Jump to content

Cours d'anglais

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
No i don't think

Try British Council i know that they give courses

British Council | Algeria

Thanks Artificial Nis, I know about the british counsil, I've already registered there then I quit, I didn't like the atmosphere but I'm thinking about getting back to them if there is no other choice :)

Guest Damnée
tu veux du serieux, une bonne qualité d'enseignement, avec des profs ramenés tout droit des etats unis : Hopeland institute cheraga Algiers

Home - Hopeland Institute Algeria

https://www.facebook.com/pages/Hopeland-Institute-Algeria/214295721932202?sk=timeline

Merci Goerge mais c'est loin pour moi Cheraga :confused: c'est à combien le niveau? Si tu es au courant :rolleyes:

Guest George Bish
Merci Goerge mais c'est loin pour moi Cheraga :confused: c'est à combien le niveau? Si tu es au courant :rolleyes:

salut Damnée

à vrai dire je ne me rappelle plus des tarifs.

j' y suis allé il y a 4 ans pour m'y inscrire et me renseigner mais j'ai rapidement laché l'affaire par manque de temps.

on m'avait dit que je devais passer d'abord un petit test (écrit et oral) pour déterminer mon niveau et choisir le niveau par lequel je devais commencer.

je me rappelle qu'à l'epoque, il y avait une institutrice americaine du nom d'Anna me semble t'il. je ne sais plus qu'en est il maintenant ! .

l'institut se trouve devant un lycée ou un Cem pas loin de la station de bus de cheraga.

Guest padawan
salut Damnée

à vrai dire je ne me rappelle plus des tarifs.

j' y suis allé il y a 4 ans pour m'y inscrire et me renseigner mais j'ai rapidement laché l'affaire par manque de temps.

on m'avait dit que je devais passer d'abord un petit test (écrit et oral) pour déterminer mon niveau et choisir le niveau par lequel je devais commencer.

je me rappelle qu'à l'epoque, il y avait une institutrice americaine du nom d'Anna me semble t'il. je ne sais plus qu'en est il maintenant ! .

l'institut se trouve devant un lycée ou un Cem pas loin de la station de bus de cheraga.

Mazalte madroub 3la marikane? :D

Salut