Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

Je me souviens surtout qu'il voulait déchoir de la nationalité algérienne les algériens candidats à l'immigration clandestine.

giggle.gif

Et meme qu'il voulait envoyer en prison ceux qui critiquaient son cheri Bouteflika....mais lui le pauvghe il pouvait pas abondonner son passeport....Francais....Galek c'est pour rester a exiger les excuses de la France:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Je me souviens surtout qu'il voulait déchoir de la nationalité algérienne les algériens candidats à l'immigration clandestine.

giggle.gif

:mdr: et il a bien raison.

Et meme qu'il voulait envoyer en prison ceux qui critiquaient son cheri Bouteflika....mais lui le pauvghe il pouvait pas abondonner son passeport....Francais....Galek c'est pour rester a exiger les excuses de la France:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:

on devrait faire une compil' de tout ce qui se dit sur FA ... :mdr: ...

Minouche nous cèderait les droit vous croyez ? ... :D

:mdr::mdr:

on devrait faire une compil' de tout ce qui se dit sur FA ... :mdr: ...

Minouche nous cèderait les droit vous croyez ? ... :D

Hadak el mouta3djrif...matkhafouche Max a des photos de ui avec la poupée gonfllable dans la piscine des voisins....

On peut mime le dinounci pough avoigh ghemplacé l'aigh pagh le jou d'oghange dans la poupie...il digha ghien:mad::mad:

Hadak el mouta3djrif...matkhafouche Max a des photos de ui avec la poupée gonfllable dans la piscine des voisins....

On peut mime le dinounci pough avoigh ghemplacé l'aigh pagh le jou d'oghange dans la poupie...il digha ghien:mad::mad:

ti me passe les fotos, .. si je ti laisse tous les dghwa sur la compil' ? .... :D

ti me passe les fotos, .. si je ti laisse tous les dghwa sur la compil' ? .... :D

Taban....ti vou lekhlam?:mad::mad::mad:

Non Max gaghde les phoutou...pogh pghotigi le monde des dibouche de Adminouche....tout come Tigzirt l'Algerie de la France:mdr::mdr:

Guest Rihab

Mon dieu comme vous aimez le dénigrement c'est pas croyable ça !!

que vous ne soyez pas d'accord avec un événement ou la commémoration de cet événement je peux le comprendre .. mais se moquer de la mort d’êtres humains c'est juste impossible .. avez vous un coeur ?? avez vous un cerveau humain ??

bonjour réflexions...cette nuit je suis de garde...donc impossible de m'occuper de tes insultes...mais je presume que tu es amazigh aussi...donc prompte à l'insulte, au manque de respect, et au sarcasme gratuit...tu réponds pas aux cons hein ??? rire...j'etale ma stupidite et j'ai un miserable quotidien....mais d'où tiens tu tout ca ???? de ton propre delire existentialisten ou de quelque mysterieuse voyance berberiste ? finalement, faute de ne pouvoir repondre correctement, tu tapes au dessous de la ceinture comme les al, amarlekabyle, et ohanet...qui passent leur temps à reprendre les citation bien tournees des autres, et ajouter une minable phrase degoulinante de mediocrite en dessous...resultat des courses, vous tapez en dessous de la ceinture, et écrivez en dessous des citations...en somme, sur le plan reflexif, vous de dépassez pas les egout de la bohême...VOILA JE VOUS AIS ENCORE DONNE L OCCASION DE M INSULTER...mais sachez bien que se faire insulter par des gens comme vous, est un privilege de fin gourmet...:gun_rifle:chargez !!!

:D Ils ne sont pas sérieux et ils n'arrivent à convaincre personne.

dis ta pas un coeur de réserve dans le placard pour me le prêté quelque minute j'ai en vie de faire glissé quelque goutes d'arme comme soutiens pour ne pas dire qu'on est méchant ou sans âmes.....sinon je vais faire glissé quelque khnouna a la place mieux que rien :D:D:D

Mon dieu comme vous aimez le dénigrement c'est pas croyable ça !!

que vous ne soyez pas d'accord avec un événement ou la commémoration de cet événement je peux le comprendre .. mais se moquer de la mort d’êtres humains c'est juste impossible .. avez vous un coeur ?? avez vous un cerveau humain ??

.....................................