Guest saluti Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 La scéne du camionneur (un beau film de 1991 deux americaines à la recherche des aventures .......):thumbup: [YOUTUBE]cnGDEmKN_hU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 film culte ! mais je ne comprends toujours pas la scène finale ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 film culte ! mais je ne comprends toujours pas la scène finale ! tu veux quoi comme scène finale? la bonne femme revenant chez son mari ? à la prison? lol pouvons-nous dans la société américaine faire l'apologie de deux délinquantes? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 il a copié russ meyer non? oui j'en ai marre d'être trop culturée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 J'ai revu ce film y a pas longtemps et j'ai aimé contrairement à la première fois j'avais pas aimé Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 il a copié russ meyer non? oui j'en ai marre d'être trop culturée :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Salut saluti La scéne du camionneur (un beau film de 1991 deux americaines à la recherche des aventures .......):thumbup: [YOUTUBE]cnGDEmKN_hU[/YOUTUBE] La vidéo n'est pas disponible, je ne saurais jamais ce que se disent Thelma et Louise...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 tu veux quoi comme scène finale? la bonne femme revenant chez son mari ? à la prison? lol pouvons-nous dans la société américaine faire l'apologie de deux délinquantes? bah ça reste moins violent que leur choix ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 L'un des meilleurs films que je me lasse jamais de revoir. Je le revois pratiquement chaque 6 mois. La scéne du camionneur (un beau film de 1991 deux americaines à la recherche des aventures .......):thumbup: cnGDEmKN_hU Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 J'adore surtout la musique du film, les paysages aussi (j'étais dans les environs y a pas longtemps)... The Ballad of Lucy Jordan - Marianne Faithfull S7GoTAmvxw0 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 J'adore surtout la musique du film, les paysages aussi (j'étais dans les environs y a pas longtemps)... The Ballad of Lucy Jordan - Marianne Faithfull S7GoTAmvxw0 t'as vraiment des faux goûts toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 t'as vraiment des faux goûts toi :confused: j'aime aussi Joe Dassin et Claude Barzotti :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts