Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:...

dis son amougheu ..du temps, .. il était pas kabyle ? .. ça expliquerais des trucs non ? ...:D

je crois qu'elle fume , aussi, des trucs, .. avant de se connecter ..:eek::D

Non...son amouhgou c'etait Jean...son nom complet Jean Naymar....:mdr::mdr:

Il l'a quitté pough une ghusse conveghty caghton....Jean Naymar avait un voisin Kabyle...ben voilá l'explication...fallait bien que ca soit sa faute au Kabyle....Parait qu'il s'appelle Mohand Azahriw....pour du Zhar il en avait:D:D

Guest L'étrangère
Rouhy tet3lmy tehedry wetemerguy chwya Algerien..... :mdr::mdr:

Je préfère mon algérien de base. Je n'ai rien appris de bien. Surtout l'accent bizarre algérois. ça veut dire quoi en gras ?

Non...son amouhgou c'etait Jean...son nom complet Jean Naymar....:mdr::mdr:

Il l'a quitté pough une ghusse conveghty caghton....Jean Naymar avait un voisin Kabyle...ben voilá l'explication...fallait bien que ca soit sa faute au Kabyle....Parait qu'il s'appelle Mohand Azahriw....pour du Zhar il en avait:D:D

:mdr: ahh oki, oki, ..tout prend forme...finalement, ...:D

c'est lui al yadou al kharidjiya .. de son couple au final, ..

des séparatistes .. ces bighbighes, .. même pour les couples ..:mad:

Je préfère mon algérien de base. Je n'ai rien appris de bien. Surtout l'accent bizarre algérois. ça veut dire quoi en gras ?

Ca veut dire que tu dois rien dire sur les Algeriens.....vu que tu ne comprends rien de ce qui se dit autour de toi...Yakhareb bitek ya elizabeth beljilbab:mdr::mdr: et gatlek tesmer fel3erbya:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
:mdr:...

dis son amougheu ..du temps, .. il était pas kabyle ? .. ça expliquerais des trucs non ? ...:D

je crois qu'elle fume , aussi, des trucs, .. avant de se connecter ..:eek::D

Croyez-vous que le rayeb peut créer une dépendance ? Fait-il partie des psychotropes ? :D

:mdr: ahh oki, oki, ..tout prend forme...finalement, ...:D

c'est lui al yadou al kharidjiya .. de son couple au final, ..

des séparatistes .. ces bighbighes, .. même pour les couples ..:mad:

Depuis Debdouba....elle pou plis pghier avec di conveghti....ci pough ca elle a quitté son pays leglize (Towa ghmahki...Eglise...Laglize....Maykoun ghi bla ta3 Nedjarou-Masso-Poisson Rouge,,:mad:)

Djate donc pghier a Alger...mais el pghbleme elle compghend ghien de ce qu on dit dans les ghues d'Alger, elle ghipo: Whot? :mad:

Guest L'étrangère
Ca veut dire que tu dois rien dire sur les Algeriens.....vu que tu ne comprends rien de ce qui se dit autour de toi...Yakhareb bitek ya elizabeth beljilbab:mdr::mdr: et gatlek tesmer fel3erbya:mdr::mdr:

Une fois dans mon travail ils parlaient de ray (le bon sens) moi j'avais compris le chant raï, je ne vous raconte pas la conversation :mdr::mdr:

Depuis Debdouba....elle pou plis pghier avec di conveghti....ci pough ca elle a quitté son pays leglize (Towa ghmahki...Eglise...Laglize....Maykoun ghi bla ta3 Nedjarou-Masso-Poisson Rouge,,:mad:)

Djate donc pghier a Alger...mais el pghbleme elle compghend ghien de ce qu on dit dans les ghues d'Alger, elle ghipo: Whot? :mad:

leglize, ..iglize oui .. :mdr:

en plis, ..lézalgighien, .. elle lézaime pa ... elle est dissu même par langighi ..meskina ..:(

Une fois dans mon travail ils parlaient de ray (le bon sens) moi j'avais compris le chant raï, je ne vous raconte pas la conversation :mdr::mdr:

Debdouba....il faut mesurer ce que tu comprends....c'est plus quantifiable que ce que tu ne comprends pas ...enfin ce souci tu l'as dans toute les langues, et c'est pas la faute au vocabulaire uniquement:mdr::mdr:

Ps: Essais pas de trouver la raison....la raison fait que tu comprennes pas:D:D

Debdouba....il faut mesurer ce que tu comprends....c'est plus quantifiable que ce que tu ne comprends pas ...enfin ce souci tu l'as dans toute les langues, et c'est pas la faute au vocabulaire uniquement:mdr::mdr:

michounte g'ghounouye ...:D:D

leglize, ..iglize oui .. :mdr:

en plis, ..lézalgighien, .. elle lézaime pa ... elle est dissu même par langighi ..meskina ..:(

Doummage rah Lecrique kane dar affir lethem:mdr::mdr: Wech ngouloulek lekwaghet...ezzine welhdra belizlizya....bon hya lazem berk yakheliha sakta....Khatech ghi tehel el foum....yessra inkiradh lelfhama dans un rion de 100km:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
bonsoir mouhtarama

a force de parler de divinité les virus s'adonnent à coeur joie allant jusquà comparer dieu à un homme "assaghfirou allah"

C'est vrai. Ils sont déraisonnés et déraisonnables.

Guest L'étrangère

Anoni machin truc nta getlatek lefhama. Nta tani mata3refch el3arbiya qbayli. :D

Anoni machin truc nta getlatek lefhama. Nta tani mata3refch el3arbiya qbayli. :D

Qbayli...Chenoui, Chaoui cha bghiti la marquise..Max yeguedlhoum....chenhou...leglizya...Machkeinach tmerguy wella tessemry....

Ps: 3aycha febled.....wemaki fahma tren fihadrthoum...:mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Qbayli...Chenoui, Chaoui cha bghiti la marquise..Max yeguedlhoum....chenhou...leglizya...Machkeinach tmerguy wella tessemry....

Ps: 3aycha febled.....wemaki fahma tren fihadrthoum...:mdr::mdr:

Lala nefhem bien et même les silences. 3lech ma goutech 3arbi ?

Guest L'étrangère
Debdouba....fhemty cha hab y9oul Marga?:mdr::mdr::mdr:

marga bouillon

merga (fayqa)

Vous n'avez pas répondu à ma question 3lech ma goutech 3arbi ? Vous les détestez tant que ça ?

marga bouillon

merga (fayqa)

:mdr::mdr::mdr: Voilá tu peux aller dormir...moins bete grace a Max ce soir....tu as déja appris un mot d'Algerien....tu vois C'est plus interessant que tous tes posts de la semaine....:mdr:

Et oui au contact de l'intelligence meme ta mediocrité....finit par ceder et apprendre....Allez thellay fi moulate el3ine ezerqa.....:D

un roi ayant existé avant même jésus christ ....est polygame ... malidixiou ...

tu es polygame au 21 eme siècle toi ... tu saisis la difference ? ...

lui un homme ....

toi sur ordre de ton dieu .. tu saisis ? ...

tu compares ton dieu, ta religion, .. à un homme ayant vécu il y'a plus de deux millénaires ... tu comprends ? wella mazal ? ...

le meilleur homme de son époque paraîtrait barbare de nos jours, tout comme ton dieu, qui est né il y'a un peu plus de 1400 ans .. ça va ça rentre ? ....

on s'en fou de sa royauté quand on qualifie un acte de barbarie Ceci est valable pour tous les temps et n'importe qui commet cette acte devait etre blâmer .....c'est par ce que ton massinissa a vécu avant jesus christ que tu lui accorde la barbarie et la maltraitance des femmes ?:D et tu revendique son misogyne ?:D que dires de ces femmes qui ont subi cette barbarie qu' on est désolé on est trés civilisé bien cultivé notre tyrans barabare reste notre model et notre symbole parce qu'il etait un roi et qui a vecu avant jesus christ que nous aujourd'hui on pratique pas sa barbarie :D quel foutaise !!! si je décortique ton raisonnement c'est l'islam qui vous a ouvert les yeux sur l'humanisme vu que la religion enseigne égalité et justice pour tout le monde depuis le premier homme sur terre et blâmé toute sorte de transgression meme si cela c'est déroulé des milliers d'année avant jesus christ comme est indiqué dans le coran......tu te noies dans tout les sens ton bavardage ne fait qu’augmenté le taux de tes contradictions d'un poste a un autre......pis pour classé l'affaire de misérable esclave yougourta on doit aussi blanchir l'esclavagisme puisque l'argument tiens encore cela ces déroulé avant jesus christ :D quel bêtise !!!

Pour les deux printemps noirs de la Kabylie, je n'ai pas bien compris. Tout a été fait par les berbéristes eux mêmes ou c'est réellement l'état qui a tiré sur la population et les berbéristes ont continué ?

je reviens plus tard pour t’expliquè il ne s'agit pas de printemps barbare c un autre evenement

:mdr::mdr::mdr: Voilá tu peux aller dormir...moins bete grace a Max ce soir....tu as déja appris un mot d'Algerien....tu vois C'est plus interessant que tous tes posts de la semaine....:mdr:

Et oui au contact de l'intelligence meme ta mediocrité....finit par ceder et apprendre....Allez thellay fi moulate el3ine ezerqa.....:D

tu veux dire que ta mediocrité va ceder devant l'intelligence de tamra

faut d'abord te formater