amarlekabyle 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Ti choises ya hamar ti ooum entre analphabête et illetré en fait tu cumules les deux car la haine en toi t'aveugles et quand on est enclin à faire l'impasse pour le quidam moyen quand il s'agit d'un individu raciste et faschiste comme toi on ne peut pas décemment l'excuser un temps soi peu, en fait tu es à plaindre car ta connerie t'empêche de voir ta bêtise, tu es le genre de mec qu'on évite à tout prix je pense que tu souffres de solitude que tu n'as pas d'amis et que le net est un éxécutoire... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 construis toi une opinion au lieu de faire des courses dans une cervelle raté et copier le déchet qu'il y'a dedans et le vomir dans ton poste.......en ta bien endoctriné,le refrain et votre seul issu pour que vous puissiez vous en débarrassez de blocage que nous imposons sur vous par manque d'argument une fois qu'on vous coince dans un débat vous ne trouvez quoi dire sauf sortir vos trompettes ....tu n'a rien peu dire en face des faits que je t'ai exposé sauf esquivé et détourné le sujet.sinon ceux qui ont violé les femmes en kabyle après le retrait des services de l'ordre étaient des vrais berbère kabyle de la kabylé ils ont montré ce qu'ils étaient en réel ils n'ont pas raté la première occasion qu'on leurs a procurer ils l'ont bien saisi on s’attendait tous que les kabyle vont en fin nous donné une démonstration sur le civisme et le savoir vivre qu'ils ont tant aboyé résulta juste quelque semaines aprés le retrait des forces de l'ordre ils sont sorti de leurs trou comme des hyènes en ragé pour sauté sur tout ce qui bouge est assouvir leurs désir sexuel des vrais assoiffé de sexe on se demande que serait t'il passé si la gendarmerie nationale n'a pas repris ses positions dans ses lieux ?!!! allons nous assisté a un carnage sexuelle ?une preuve qu'il s'agit d'une bonde d'animaux qui n'ont rien dans la tete téléguidé par des experts ou a savoir des vétérinaires qui leurs dictent ce qu'ils devraient faire et répété .tlm sait que ceux qui ont dérobé les maisons agressé les gens violé les femmes dans les rues étaient des kabyles berbère de coin a savoir ils ont meme voler et violé leurs propres voisines je sais que c'est dure a supporté,mais dans la vie il faut s’habituer a recevoir la vérité en plein figure cela t'évitera l'intensité de choque subi par la frustration .....la cause qui ma poussé a te rappelé ces faits c'est surtout pour que vous arrêtiez de nous prendre pour des idiots et la fermé pour du bon et mettre fin a ce scénario dont vous jouée le rôle des gens civilisé instruis qui combattent pour la liberté les droits de l"hommes j'avoue que je préfère mille fois etre un con que d'etre un traitre privé de dignité vendeur de patrie comme toi et tes semblable. sans rancune je t'embrasse tres fort.:D Ceci est ton rêve et ton fantasme...pervers que tu es.... Pas la vérité...:p ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Author Partager Posted April 28, 2015 Ti choises ya hamar ti ooum entre analphabête et illetré en fait tu cumules les deux car la haine en toi t'aveugles et quand on est enclin à faire l'impasse pour le quidam moyen quand il s'agit d'un individu raciste et faschiste comme toi on ne peut pas décemment l'excuser un temps soi peu, en fait tu es à plaindre car ta connerie t'empêche de voir ta bêtise, tu es le genre de mec qu'on évite à tout prix je pense que tu souffres de solitude que tu n'as pas d'amis et que le net est un éxécutoire... C'est plus simple de se fabriquer un film.... et de verser dans l'obscène... que de solliciter une intelligence qu'on n'a pas.... Laisse le se noyer dans se médiocrité... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Ti choises ya hamar ti ooum entre analphabête et illetré en fait tu cumules les deux car la haine en toi t'aveugles et quand on est enclin à faire l'impasse pour le quidam moyen quand il s'agit d'un individu raciste et faschiste comme toi on ne peut pas décemment l'excuser un temps soi peu, en fait tu es à plaindre car ta connerie t'empêche de voir ta bêtise, tu es le genre de mec qu'on évite à tout prix je pense que tu souffres de solitude que tu n'as pas d'amis et que le net est un éxécutoire... alors amérelekalaboun ta oublié ton tai taw to ? la philosophie chinoise ta tout appris sauf l'éducation. alors voici mon constat si la plus grande et la plus riche pensée philosophique de tout les temps na pas pu t'éduqué tu pense vraiment qu'avec moi c'est possible?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 alors amérelekalaboun ta oublié ton tai taw to ? la philosophie chinoise ta tout appris sauf l'éducation. alors voici mon constat si la plus grande et la plus riche pensée philosophique de tout les temps na pas pu t'éduqué tu pense vraiment qu'avec moi c'est possible?:D:D:D Jette lui un de tes versets sacrés magiques.... tu le réduiras à néant.... ou néon.... Tu sais toi ?...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 en fin j'avais oublie je n'ai pas besoin de linguistique...quand j'adresse un méssage a une personne il arrivera quoi qu'il en soit Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Salut réflexions C'est plus simple de se fabriquer un film.... et de verser dans l'obscène... que de solliciter une intelligence qu'on n'a pas.... Laisse le se noyer dans se médiocrité... Et toi comment ça va? Oui je pense que c'est toi qui a raison et que le plus simple est de le laisser dans son désert avec ses illusions et son néant... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 tu as fais toute cette danse pour qu'a la fin tu reconnais les faits ....mon charabia ta bien expliqué les événements sanglante qu'a connu la kabylie n'essaie pas d'impliqué la main des service secret pour blanchir la barbaries des auteurs de ces crimes se sont des berbère kabyle qui habitent la Kabylie qui sont identifier par des kabyles eux meme ont divulgué l'identité de ces sauvages kabyles berbère qui ont profité du retrait des forces de l'ordre de la zone tu détourne le sujet pour couvrir le vrai visage sauvage de ces berbères barbares :D Cette tuerie a été faite par les Kabyles eux-mêmes ? Réflexions, yerhem babek arrrêtez de copier de Anoni machin truc, vous avez votre personnalité, non ? Rire bisous (Cordial :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 Cette tuerie a été faite par les Kabyles eux-mêmes ? Réflexions, yerhem babek arrrêtez de copier de Anoni machin truc, vous avez votre personnalité, non ? Rire bisous (Cordial :mdr:) Bientôt on vous entendra dire..que le mechant peuple...opprime le pauvre pauvoir.. dans toutes les dictatures du monde...:confused: .... Tu m'embrasses?...redface2... Tu es obsédée par Nimos toi....:o ...wach n'dirlek l'affaire?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Bientôt on vous entendra dire..que le mechant peuple...opprime le pauvre pauvoir.. dans toutes les dictatures du monde...:confused: .... Tu m'embrasses?...redface2... Tu es obsédée par Nimos toi....:o ...wach n'dirlek l'affaire?..:D :mdr: je n'ai jamais parlé du pouvoir moi. Pas de HS. Qui ça Anoni machin truc :mdr: arrêtez de le copier c'est pas un exemple :mad: rire bisous (Je trouve Cordial excellent) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 :mdr: je n'ai jamais parlé du pouvoir moi. Pas de HS. Qui ça Anoni machin truc :mdr: arrêtez de le copier c'est pas un exemple :mad: rire bisous (Je trouve Cordial excellent) C'est pourtant le sujet du topic...l'assassinat par le pouvoir en place de 126 civiles en 2001....avec des gendarmes criant "allahou akbar".... en tirant..." plusieurs plaintes déposées le disent..".. Pour le reste.... Pour un haineux... C'est connu...tous ceux qu'il hait se ressemblent.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Cette tuerie a été faite par les Kabyles eux-mêmes ? un vrai carnage qui s'est déroulé dans une ville ou ces habitent se proclamaient le peuple élus source de civisme et d’intelligence peuple opprimé et mépris par les tyrans il suffit juste que la gendarmerie national retire ses troupes de la zone et la ville de tout les merveille s'est transformé en ghettos de rio de Janeiro Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 un vrai carnage qui s'est déroulé dans une ville ou ces habitent se proclamaient le peuple élus source de civisme et d’intelligence peuple opprimé et mépris par les tyrans il suffit juste que la gendarmerie national retire ses troupes de la zone et la ville de tout les merveille s'est transformé en ghettos de rio de Janeiro Et toi tu es tellement débile que même l'histoire tu la changes pour te donner une morale et justifier l'injustifiable. Supposons que ça soit vrai ce que tu dis; est ce que ces gens méritaient ce sort? est ce qu'un jeune massinissa de 18ans méritaient de mourir sous les coups? Tu te prétends musulman pratiquant.... alors que ton cœur est plus noir que le charbon. Honte à toi!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Et toi tu es tellement débile que même l'histoire tu la changes pour te donner une morale et justifier l'injustifiable. Supposons que ça soit vrai ce que tu dis; est ce que ces gens méritaient la ce sort? est ce qu'un jeune massinissa de 18ans méritaient de mourir sous les coups? Tu te prétends musulman pratiquant.... alors que ton cœur est plus noir que le charbon. Honte à toi!! ecoute cochonne tu ferai mieux d'aller cherché un porc kabyle et le cohabité chwi allergique je ne supporte pas l'odeur de la ferme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 ecoute cochonne tu ferai mieux d'aller cherché un porc kabyle et le cohabité chwi allergique je ne supporte pas l'odeur de la ferme Il est bien beau le musulman tolérant à la sauce kasher:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ... Quand le pouvoir en place, assassin, et manipulateur.. refusait à l'écrivain Mouloud Mammeri de donner une conférence sur la poésie berbère "un certain 10 mars 1980" ... à l'Université de Tizi-Ouzou, en Kabylie,.... des étudiants, indignés, révoltés, occupent les lieux,...demandant la reconnaissance de la culture et de langue berbère, le droit à la liberté d'expression .. L'armée en reprendra le contrôle au terme d'une opération lâche et terroriste.. qui fit 32 morts... Quand un jeune lycéen ...Massinissa Guermah meurt un 20 avril 2001 à l'âge de 18 ans suite aux blessures par balles, affligées par des gendarmes, le 18 avril dans les locaux de la gendarmerie de Beni Douala en Grande Kabylie ... la Kabylie se révolta encore, ... contre la tyrannie, et l'impunité, ... 126 lâches assassinats... pour nous refuser le droit à la dignité, et à nos libertés fondamentales ... Nous ne n'oublions pas, .. nous ne vous oublieront jamais, ... Vous tombez dans l'excès par votre langage. Rappel: Une identité est faite de différentes appartenances. Moi, Algérien Kabyle arabophone, je ne me reconnais pas dans votre discours. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 ecoute cochonne tu ferai mieux d'aller cherché un porc kabyle et le cohabité chwi allergique je ne supporte pas l'odeur de la ferme En te lisant on se demande qui se croit faire partie du peuple élu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Et ça continue Je voudrais devenir chinoise histoire de fuir tout ça .. c'est possible ?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Et ça continue Je voudrais devenir chinoise histoire de fuir tout ça .. c'est possible ?? impossible tu contaminras la chine Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 impossible tu contaminras la chine Mdrrrr Avec quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Mdrrrr Avec quoi ?? avec le virus "algerie":thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 avec le virus "algerie":thumbup: ça m'étonnerait :o sinon ravie de te recroiser Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 ça m'étonnerait :o sinon ravie de te recroiser merci ah j'ai oublié de te tendre la mains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 merci ah j'ai oublié de te tendre la mains:mdr: Je serre pas la main aux garçons :o:D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Je serre pas la main aux garçons :o:D Des bisous, des bisous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts