Guest Rihab Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Des bisous, des bisous :D Hahaha :mdr: Trop facile hein :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Je serre pas la main aux garçons :o:D mais moi je suis un homme pas un garcon:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 mais moi je suis un homme pas un garcon:bash::bash: Mdrrr .. remarque c'est vrai .. enfin c'est valable aussi pour les grands garçons :o:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 Il est bien beau le musulman tolérant à la sauce kasher:o il est à l'image du dieu qu'il prie et de son prophète, ... analphabète intolérant et menteur... à défaut de preuves, c'est l'insulte, ... comme l'expansion de sa religion, ... à défaut de ta soumission c'est la mort .. finalement, .. c'est un très bon musulman!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 Vous tombez dans l'excès par votre langage. Rappel: Une identité est faite de différentes appartenances. Moi, Algérien Kabyle arabophone, je ne me reconnais pas dans votre discours. Où est ce discours ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 il est à l'image du dieu qu'il prie et de son prophète, ... analphabète intolérant et menteur... à défaut de preuves, c'est l'insulte, ... comme l'expansion de sa religion, ... à défaut de ta soumission c'est la mort .. finalement, .. c'est un très bon musulman!! Vous parlez de qui ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Vous parlez de qui ? Des pieds nickelés arabo-musulmans... Avec ta mauvaise foi tu tiens la corde mais tes co-listiers se tiennent dans la seconde...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 il est à l'image du dieu qu'il prie et de son prophète, ... analphabète intolérant et menteur... à défaut de preuves, c'est l'insulte, ... comme l'expansion de sa religion, ... à défaut de ta soumission c'est la mort .. finalement, .. c'est un très bon musulman!! tu es l'image de ton sadique dieu massinissa un coureur du jupon qui avait deux mille ou deux cent mille femme a sa disposition que meme wikipedia na pas peu les compter Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 tu es à l'image de ton sadique dieu massinissa un coureur du jupon qui avait deux mille ou deux cent mille femme à sa disposition que meme Wikipedia na pas pu ---les .. ne serte à rien ici ------compter Massinissa n'est pas un dieu ...:mdr::mdr: m'enfin si tu le dis , ... :mdr: je t'ai encore corrigé ... ;):D rappelle-toi, ... sujet/verbe/complément ... majuscule au début, point à la fin .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Dentdesagesse profitez-en pour améliorer votre français, c'est une bonne chose. Pour une fois que Réflexions sert à quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 Dentdesagesse profitez-en pour améliorer votre français, c'est une bonne chose. Pour une fois que Réflexions sert à quelque chose :mdr: t'as vu ça? ..:p:p :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Massinissa n'est pas un dieu ...:mdr::mdr: m'enfin si tu le dis , ... :mdr: je t'ai encore corrigé ... ;):D rappelle-toi, ... sujet/verbe/complément ... majuscule au début, point à la fin .. tu n'as pas honte de détourné le sujet pour fuir je t'ai planqué au mur c'est ca? tu veux que je te rafraichi la mémoire ? polygamie ... c'est une barbarie et misogynie qui ne veulent pas dire leur nom .. l'autre c'est un autre nom pour dire esclave obéissant ... si par captive .. tu sous entends esclave prise de guerre ... tu revendique la barbarie de massinissa c'est ca ? quel est cette université paienne qui a coller vos neurones sur le linguistique et épluché de vos cervelles toute sorte d'intelligence ?tu crache sur ton model de civisme d'un coter et tu le vénère d'un autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 t'as vu ça? ..:p:p :D Si seulement vous étiez aussi fort en religion qu'en français. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Dentdesagesse profitez-en pour améliorer votre français, c'est une bonne chose. Pour une fois que Réflexions sert à quelque chose :mdr: je n'ai pas besoin d'amélioré mon francais pour planqué ces instruis en carton au mur la preuve j'ai gelé sa tete il na pas peu dire un seul mots sur ce que je lui est posté il critique la polygame il dit que c'est de la barbarie et de la misogynie et dans le meme topic dans un autre poste il revendique son alliance a massinissa qui avait deux cent mille femme et une caserne d'enfants:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 laissez la religion de coté svp corrigez vos fautes et nourissez les pauvres Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 tu n'as pas honte de détourné le sujet pour fuir je t'ai planqué au mur c'est ca? tu veux que je te rafraichi la mémoire ? tu revendique la barbarie de massinissa c'est ca ? quel est cette université paienne qui a coller vos neurones sur le linguistique et épluché de vos cervelles toute sorte d'intelligence ?tu crache sur ton model de civisme d'un coter et tu le vénère d'un autre ? un roi ayant existé avant même jésus christ ....est polygame ... malidixiou ... tu es polygame au 21 eme siècle toi ... tu saisis la difference ? ... lui un homme .... toi sur ordre de ton dieu .. tu saisis ? ... tu compares ton dieu, ta religion, .. à un homme ayant vécu il y'a plus de deux millénaires ... tu comprends ? wella mazal ? ... le meilleur homme de son époque paraîtrait barbare de nos jours, tout comme ton dieu, qui est né il y'a un peu plus de 1400 ans .. ça va ça rentre ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 je n'ai pas besoin d'amélioré mon francais pour planqué ces instruis en carton au mur la preuve j'ai gelé sa tete il na pas peu dire un seul mots sur ce que je lui est posté il critique la polygame il dit que c'est de la barbarie et de la misogynie et dans le meme topic dans un autre poste il revendique son alliance a massinissa qui avait deux cent mille femme et une caserne d'enfants:D Pour les deux printemps noirs de la Kabylie, je n'ai pas bien compris. Tout a été fait par les berbéristes eux mêmes ou c'est réellement l'état qui a tiré sur la population et les berbéristes ont continué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 laissez la religion de coté svp corrigez vos fautes et nourissez les pauvres Bonsoir Coaster Je suis d'accord, qu'il laisse la religion tranquille. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 P...........je n'ai pas bien compris........ Le plus interessant de tous tes posts:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 Le plus interessant de tous tes posts:D:D:D et le plus honnête ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 et le plus honnête ... :mdr: On devrait lui chanter: Debdouba..y Debdouba wech djabel lehouma yalglizya:mdr::mdr::mdr: Et ca parle H24 des berberes...la nana n'a meme idée de ce que sont les Kabyle Chaouis...ou Chenoui...Twareg (enfin ca...elle pense que c'est une voiture:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Le plus interessant de tous tes posts:D:D:D Tous mes postes sont intéressants. rire Bisous (Cordial) :mdr:. Nta tani mek fahem wallou. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 Tous mes postes sont intéressants. rire Bisous (Cordial) :mdr:. Nta tani mek fahem wallou. Debdouba Ya debdouba.... Yal3edhra ma derty firouhek, yalglizya...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 On devrait lui chanter: Debdouba..y Debdouba wech djabel lehouma yalglizya:mdr::mdr::mdr: Et ca parle H24 des berberes...la nana n'a meme idée de ce que sont les Kabyle Chaouis...ou Chenoui...Twareg (enfin ca...elle pense que c'est une voiture:mdr::mdr:) Sahel, 3rab. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 On devrait lui chanter: Debdouba..y Debdouba wech djabel lehouma yalglizya:mdr::mdr::mdr: Et ca parle H24 des berberes...la nana n'a meme idée de ce que sont les Kabyle Chaouis...ou Chenoui...Twareg (enfin ca...elle pense que c'est une voiture:mdr::mdr:) :mdr:... dis son amougheu ..du temps, .. il était pas kabyle ? .. ça expliquerais des trucs non ? ...:D je crois qu'elle fume , aussi, des trucs, .. avant de se connecter ..:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts