Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous vous croyez drôle ? Faites-vous soigner.

Ce n'est pas parce toi tu ne trouves pas ça drôle que ça ne l'est pas, par exemple moi je trouve que l'idée de toi ou tes colistiers face à un baisodrome, c'est TRES drôle...

Tu vois c'est simple, lâches un peu sur les gaz et ta tuyauterie te remercieras...:)

Mohammed est un Prophète et Ohanet ou dentdesagesse ou moi, de simples humains. Les gens ont des degrés différents. Même si vous ne croyez pas Il y a une barrière à ne pas franchir. Vous n'êtes pas musulman, soit ! Vous n'êtes pas Arabes, soit ! Mais houdoud pour les insultes envers Dieu et ses envoyés.

La liberté est un mot qui n'a plus aucun sens.

Redescends un peu sur terre, les gens n'ont pas de degrés, c'est la température qui se mesure en degrés...

De quelle barrière tu parles? Celle qui séparerait Dieu des hommes, d'une part Dieu lui n'a rien dit, alors que toi tu parles pour lui, et d'autre part toi tu te réfères à un livre, c'est ton problème, accordes à tes semblables le fait qu'ils n'aient pas les mêmes référenciels...

Tu donnes ou retires et la religion et les origines?

Tu es qui toi? Balak une déesse...:bash:

Ce n'est pas parce toi tu ne trouves pas ça drôle que ça ne l'est pas, par exemple moi je trouve que l'idée de toi ou tes colistiers face à un baisodrome, c'est TRES drôle...

Tu vois c'est simple, lâches un peu sur les gaz et ta tuyauterie te remercieras...:)

baisodrome : lieu réservé aux ébats amoureux :D....ils vont faire quoi avec les 70 vierges ...jouer aux cartes? équipe de foot, ? :mdr:

la nana elle fait tout pour aller au paradis des musulmans et elle est même pas au courant que le coran ou hadith authentiques offre 70 vierges à chaque musulman :mdr:.... en plus si j'ai bien compris, toutes les pénétrations seront comme si la ouri était pénétrée pour la première fois....beurk....concrètement ca va gicler du sang? concrètement, comme c'est assez détaillé, je voudrais mieux comprendre....le mec doit retirer son pénis à chaque pénétration? je dis ca parcequ'une fois dedans....tu peux plus dépuceler....je comprends plus rien :confused:....en plus le type il va pas s'amuser à sortir pour rentrer? c'est bizarre quand même? en plus j'espère pour vous que vous êtes doté de barre de fer, parce que si vous êtes mou du genou :D....ca va pas le faire...ya un truc sur la virilité de ces messieurs lorsqu'ils seront au paradis? non parce que c'est bien beau d'avoir 70 vierges mais si t'es pas outillé, tu vas te retrouver comme une poule face à un couteau ....

Ohanet vous exagérez et personne ne peut vous obliger à être musulman si vous ne le souhaitez pas et c'est un droit. Par contre personne n'est obligé de subir vos insultes. Je vous ai signalé.
jE N'AI FAIT QU'APPLIQUER LA RECIPROCITE,cet energumeme se moque de nos symboles, je ne fais que lui rendre la monnaie, en l'attaquant dans ses convictions, si vous qu'on vous respecte, respectez nous???Est ce trop demander????????
jE N'AI FAIT QU'APPLIQUER LA RECIPROCITE,cet energumeme se moque de nos symboles, je ne fais que lui rendre la monnaie, en l'attaquant dans ses convictions, si vous qu'on vous respecte, respectez nous???Est ce trop demander????????

elle elle applique la chariaa

Guest L'étrangère

Vous avez attaqué Dentdesagesse en groupe, il faut l'avouer. En ce qui concerne le Roi Massinissa, j'ai lu un peu mais apparemment il a vécu avant Jésus Christ, les stèles ont été déchiffrées mais il reste toujours des mystères et d'ailleurs rien que le nom est incertain "MSSNS".

Par contre pourquoi vouloir retourner en arrière et la religion ne vous a rien fait.

Guest L'étrangère
jouer aux cartes? équipe de foot, ? .

J'ai préféré effacer le reste et ne lire qu'en diagonal et j'ai réussi à voir vos horreurs. Vous êtes a3eq. Il est où Anonimos pour vous signaler.

baisodrome : lieu réservé aux ébats amoureux :D....ils vont faire quoi avec les 70 vierges . j'espère pour vous que vous êtes doté de barre de fer, parce que si vous êtes mou du genou :D....ca va pas le faire...ya un truc sur la virilité de ces messieurs lorsqu'ils seront au paradis? non parce que c'est bien beau d'avoir 70 vierges mais si t'es pas outillé, tu vas te retrouver comme une poule face à un couteau ....

Je ne sais pas si on pourrai non plus choisir, peut être faire 50%50, 35 vierges mâles et 35 femelles pour ceux qui préfères, a qui faut il s'adresser pour réclamer?:D

Vous avez attaqué Dentdesagesse en groupe, il faut l'avouer. En ce qui concerne le Roi Massinissa, j'ai lu un peu mais apparemment il a vécu avant Jésus Christ, les stèles ont été déchiffrées mais il reste toujours des mystères et d'ailleurs rien que le nom est incertain "MSSNS".

Par contre pourquoi vouloir retourner en arrière et la religion ne vous a rien fait.

Notre histoire ne commence pas en 632. on existait bien avant ta religion,mais je te ferai le meme reproche, pourquoi tu retournes en arriere???????Ah vous pouvez glorifier votre passé, mais pas nous.n'est ce pas?????
Je ne sais pas si on pourrai non plus choisir, peut être faire 50%50, 35 vierges mâles et 35 femelles pour ceux qui préfères, a qui faut il s'adresser pour réclamer?:D
Le prophete n'est pas aussi "fou" que ca, il sait que c'est un peu dur de faire avaler a une societe bedouine mysogine qui eterrait leurs filles vivantes, que ces dernieres auront les memes avantages sexuels qu'eux. Si le prophete avait fait cette betise monumentale, il aurait rejoint la cohorte des prophetes qui n'ont pas reussi a s'imposer comme c'est le cas de MOUSSAYLAMA:D:D

insulter un prophete ou insulter un roi et la meme chose dependement de quel cote on est.

si quelqu,un peut insulter massinissa, l,autre aussi peut insulter mohamed, le prophite.

massinissa etait un misogyne, selon dentdemesdeux...et mohamed etait un pedophile

Guest L'étrangère
Notre histoire ne commence pas en 632. on existait bien avant ta religion,mais je te ferai le meme reproche, pourquoi tu retournes en arriere???????Ah vous pouvez glorifier votre passé, mais pas nous.n'est ce pas?????

On ne sait pas si "MSSNS" était qbayli tout simplement. Votre passé fait partie du nôtre.

Guest L'étrangère
oum jahla :mdr::mdr::mdr:

ça ne vient pas de vous, l'arabe trin 3endek. Je vais m'en tenir à chucky la poupée brave gars le reste je le garde pour moi :D:D

oum jala ça doit être votre prononciation. A3eq. :D:D

ça ne vient pas de vous, l'arabe trin 3endek. Je vais m'en tenir à chucky la poupée brave gars le reste je le garde pour moi :D:D

oum jala ça doit être votre prononciation. A3eq. :D:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Debdouba....Mazel matessmry 3erbya?:D

Guest L'étrangère
9ar3y...9ar3y bien mala yadenouna:mdr::mdr:

Vous me parlez le langage de rue et vous voulez que je comprenne. Je veux connaitre le raffiné et notre algérois est joli. Je ne parlerai pas en "q", je ne dirai pas "bita", je n'allongerai pas mes mots comme "weeellla l3addiimm". Je mets de moins en moins de français dans mon Arabe...

Guest padawan
Vous me parlez le langage de rue et vous voulez que je comprenne. Je veux connaitre le raffiné et notre algérois est joli. Je ne parlerai pas en "q", je ne dirai pas "bita", je n'allongerai pas mes mots comme "weeellla l3addiimm". Je mets de moins en moins de français dans mon Arabe...

9ar3y, ce n'est pas un langage de rue. 9ar3y veut dire attends. :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

L'Algerien.....c'est pas l'Algerois...berk Yadenouna...Sors d'Alger ton cerveau y gagnera:D:D

9ar3y veux dire attends c'est oranais

un conseil n'abaisse pas ton egaliseur

Guest L'étrangère
9ar3y, ce n'est pas un langage de rue. 9ar3y veut dire attends. :D

Je suis Algéroise il ne faut pas m'apprendre l'Oranais. :D. Je parle très bien mais je crois que mes tournures sont différentes, ils ne comprennent pas toujours ce que je veux dire :mdr: