Pattex 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Le messager du Coran est Mouhammed 3alayhi assalat wa salem. Mon message était pour Dentdesagesse. C'est bien ce que je disais d'un côté faut croire à tous les messagers de l'autre croire à Mohamed uniquement , tssssssss contradictions en vrac Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est bien ce que je disais d'un côté faut croire à tous les messagers de l'autre croire à Mohamed uniquement , tssssssss contradictions en vrac 3lech rak dir haka ? Vous comprenez l'Arabe mieux que moi. Il n'y a aucune contradiction et faire dire La Ilah Ila Allah aux gens a été et est le plus dur des chemins. Les gens se raillaient des versets Divins, des Prophètes et des croyants. A l'ouest, rien de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 3lech rak dir haka ? Vous comprenez l'Arabe mieux que moi. Il n'y a aucune contradiction et faire dire La Ilah Ila Allah aux gens a été et est le plus dur des chemins. Les gens se raillaient des versets Divins, des Prophètes et des croyants. A l'ouest, rien de nouveau. Je ne me moque pas , je dis juste que ce n'est pas logique tout ça Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Salam, Ce qui est extraordinaire, c'est qu'ils donnent eux-mêmes le bâton pour se faire battre... Des sadomasochistes ou juste des ignorants? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts