AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je me souviens surtout qu'il voulait déchoir de la nationalité algérienne les algériens candidats à l'immigration clandestine. Et meme qu'il voulait envoyer en prison ceux qui critiquaient son cheri Bouteflika....mais lui le pauvghe il pouvait pas abondonner son passeport....Francais....Galek c'est pour rester a exiger les excuses de la France:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je me souviens surtout qu'il voulait déchoir de la nationalité algérienne les algériens candidats à l'immigration clandestine. :mdr: et il a bien raison. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Et meme qu'il voulait envoyer en prison ceux qui critiquaient son cheri Bouteflika....mais lui le pauvghe il pouvait pas abondonner son passeport....Francais....Galek c'est pour rester a exiger les excuses de la France:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: on devrait faire une compil' de tout ce qui se dit sur FA ... :mdr: ... Minouche nous cèderait les droit vous croyez ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :mdr::mdr: on devrait faire une compil' de tout ce qui se dit sur FA ... :mdr: ... Minouche nous cèderait les droit vous croyez ? ... :D Hadak el mouta3djrif...matkhafouche Max a des photos de ui avec la poupée gonfllable dans la piscine des voisins.... On peut mime le dinounci pough avoigh ghemplacé l'aigh pagh le jou d'oghange dans la poupie...il digha ghien:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Hadak el mouta3djrif...matkhafouche Max a des photos de ui avec la poupée gonfllable dans la piscine des voisins.... On peut mime le dinounci pough avoigh ghemplacé l'aigh pagh le jou d'oghange dans la poupie...il digha ghien:mad::mad: ti me passe les fotos, .. si je ti laisse tous les dghwa sur la compil' ? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ... Qallek on n'oubliera pas, quelques pages plus tard ils ont dévié le sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 ti me passe les fotos, .. si je ti laisse tous les dghwa sur la compil' ? .... :D Taban....ti vou lekhlam?:mad::mad::mad: Non Max gaghde les phoutou...pogh pghotigi le monde des dibouche de Adminouche....tout come Tigzirt l'Algerie de la France:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Taban....ti vou lekhlam?:mad::mad::mad: Non Max gaghde les phoutou...pogh pghotigi le monde des dibouche de Adminouche....tout come Tigzirt l'Algerie de la France:mdr::mdr: :mdr::mdr: oki oki .... comme ti vou .. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ... Qallek on n'oubliera pas, quelques pages plus tard ils ont dévié le sujet :mdr: T'es terrible. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 T'es terrible. :mdr: D'un sujet dramatique il passe à Minouche et sa poupée gonflable :mdr: Franchement ils sont pas net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ... Qallek on n'oubliera pas, quelques pages plus tard ils ont dévié le sujet :mdr: un tel événement fanplastique mérite bien deux messages de commémoration :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Mon dieu comme vous aimez le dénigrement c'est pas croyable ça !! que vous ne soyez pas d'accord avec un événement ou la commémoration de cet événement je peux le comprendre .. mais se moquer de la mort d’êtres humains c'est juste impossible .. avez vous un coeur ?? avez vous un cerveau humain ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 un tel événement fanplastique mérite bien deux messages de commémoration :D:D:D :D Ils ne sont pas sérieux et ils n'arrivent à convaincre personne. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 un tel événement fanplastique mérite bien deux messages de commémoration :D:D:D :D Ils ne sont pas sérieux et ils n'arrivent à convaincre personne. Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 bonjour réflexions...cette nuit je suis de garde...donc impossible de m'occuper de tes insultes...mais je presume que tu es amazigh aussi...donc prompte à l'insulte, au manque de respect, et au sarcasme gratuit...tu réponds pas aux cons hein ??? rire...j'etale ma stupidite et j'ai un miserable quotidien....mais d'où tiens tu tout ca ???? de ton propre delire existentialisten ou de quelque mysterieuse voyance berberiste ? finalement, faute de ne pouvoir repondre correctement, tu tapes au dessous de la ceinture comme les al, amarlekabyle, et ohanet...qui passent leur temps à reprendre les citation bien tournees des autres, et ajouter une minable phrase degoulinante de mediocrite en dessous...resultat des courses, vous tapez en dessous de la ceinture, et écrivez en dessous des citations...en somme, sur le plan reflexif, vous de dépassez pas les egout de la bohême...VOILA JE VOUS AIS ENCORE DONNE L OCCASION DE M INSULTER...mais sachez bien que se faire insulter par des gens comme vous, est un privilege de fin gourmet...:gun_rifle:chargez !!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 :D Ils ne sont pas sérieux et ils n'arrivent à convaincre personne. dis ta pas un coeur de réserve dans le placard pour me le prêté quelque minute j'ai en vie de faire glissé quelque goutes d'arme comme soutiens pour ne pas dire qu'on est méchant ou sans âmes.....sinon je vais faire glissé quelque khnouna a la place mieux que rien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 wehdek :roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 C'est donc ça un débat d'intellectuels en algerie.. Ça fait mal au coeur On dirait une guerre de gang yakhi hala yakhi .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Mon dieu comme vous aimez le dénigrement c'est pas croyable ça !! que vous ne soyez pas d'accord avec un événement ou la commémoration de cet événement je peux le comprendre .. mais se moquer de la mort d’êtres humains c'est juste impossible .. avez vous un coeur ?? avez vous un cerveau humain ?? ..................................... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 C'est donc ça un débat d'intellectuels en algerie.. Ça fait mal au coeur On dirait une guerre de gang yakhi hala yakhi .. Faut appeler les flics.....:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Faut appeler les flics.....:D Interpol khir:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Interpol khir:D Sont tghi cifilisi eux....:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Sont tghi cifilisi eux....:mad: balak yzidouna 3ilman:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je suis très étonné de voir la réaction des constantinois eux même après leur festival, de plus en plus se déclare Amazigh Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 balak yzidouna 3ilman:D فاقد الشيئ لا يعطيه......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts