Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Bonsoir, Does anyone know if the US ambassy in Algeria assures english courses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 I don't know. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 No i don't think Try British Council i know that they give courses http://www.britishcouncil.dz/en Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 I don't know. I'm asking algerian citizens :p :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Bonsoir, Does anyone know if the US ambassy in Algeria assures english courses? ily a le lycee alexandre dumas qui donne des cours de francais si t'es interessée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 I'm asking algerian citizens :p :D ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 No i don't think Try British Council i know that they give courses British Council | Algeria Thanks Artificial Nis, I know about the british counsil, I've already registered there then I quit, I didn't like the atmosphere but I'm thinking about getting back to them if there is no other choice Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ..:p I didn't mean to offend you sweety :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 i found for yu thhis Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 ily a le lycee alexandre dumas qui donne des cours de francais si t'es interessée Falestine :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Falestine :mad: non abenaknoun in algiers dear il donne des cours d'anglais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 I didn't mean to offend you sweety :o Ooooh I'm sure Sugar Baby Love :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ooooh I'm sure Sugar Baby Love :D :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :o :40: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 non abenaknoun in algiers dear il donne des cours d'anglais aussi Oui j'ai entendu parler de cette école mais je ne veux pas n'importe laquelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Appelle les pour savoir. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ah oui sah ! nsit , je pense que cette ecole est partenaire de l'ambassafe americaine , tu pourra toujours leur envoyé un message https://www.facebook.com/BerlitzAlgeria?fref=ts Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ooooh I'm sure Sugar Baby Love :D :o :40: :o:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Ah oui sah ! nsit , je pense que cette ecole est partenaire de l'ambassafe americaine , tu pourra toujours leur envoyé un message https://www.facebook.com/BerlitzAlgeria?fref=ts Oh merci Nis c'est exactement ce que je cherchais, j'avais trouvé un article qui parlais de cette école mais pas leur lien, Très gentil de ta part :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 :o:o :D Yekhi bisounours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Oui j'ai entendu parler de cette école mais je ne veux pas n'importe laquelle tu veux du serieux, une bonne qualité d'enseignement, avec des profs ramenés tout droit des etats unis : Hopeland institute cheraga Algiers Home - Hopeland Institute Algeria https://www.facebook.com/pages/Hopeland-Institute-Algeria/214295721932202?sk=timeline Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 Appelle les pour savoir. bon courage. Merci Yari :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 tu veux du serieux, une bonne qualité d'enseignement, avec des profs ramenés tout droit des etats unis : Hopeland institute cheraga Algiers Home - Hopeland Institute Algeria https://www.facebook.com/pages/Hopeland-Institute-Algeria/214295721932202?sk=timeline Merci Goerge mais c'est loin pour moi Cheraga :confused: c'est à combien le niveau? Si tu es au courant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Merci Goerge mais c'est loin pour moi Cheraga :confused: c'est à combien le niveau? Si tu es au courant :rolleyes: salut Damnée à vrai dire je ne me rappelle plus des tarifs. j' y suis allé il y a 4 ans pour m'y inscrire et me renseigner mais j'ai rapidement laché l'affaire par manque de temps. on m'avait dit que je devais passer d'abord un petit test (écrit et oral) pour déterminer mon niveau et choisir le niveau par lequel je devais commencer. je me rappelle qu'à l'epoque, il y avait une institutrice americaine du nom d'Anna me semble t'il. je ne sais plus qu'en est il maintenant ! . l'institut se trouve devant un lycée ou un Cem pas loin de la station de bus de cheraga. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 salut Damnée à vrai dire je ne me rappelle plus des tarifs. j' y suis allé il y a 4 ans pour m'y inscrire et me renseigner mais j'ai rapidement laché l'affaire par manque de temps. on m'avait dit que je devais passer d'abord un petit test (écrit et oral) pour déterminer mon niveau et choisir le niveau par lequel je devais commencer. je me rappelle qu'à l'epoque, il y avait une institutrice americaine du nom d'Anna me semble t'il. je ne sais plus qu'en est il maintenant ! . l'institut se trouve devant un lycée ou un Cem pas loin de la station de bus de cheraga. Mazalte madroub 3la marikane? :D Salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts