Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est bien beau le musulman tolérant à la sauce kasher:o

il est à l'image du dieu qu'il prie et de son prophète, ... analphabète intolérant et menteur... à défaut de preuves, c'est l'insulte, ... comme l'expansion de sa religion, ... à défaut de ta soumission c'est la mort .. finalement, .. c'est un très bon musulman!!

Guest L'étrangère
il est à l'image du dieu qu'il prie et de son prophète, ... analphabète intolérant et menteur... à défaut de preuves, c'est l'insulte, ... comme l'expansion de sa religion, ... à défaut de ta soumission c'est la mort .. finalement, .. c'est un très bon musulman!!

Vous parlez de qui ?

tu es l'image de ton sadique dieu massinissa un coureur du jupon qui avait deux mille ou deux cent mille femme a sa disposition que meme wikipedia na pas peu les compter

tu es à l'image de ton sadique dieu massinissa un coureur du jupon qui avait deux mille ou deux cent mille femme à sa disposition que meme Wikipedia na pas pu ---les .. ne serte à rien ici ------compter

Massinissa n'est pas un dieu ...:mdr::mdr:

m'enfin si tu le dis , ... :mdr:

je t'ai encore corrigé ... ;):D

rappelle-toi, ... sujet/verbe/complément ... majuscule au début, point à la fin ..

Massinissa n'est pas un dieu ...:mdr::mdr:

m'enfin si tu le dis , ... :mdr:

je t'ai encore corrigé ... ;):D

rappelle-toi, ... sujet/verbe/complément ... majuscule au début, point à la fin ..

tu n'as pas honte de détourné le sujet pour fuir je t'ai planqué au mur c'est ca? tu veux que je te rafraichi la mémoire ?

polygamie ... c'est une barbarie et misogynie qui ne veulent pas dire leur nom ..

l'autre c'est un autre nom pour dire esclave obéissant ... si par captive .. tu sous entends esclave prise de guerre ...

tu revendique la barbarie de massinissa c'est ca ?

quel est cette université paienne qui a coller vos neurones sur le linguistique et épluché de vos cervelles toute sorte d'intelligence ?tu crache sur ton model de civisme d'un coter et tu le vénère d'un autre ?

Dentdesagesse profitez-en pour améliorer votre français, c'est une bonne chose. Pour une fois que Réflexions sert à quelque chose :mdr:

je n'ai pas besoin d'amélioré mon francais pour planqué ces instruis en carton au mur la preuve j'ai gelé sa tete il na pas peu dire un seul mots sur ce que je lui est posté il critique la polygame il dit que c'est de la barbarie et de la misogynie et dans le meme topic dans un autre poste il revendique son alliance a massinissa qui avait deux cent mille femme et une caserne d'enfants:D

tu n'as pas honte de détourné le sujet pour fuir je t'ai planqué au mur c'est ca? tu veux que je te rafraichi la mémoire ?

tu revendique la barbarie de massinissa c'est ca ?

quel est cette université paienne qui a coller vos neurones sur le linguistique et épluché de vos cervelles toute sorte d'intelligence ?tu crache sur ton model de civisme d'un coter et tu le vénère d'un autre ?

un roi ayant existé avant même jésus christ ....est polygame ... malidixiou ...

tu es polygame au 21 eme siècle toi ... tu saisis la difference ? ...

lui un homme ....

toi sur ordre de ton dieu .. tu saisis ? ...

tu compares ton dieu, ta religion, .. à un homme ayant vécu il y'a plus de deux millénaires ... tu comprends ? wella mazal ? ...

le meilleur homme de son époque paraîtrait barbare de nos jours, tout comme ton dieu, qui est né il y'a un peu plus de 1400 ans .. ça va ça rentre ? ....

Guest L'étrangère
je n'ai pas besoin d'amélioré mon francais pour planqué ces instruis en carton au mur la preuve j'ai gelé sa tete il na pas peu dire un seul mots sur ce que je lui est posté il critique la polygame il dit que c'est de la barbarie et de la misogynie et dans le meme topic dans un autre poste il revendique son alliance a massinissa qui avait deux cent mille femme et une caserne d'enfants:D

Pour les deux printemps noirs de la Kabylie, je n'ai pas bien compris. Tout a été fait par les berbéristes eux mêmes ou c'est réellement l'état qui a tiré sur la population et les berbéristes ont continué ?

et le plus honnête ... :mdr:

On devrait lui chanter: Debdouba..y Debdouba wech djabel lehouma yalglizya:mdr::mdr::mdr:

Et ca parle H24 des berberes...la nana n'a meme idée de ce que sont les Kabyle Chaouis...ou Chenoui...Twareg (enfin ca...elle pense que c'est une voiture:mdr::mdr:)

Guest L'étrangère
On devrait lui chanter: Debdouba..y Debdouba wech djabel lehouma yalglizya:mdr::mdr::mdr:

Et ca parle H24 des berberes...la nana n'a meme idée de ce que sont les Kabyle Chaouis...ou Chenoui...Twareg (enfin ca...elle pense que c'est une voiture:mdr::mdr:)

Sahel, 3rab. :D

:mdr:...

dis son amougheu ..du temps, .. il était pas kabyle ? .. ça expliquerais des trucs non ? ...:D

je crois qu'elle fume , aussi, des trucs, .. avant de se connecter ..:eek::D