Jump to content

Cours d'anglais

Recommended Posts

Guest George Bish
Mazalte madroub 3la marikane? :D

Salut

salut young padawan :D

remarque l'americaine en question, cette instit, avait un compte facebook à l'epoque. je me rappelle avoir papoter avec elle avant d'aller jeter un coup d'oeil aux cours dispensés labas. :p

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
salut Damnée

à vrai dire je ne me rappelle plus des tarifs.

j' y suis allé il y a 4 ans pour m'y inscrire et me renseigner mais j'ai rapidement laché l'affaire par manque de temps.

on m'avait dit que je devais passer d'abord un petit test (écrit et oral) pour déterminer mon niveau et choisir le niveau par lequel je devais commencer.

je me rappelle qu'à l'epoque, il y avait une institutrice americaine du nom d'Anna me semble t'il. je ne sais plus qu'en est il maintenant ! .

l'institut se trouve devant un lycée ou un Cem pas loin de la station de bus de cheraga.

D'accord Goerge merci pour tous ces détails,

Cheraga c'est trop loin pour moi

J'hésite entre Berlitz et British council

J'aime mieux l'anglais américain mais j'ai trouvé sur le net que c'est 17000 da le niveau (deux mois et demi) et j'ai pas le budget pour ça pour le moment

British council je crois que c'est moins cher et puis j'ai passé le test de niveau,

Oui j'ai entendu parler de cette école mais je ne veux pas n'importe laquelle

Bonjour Dreamy :40:

va a la source pour te perfectionner a merveille ... c est ta dire en Angleterre

ne dis pas que mon idée est pas bonne :closedeyes:

Guest Damnée
Bonjour Dreamy :40:

va a la source pour te perfectionner a merveille ... c est ta dire en Angleterre

ne dis pas que mon idée est pas bonne :closedeyes:

Elle est merveilleuse :D

ma3endich 17000 da pour un niveau nroh langliz :confused: :D

machi ma3andich ma3andich, mazal madakhloulich :closedeyes:

Elle est merveilleuse :D

ma3endich 17000 da pour un niveau nroh langliz :confused: :D

machi ma3andich ma3andich, mazal madakhloulich :closedeyes:

on se comprends ;)

Inchallah tu auras beaucoup plus que 17000 da dans un future proche

ps : un ami proche a passe quelque mois chez eux ... juste une chose il ne fermait pas la porte de son apparte a clé... delà la tu peux comprendre ce que je veux dire :)

Guest Damnée
on se comprends ;)

Inchallah tu auras beaucoup plus que 17000 da dans un future proche

ps : un ami proche a passe quelque mois chez eux ... juste une chose il ne fermait pas la porte de son apparte a clé... delà la tu peux comprendre ce que je veux dire :)

Merci :o..................:D

Oui bien sur James deux mondes différents :rolleyes:

Merci :o..................:D

Oui bien sur James deux mondes différents :rolleyes:

triste réalité ...

sans faire trop de Hs sur ton topic ... j espère que tu trouveras ce que tu recherches bon courage avec la langue de shakespeare :)

Guest Damnée
triste réalité ...

sans faire trop de Hs sur ton topic ... j espère que tu trouveras ce que tu recherches bon courage avec la langue de shakespeare :)

Merci James :40:

Guest Damnée
Pourquoi pas chercher des stages linguistiques au UK?

Debdouba doit pouvoir nous indiquer des programmes du genre

Oui je crois qu'il y a des écoles qui organisent des séjours linguistiques, je me suis pas trop attardée là dessus :33:

Oui je crois qu'il y a des écoles qui organisent des séjours linguistiques, je me suis pas trop attardée là dessus :33:

Ca serait une bonne opportunité de mieux apprendre dans l'environnement meme de l langue et puis profiter pour du tourisme en meme temps.

Guest Damnée
Ca serait une bonne opportunité de mieux apprendre dans l'environnement meme de l langue et puis profiter pour du tourisme en meme temps.

oui joindre l'utile à l'agréable :33:

Guest L'étrangère

C'est le British Council qui s'en occupe, certaines universités font des modules de trois mois mais pour les overseas c'est vraiment cher. Par contre les voyages linguistiques pour la France n'existe pas, ils refusent d'en Faire pour les Algériens.

Sinon sur Alger on m'a parlé d'une dame Américaine qui a son école, il parait que c'est d'excellents cours (je ne me rappelle pas du nom de la dame) J'ai vu un de ses élèves, wow excellent anglais avec un excellent accent sans jamais avoir mis les pieds dans un pays anglophone.

C'est le British Council qui s'en occupe, certaines universités font des modules de trois mois mais pour les overseas c'est vraiment cher. Par contre les voyages linguistiques pour la France n'existe pas, ils refusent d'en Faire pour les Algériens.

Sinon sur Alger on m'a parlé d'une dame Américaine qui a son école, il parait que c'est d'excellents cours (je ne me rappelle pas du nom de la dame) J'ai vu un de ses élèves, wow excellent anglais avec un excellent accent sans jamais avoir mis les pieds dans un pays anglophone.

Le nom yal mossiba....trouve nous le nom...au lieu de paghli fibattel dans les topic avec ton amougheux Mounigh:mad::mad:

Guest Damnée
Le nom yal mossiba....trouve nous le nom...au lieu de paghli fibattel dans les topic avec ton amougheux Mounigh:mad::mad:

Oui je crois connaitre cette école ma sœur allais s'y inscrire, l'école et les propriétaires lui ont fait bonne impression, mais seulement les horaires ne l'ont pas arrangé

Thanks Artificial Nis, I know about the british counsil, I've already registered there then I quit, I didn't like the atmosphere but I'm thinking about getting back to them if there is no other choice :)

what did you disliked about the atmosphere exactly ?? :ohmy:

Guest L'étrangère

Je ne me rappelle pas, Dame nsitt. Ils m'ont assuré qu'elle était connu à Alger. Je demanderai in chaa Allah.

Je n'ai pas encore été au British Council mais les prix doivent être salé tout comme au Cente Culturel Français.

Guest Damnée
no i just thought that it was the best school here in algeria i'm kinnda disappointed :(

Don't be, I didn't say it wansn't a good school, I didn't like the person who received us that's all :) there was an english fellow who was verry sympathetic but the algerian ones no comment :mad:

I'm thinking of going back there despite that :rolleyes:

Don't be, I didn't say it wansn't a good school, I didn't like the person who received us that's all :) there was an english fellow who was verry sympathetic but the algerian ones no comment :mad:

I'm thinking of going back there despite that :rolleyes:

u're still talking like u'rfe afraid i'm working there ! for the second time !! i'm not working there and i've never been there :p

Guest Damnée
u're still talking like u'rfe afraid i'm working there ! for the second time !! i'm not working there and i've never been there :p

:mdr: no I'm not afraid of anything nor from anybody ;)

I'm talking seriously :D