::mdr: j'ai un délai de 7 jours de réflexion Signez et ne posez pas trop de question. Pas de remboursement ni de rétractation. Mes :hug: et :phone2: prendrons effet le 1er juin. Vous ne le regretterez pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Signez et ne posez pas trop de question. Pas de remboursement ni de rétractation. Mes :hug: et :phone2: prendrons effet le 1er juin. Vous ne le regretterez pas :mdr: est ce qu'il y a des dommages et intérêts en cas résiliation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 qui ici a défendu le nu à Alger ?...certainement pas moi... ne vous en déplaise, toute exhibition me met mal à l'aise ... à Alger ou à Paris j'ai une éducation protestante puritaine... Certainement la meilleur des éducations à mon avis! Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 est ce qu'il y a des dommages et intérêts en cas résiliation ? :D Que voulez-vous dire ? Rompre le contrat ? **************************************************************************************************************************** Heu non, en Algérie, ils n'aiment pas trop les niqab/sittar (la decennie a marqué les Algériens... Tayiba est appelé... Si vous voulez changer de religion au moins votre vrai visage apparaitra (enfin il apparait déjà). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Et comme a dit 3omar ibnu elkhatteb, on ne parle pas de coeurs mais les actes sont des preuves. Le pire est je crois lorsque le diable prend les habits de la piété. Dans la religion le musulman mounnafiq est en dessous du mécréant. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Leur féminisme, c’est de s’occuper des enfants et d’être traitées « comme des princesses », Ouais... faudrait d'abord qu'elles épousent des princes parce que ce qu'elles ramassent, c'est des pinces :mdr:...qui les tournent en bourrique et leur font gober n'importe quoi, qu'elles avalent religieusement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 je ne pense pas qu'elles soient vraiment heureuses.... celles que j'ai connu personnellement, ne l'étaient pas, même si elles se cachaient derrière toute une réthorique mystico-religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Que voulez-vous dire ? Rompre le contrat ? il faut tout envisager pour ne pas être pris au dépourvu :D et puis il faudra aller voir le notaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 je me demande pourquoi ceux qui sont très croyant(e)s et pratiquant(e)s font toujours la tête, on dirait qu'ils sont toujours énervés, surtout quand ils croisent des moins pratiquants. Ils sont d'un sérieux 24h/24 , 7j/7. ils ont toujours ce visage fermé, alors que la lumière devrait irradier leur visage, on devrait voir le bonheur transpirer. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 l'egypte avec leur nouveau prophete terroriste vont bannir le hidjeb Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 .................................. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 bien sur que tu ment t'excel meme dans ca une vrai machine a mensonge qui travail pour je ne sais quel compte .. ca serait se donné un mal de tete pour une moins que rien ..par contre de la pitié oui j'en eprouve pour toi et c'est deja beaucoup .. tu veux dire apres toute les peines que tu t'es donné en faisant la concierge dans les coulisses allant jusqu'a profité de la detresse d'une personne pour lui monté la tete avec tes ragots ..ta vraiment cru pouvoir m'atteindre avec ca ? :rolleyes: pour quelqu'un qui parle tout le temps du travail mal fait alors que t'es a plein temps sur tout les forums a denigré les algeriens et les musulmans qui plus est depuis des annees maintenant sous une tonne de pseudos t'en a meme une bonne reserve pour ca je me demande ce qu'il te reste de ta journee pour faire autre chose ..ils te remunerent au moins bien pour cette sale besogne ? tu crois vraiment que ca m'interesse de connaitre les etats d'ames et les impressions d'une detraquee comme toi ? :rolleyes: faut pas insulter faut offrir des fleurs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Salut misterforalik :D :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 bien sur que tu ment t'excel meme dans ca une vrai machine a mensonge qui travail pour je ne sais quel compte .. ca serait se donné un mal de tete pour une moins que rien ..par contre de la pitié oui j'en eprouve pour toi et c'est deja beaucoup .. tu veux dire apres toute les peines que tu t'es donné en faisant la concierge dans les coulisses allant jusqu'a profité de la detresse d'une personne pour lui monté la tete avec tes ragots ..ta vraiment cru pouvoir m'atteindre avec ca ? :rolleyes: pour quelqu'un qui parle tout le temps du travail mal fait alors que t'es a plein temps sur tout les forums a denigré les algeriens et les musulmans qui plus est depuis des annees maintenant sous une tonne de pseudos t'en a meme une bonne reserve pour ca je me demande ce qu'il te reste de ta journee pour faire autre chose ..ils te remunerent au moins bien pour cette sale besogne ? tu crois vraiment que ca m'interesse de connaitre les etats d'ames et les impressions d'une detraquee comme toi ? :rolleyes: ah quand meme je ne suis pas la seule personne qu'elle agresse a chaque fois oufff rassurée :o désolée Moa .. heureusement que t'es là :D sinon pour revenir au sujet .. je suis pour les libertés .. toute personne est libre de porter le vetement dans le quel elle se sent le mieux .. Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 si t'es algerienne musulmane ou convertie t'es mal barré .. quand il s'agit d'eux meme satan peut aller se reposer avec elle .. :confused: euh, même si t'es ni musulmane, ni convertie...tout le monde y a droit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Moa si t'es algerienne musulmane ou convertie t'es mal barré .. quand il s'agit d'eux meme satan peut aller se reposer .. Soizik J'ai pas compris :rolleyes: BONJOUR sinon oui je suis algérienne et musulmane :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Moa Soizik J'ai pas compris :rolleyes: BONJOUR sinon oui je suis algérienne et musulmane :o Rihab, c'est pas moi qui ai dit ce que t'as cité... j'ai juste dit que ce pseudo s'en prenait à tout le monde, musulman, algérien ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Rihab, c'est pas moi qui ai dit ce que t'as cité... j'ai juste dit que ce pseudo s'en prenait à tout le monde, musulman, algérien ou pas ;) Oui oui soizik c'est juste que je n'ai pas su comment citer deux posts en un seul :o désolée ah d'accord .. honnetement j'allais m'excuser aprés reflexion.. j'ai pensée que j'ai du la véxer sans faire attention ..mais maintenant khlass :24: merci :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Je vois que debdouba ... fais toujourd autant de ravages...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Oui oui soizik c'est juste que je n'ai pas su comment citer deux posts en un seul :o désolée ah d'accord .. honnetement j'allais m'excuser aprés reflexion.. j'ai pensée que j'ai du la véxer sans faire attention ..mais maintenant khlass :24: merci :D tu parles de Tamra non ? elle a déjà vexé tant de personnes que la balance ne s'équilibrera jamais Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Oui oui soizik c'est juste que je n'ai pas su comment citer deux posts en un seul :o désolée ah d'accord .. honnetement j'allais m'excuser aprés reflexion.. j'ai pensée que j'ai du la véxer sans faire attention ..mais maintenant khlass :24: merci :D j'ai rien à voir là dedans moi....:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 tu parles de Tamra non ? elle a déjà vexé tant de personnes que la balance ne s'équilibrera jamais Oui d'elle je ne le connais pas du tt et elle m'accuse de jalousie :rolleyes: et à chaque fois que je parle elle me fait taire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts