dentdesagesse 30 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 [YOUTUBE]watch?v=DVGELojmyuM[/YOUTUBE] Où sont passés les " #JesuisCharlie" ? L’effet du choc semble passé. Charlie Hebdo continue à se vendre mais sur un rythme bien moins élevé qu’en janvier dernier, à la suite des attentats qui ont visé le journal. En fonction des kiosques, les ventes ont chuté de 50 à 90 %. Beaucoup ont acheté l’hebdomadaire satirique pour marquer leur protestation, sans forcément adhérer aux thèses défendues par la ligne éditoriale. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ça veut dire qu'ils vont devoir les retuer :D, c'est des fous, les médias et leur buzz. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Tiens donc ... c'est bien fait pour eux !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Ce que personne n'ose dire c'est qu'il y avait un véritable "flicage" de la population et tout le monde devait aller se faire "remarquer" (dans le bon sens :crazy: ) de peur d'avoir à subir certaines foudres .... Il faut aussi signaler que toutes les "institutions étatiques" Françaises et toutes les entreprises du CAC 40 avaient été sommées de faire des "commandes généreuses" de ce torchon . Maintenant que c'est retombé , on voit bien ce que ça vaut :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Sont en enfer peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 ça veut dire qu'ils vont devoir les retuer :D, c'est des fous, les médias et leur buzz. super y'aura au moins un suspence qui nous occupera quelque temps laisse les refaire j'adore l'action chwi un fane :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 Tiens donc ... c'est bien fait pour eux !! :rolleyes: bien fait pour eux ?c'est qui eux ?les quatre charlots?:D mais eux ils n'ont rien empoché meme pas un sou de l'argent récolté par la vente de l'hebdo aprés les attentats. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 Sont en enfer peut etre :rolleyes: surement:27: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 les kouli-balles ca court pas les rues faut qu'ils en fabriquent d'autre et ca demande du temps Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 les kouli-balles ca court pas les rues faut qu'ils en fabriquent d'autre et ca demande du temps :D ce n'est pas ca le souci la france dispose d'un stock impréssionant de vendu arabo-africains de service gratuit mais l'ennui c'est qui sera la prochaine cible?:33: les guignoles de l'infos pi tetre:D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 s'ils on des ennuis financiers pourquoi pas ..apres ca tu verra tout les lobotomisés et ceux du forums te dire suis guignol .. houna youmkin el qawl ism 3ala mousama .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 surement:27: Ben quoi lol c'est possible hein !! et c'est bien fait pour eux ;) :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 s'ils on des ennuis financiers pourquoi pas ..apres ca tu verra tout les lobotomisés et ceux du forums te dire suis guignol .. houna youmkin el qawl ism 3ala mousama ..:thumbup: hadi chaba j'avais pas pensé:D ils vont en fin reconnaitre"on est tous des guignoles":D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 Ben quoi lol c'est possible hein !! et c'est bien fait pour eux ;) :D ta raté un morceau cherche bien dans mon message il y'a un mot caché en blanc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ta raté un morceau cherche bien dans mon message il y'a un mot caché en blanc:D Si si je l'ai lu c'est pour ça que j'ai dit "bien fait pour eux" ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts