Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

Guest L'étrangère
ce que j'ai évoqué dans mon précédent poste n'a rien avoir avec les printemps barbares.cette tragédie remonte a quelque années en arrière des émeutes ont été déclencher en Kabylie contre la présence des forces de la gendarmerie nationale qui assuraient la sécurité dans la zone.le peuple élu qui s'est proclamé un modèle de civisme a décidé d'exhibé son mode de vie et donné au algériens des leçons de moralité et de savoir vivre.ils ont demandé au gouvernement algériens de retiré ses troupes de la gendarmerie national des lieux car leurs présence n'est pas toléré par la population berbère .après quelques jours d'accrochages avec les force de l'ordre l'etat a décidé de retiré ces troupes et donné de l'opportunité a leurs sages dirigent pour se dépendre de leurs propres sécurité.a peine quelque jours de retrait des services de sécurité de la Kabylie la mise en pratique de model kabyle qui est basé sur la tolérance et le savoir vivre a commencé de donné ses fruits :D:D:D toute une armée des loups garou a apparut des hyènes sont sorti de partout pour encerclé et occupé les cartiers et les douars et instauré leurs autorité.et le cauchemar ne vient que débuté des voles des violes en pleine air les gens ne sont meme pas en sécurité chez eux des maisons ont été vidé de leurs locataires et dérobé en pleine jour .la ville qui abrité les sages et les instruis plongea dans l’obscurantisme et se transforme en ghetto de rio de janeiro :D:D:D la populations s'est trouvé embusqué et prise en otages par les gangs de cartiers. ce qui a nécessité a la populations kabyle de lancé un nouveau appel au autorité mais cette fois ci un appel de secours et au grand retour des forces de service de la gendarmerie national pour rétablir la situation.voila la version officiel que tu ne lira pas dans les revues de peuple élus.

Ils sont la preuves qu'une propagande marche même si elle est fausse. Ils sont capables de transformer la Kabylie en un endroit invivable (faire comme la décennie et ils rentrent dans la définition de terroriste en fin de compte).

La France a le même problème avec la Corse.

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et un intelligent fait de ce roi un model et qui proclame haut et fort son alliance a un barbare qui a vécu avant jesus christ :D

et tu te déculpabilise en faisant d'un barbare un symbole de ton civisme en ce 21eme siécle parce qu'il s'agit d'un humaine et non d'un prophete et tu fais de sa personne un héros et un exemple de civisme et de liberté lui qui a vécu avant jesus christ :D il parait que ton abrutisme est radical il t’empêche meme de comprendre les choses les plus claires :D

au principe lorsqu’on reproche a un croyant d'avoir usé d'un acte barbare en lui présente un échantillon exemplaire.pas de proclame ton alliance a un guide barbare et disculpé sa barbarie sous un prétexte imaginaire le faite qu'il a vécu avant jesus christ que tu peux porté son nom sur ton front comme model de liberté alors que son histoire nous indique son chemin opposent a la liberté !!!ta réflexion et tres brillante je vais la noté dans mon livre d'or :D

question a deux sou : peut t'on accordé notre alliance a un barbare le faite qu'on est pas des religieux ?:D

je ne compare rien du tout c'est toi qui invente les mots et jongle avec les verbes pour t’esquive.... tu inculpe la religion de barbarisme et tu fais d'un taré un coureur du jupon un exemple tu essaie de me convaincre de délaissé ma religion qui enseigne la barbarie contre les femmes pour me présenté a un coureur du jupon par excellence un barabre et cherché mon adhésion:D dis moi que tu n'as rien compris de mon charabiya:D

le sujet ce n'est ni le dieu ni la religion c'est la foutaise que tu embarque dans ton esprit qui fait l'objet de débat:D

et le plus sage de notre époque fait de ce barbare un symbole de son identité et proclame haut et fort son alliance a lui :D

franchement l'université paienes qui vous a instruis a vidanger son vocabulaire en masse dans vos têtes mais l'ennui c'est qu'elle vous a privé des facultés mentale qui vous facilitent la tache pour comprendre les choses.

Massinissa est meilleur que ton chamelier de prophete, d'ailleurs jibril s'est trompe, il voulait remettre le message a sidna Abou- Jahl

radhia allahou 3anhou, mais ce dernier refusa categoriquement, et Allah dit a jibril,faute de grives, on mange des merles trouves moi le plus con de Koreich et je le fais mon messager,je le jure sur la nakhla el khaouia et c'est ainsi que debuta une histoire pleine de sagesse et de h7ikma pour le chamelier seoudien nomme Mohamed..........(A SUIVRE)

Guest L'étrangère

Ohanet vous exagérez et personne ne peut vous obliger à être musulman si vous ne le souhaitez pas et c'est un droit. Par contre personne n'est obligé de subir vos insultes. Je vous ai signalé.

et un intelligent fait de ce roi un model et qui proclame haut et fort son alliance a un barbare qui a vécu avant jesus christ :D

et tu te déculpabilise en faisant d'un barbare un symbole de ton civisme en ce 21eme siécle parce qu'il s'agit d'un humaine et non d'un prophete et tu fais de sa personne un héros et un exemple de civisme et de liberté lui qui a vécu avant jesus christ :D il parait que ton abrutisme est radical il t’empêche meme de comprendre les choses les plus claires :D

au principe lorsqu’on reproche a un croyant d'avoir usé d'un acte barbare en lui présente un échantillon exemplaire.pas de proclame ton alliance a un guide barbare et disculpé sa barbarie sous un prétexte imaginaire le faite qu'il a vécu avant jesus christ que tu peux porté son nom sur ton front comme model de liberté alors que son histoire nous indique son chemin opposent a la liberté !!!ta réflexion et tres brillante je vais la noté dans mon livre d'or :D

question a deux sou : peut t'on accordé notre alliance a un barbare le faite qu'on est pas des religieux ?:D

je ne compare rien du tout c'est toi qui invente les mots et jongle avec les verbes pour t’esquive.... tu inculpe la religion de barbarisme et tu fais d'un taré un coureur du jupon un exemple tu essaie de me convaincre de délaissé ma religion qui enseigne la barbarie contre les femmes pour me présenté a un coureur du jupon par excellence un barabre et cherché mon adhésion:D dis moi que tu n'as rien compris de mon charabiya:D

le sujet ce n'est ni le dieu ni la religion c'est la foutaise que tu embarque dans ton esprit qui fait l'objet de débat:D

et le plus sage de notre époque fait de ce barbare un symbole de son identité et proclame haut et fort son alliance a lui :D

franchement l'université paienes qui vous a instruis a vidanger son vocabulaire en masse dans vos têtes mais l'ennui c'est qu'elle vous a privé des facultés mentale qui vous facilitent la tache pour comprendre les choses.

Dixit L'Analphabète qui tua son dieu en le comparant aux hommes...

Ohanet vous exagérez et personne ne peut vous obliger à être musulman si vous ne le souhaitez pas et c'est un droit. Par contre personne n'est obligé de subir vos insultes. Je vous ai signalé.

Ou vois-tu l'insulte?

faut le signaler à ton dieu.....Et Ohanet sera privé des 70 vierges!:mdr:

Ou vois-tu l'insulte?

faut le signaler à ton dieu.....Et Ohanet sera privé des 70 vierges!:mdr:

Bahhh... pour certains , il suffit de ne pas être en accord avec leurs délires... pour qu'ils se sentent insultés...

Massinissa est meilleur que ton chamelier de prophete, d'ailleurs jibril s'est trompe, il voulait remettre le message a sidna Abou- Jahl

radhia allahou 3anhou, mais ce dernier refusa categoriquement, et Allah dit a jibril,faute de grives, on mange des merles trouves moi le plus con de Koreich et je le fais mon messager,je le jure sur la nakhla el khaouia et c'est ainsi que debuta une histoire pleine de sagesse et de h7ikma pour le chamelier seoudien nomme Mohamed..........(A SUIVRE)

Quelle est l'insulte la-dedans,c'est Koreich ou chamelier,les deux sont vraies.

:mdr::mdr::mdr:

Les deux bien sur, mais sur un forum tu peux débattre, exprimer tes idées sans pour autant avoir besoin de dire des gros mots ou être agressif.

la brigade des porcs qu'en a craché au de la des mers,bien sur que vous maitrisé la langue de la vache qui vous a tété,elle n'est surtout pas algérienne essayez de vous focalisez sur votre propre identité pour développer une psychologie équilibrée, ca vous encouragera plus a refusé la soumission et lutté contre la trahissant de votre propre patrie c'est évident

avez-vous du mal à encaisser les critiques ? une humiliation omniprésente causé par l' échec historique du rejet de la société française?on vous ramassera pas pour vous récupérè resté dans les transites que madame la france vous a réservé depuis la nuit des temps a vos ancêtres les harkis.

Par contre ce qui est écrit plus haut ne choque pas...

Mais bon sang laissez Momo se défendre tout seul !!!

Tu vois,depuis que je te lis,je pensais que t'étais plus ouverte que ça,comme quoi tout le monde peut se tromper...

Je n'ai pas lu plus haut Al, le seul message signalé est celui de Ohanet. Je vais relire tout le topic. Pour ce que tu as cité, Ohanet n'a fait que répondre au post plus qu'insultant de dentdesagesse.

Et je ne suis pas ouverte du tout :)

maintenant tu vas te taper 32 pages de gamineries :mdr::mdr::mdr:

fais comme ma mère ; punis tous les garçons :D:D:D

maintenant tu vas te taper 32 pages de gamineries :mdr::mdr::mdr:

fais comme ma mère ; punis tous les garçons :D:D:D

C'est ma faute,elle va me maudire ...

Je viens de me taper 10 pages, en plus des longs post :confused:

Je suis pas comme ta maman, on punit celui qui a commencé, les autres meme s'ils répondent pas comme il faut ils ne l'ont fait que par provocation sur un sujet qui les touche.

quand tu auras pleins de garçons on en reparlera :D:D:D

Y avait un sourire comme Cerise te le dit (merci à elle), quand un post est insultant vous pouvez aussi signalez les posts en questions, certaines personnes ne viennent ici que pour répandre de la haine et non pas dialoguer.

Moi je ne signale rien du tout,ou je réponds,ou je laisse pisser.

Cerise est très perspicace.

Répondre va juste va faire dans la surenchère, à celui qui sera plus insultant et c'est dommage.

En dehors d'être plein de chose dont perspicace, Cerise me connait :)

J'aime bien la lire,elle aussi.:mdr:

Guest L'étrangère
Par contre ce qui est écrit plus haut ne choque pas...

Mais bon sang laissez Momo se défendre tout seul !!!

Tu vois,depuis que je te lis,je pensais que t'étais plus ouverte que ça,comme quoi tout le monde peut se tromper...

Mohammed est un Prophète et Ohanet ou dentdesagesse ou moi, de simples humains. Les gens ont des degrés différents. Même si vous ne croyez pas Il y a une barrière à ne pas franchir. Vous n'êtes pas musulman, soit ! Vous n'êtes pas Arabes, soit ! Mais houdoud pour les insultes envers Dieu et ses envoyés.

La liberté est un mot qui n'a plus aucun sens.