réflexions 415 Posted April 29, 2015 Author Partager Posted April 29, 2015 on s'en fou de sa royauté quand on qualifie un acte de barbarie Ceci est valable pour tous les temps et n'importe qui commet cette acte devait etre blâmer .....c'est par ce que ton massinissa a vécu avant jesus christ que tu lui accorde la barbarie et la maltraitance des femmes ?:D et tu revendique son misogyne ?:D que dires de ces femmes qui ont subi cette barbarie qu' on est désolé on est trés civilisé bien cultivé notre tyrans barabare reste notre model et notre symbole parce qu'il etait un roi et qui a vecu avant jesus christ que nous aujourd'hui on pratique pas sa barbarie :D quel foutaise !!! si je décortique ton raisonnement c'est l'islam qui vous a ouvert les yeux sur l'humanisme vu que la religion enseigne égalité et justice pour tout le monde depuis le premier homme sur terre et blâmé toute sorte de transgression meme si cela c'est déroulé des milliers d'année avant jesus christ comme est indiqué dans le coran......tu te noies dans tout les sens ton bavardage ne fait qu’augmenté le taux de tes contradictions d'un poste a un autre......pis pour classé l'affaire de misérable esclave yougourta on doit aussi blanchir l'esclavagisme puisque l'argument tiens encore cela ces déroulé avant jesus christ :D quel bêtise !!! je fais l'impasse sur la correction cette fois ... je me demande même, si tu as connu l'école ...:confused::confused: je vais t'éduquer un peu ... j'ai un peu de temps à perdre Tu parles d'hommes, qui ont maltraité les femmes, ... barbares tels que tu les décris, ... misogynes... vu l'évolution de la pensée, oui.. ils n'entrent pas dans la bonne séance, en sont même loin .. mais vois-tu, ... ils n'ont pas bâti de religions, ni de dogmes, ne se sont pas pris pour des dieux, ...rien n'oblige personne à les suivre, ... dieu ne se manifeste pas à travers eux, ni ne les a envoyé à l'humanité pour qu'ils montrent la voie, .... ce ne sont pas des modèles, ni des prophètes ni des dieux.. ils appartiennent à l'histoire ... tu saisis la difference ? ton prophète et son livre que tu dis sacré si .... ils sont là pour guider les peuples, .. vers la foi, ... sinon c'est la mort ...tu vois en quoi consistes la difference maintenant ? .. mahomet et allah, .. tu es obligé de les suivre, pas les personnages historiques ... ok ? ... bien pour toi, donc, ils sont tous pareils, ... ces rois numides, ton prophète et ton dieu, sont tous comparables, donc pas tout à fait différents ..puisque comparables .. tu veux à tout prix leur trouver des points communs et tu y arrives très bien...tu reconnais donc, que ton dieu, est comparable à un humain, .. donc il est simplement humain, ... tu le dis, tu le reconnais, en voulant m'obliger à suivre le chemin d'un homme, tout roi qu'il est ...... tu dis que "allah est un homme historique, comparable à Massinissa" ... avec cette comparaison ... tu ne fais que faire passer un tel message ... quant à cet islam qui civilise ? ... deux exemples, .. pour rester dans ton exemple... وَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تُقْسِطُوا۟ فِى ٱلْيَتَٰمَىٰ فَٱنكِحُوا۟ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ ٱلنِّسَآءِ مَثْنَىٰ وَثُلَٰثَ وَرُبَٰعَ ۖ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا۟ فَوَٰحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَٰنُكُمْ ۚ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰٓ أَلَّا تَعُولُوا۟ L'islam autorise la polygamie , ... ٱلرِّجَالُ قَوَّٰمُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ بِمَا فَضَّلَ ٱللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَىٰ بَعْضٍۢ وَبِمَآ أَنفَقُوا۟ مِنْ أَمْوَٰلِهِمْ ۚ فَٱلصَّٰلِحَٰتُ قَٰنِتَٰتٌ حَٰفِظَٰتٌۭ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ ٱللَّهُ ۚ وَٱلَّٰتِى تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَٱهْجُرُوهُنَّ فِى ٱلْمَضَاجِعِ وَٱضْرِبُوهُنَّ ۖ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا۟ عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا ۗ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ عَلِيًّۭا كَبِيرًۭا les femmes sont soumises à l'homme, et ton dieu autorise, "voire recommande, selon certains, pour les éduquer" ces derniers à les frapper .. au fond tu dis qu'ils étaient musulmans avant mahomet et Allah ...:mdr: tu démontres clairement, que ta religion , est faite par des humains, .. comme ce Massinissa, et ce Jugurtha, ... rois, numides, .... aussi barbares que pouvaient l'être les rois de leur époque, .. comparé à la notre ... et vous voulez faire triompher cette religion? .. que toi même ,tu dis faites par des barbares ? ... voilà simplement ce que tu dis, ... ton dieu n'existe qu'en tant qu'humain, ... il a écrit un bouquin, .... nommé coran ... pour légaliser ses envies barbares et misogynes... tout comme auraient pu le faire les rois que tu cites et aux quels tu le compare... c'es toi qui le dis, pas moi, ... je ne fais que le mettre en évidence ... relis ce message encore et encore, ... avant de sortir une autre bêtise .. le cours est terminé, ... tu peux rejoindre ton arbre ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 29, 2015 Partager Posted April 29, 2015 je fais l'impasse sur la correction cette fois ... je me demande même, si tu as connu l'école ...:confused::confused: je vais t'éduquer un peu ... j'ai un peu de temps à perdre Tu parles d'hommes, qui ont maltraité les femmes, ... barbares tels que tu les décris, ... misogynes... vu l'évolution de la pensée, oui.. ils n'entrent pas dans la bonne séance, en sont même loin .. mais vois-tu, ... ils n'ont pas bâti de religions, ni de dogmes, ne se sont pas pris pour des dieux, ...rien n'oblige personne à les suivre, ... dieu ne se manifeste pas à travers eux, ni ne les a envoyé à l'humanité pour qu'ils montrent la voie, .... ce ne sont pas des modèles, ni des prophètes ni des dieux.. ils appartiennent à l'histoire ... tu saisis la difference ? ton prophète et son livre que tu dis sacré si .... ils sont là pour guider les peuples, .. vers la foi, ... sinon c'est la mort ...tu vois en quoi consistes la difference maintenant ? .. mahomet et allah, .. tu es obligé de les suivre, pas les personnages historiques ... ok ? ... bien pour toi, donc, ils sont tous pareils, ... ces rois numides, ton prophète et ton dieu, sont tous comparables, donc pas tout à fait différents ..puisque comparables .. tu veux à tout prix leur trouver des points communs et tu y arrives très bien...tu reconnais donc, que ton dieu, est comparable à un humain, .. donc il est simplement humain, ... tu le dis, tu le reconnais, en voulant m'obliger à suivre le chemin d'un homme, tout roi qu'il est ...... tu dis que "allah est un homme historique, comparable à Massinissa" ... avec cette comparaison ... tu ne fais que faire passer un tel message ... quant à cet islam qui civilise ? ... deux exemples, .. pour rester dans ton exemple... وَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تُقْسِطُوا۟ فِى ٱلْيَتَٰمَىٰ فَٱنكِحُوا۟ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ ٱلنِّسَآءِ مَثْنَىٰ وَثُلَٰثَ وَرُبَٰعَ ۖ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلَّا تَعْدِلُوا۟ فَوَٰحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَٰنُكُمْ ۚ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰٓ أَلَّا تَعُولُوا۟ L'islam autorise la polygamie , ... ٱلرِّجَالُ قَوَّٰمُونَ عَلَى ٱلنِّسَآءِ بِمَا فَضَّلَ ٱللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَىٰ بَعْضٍۢ وَبِمَآ أَنفَقُوا۟ مِنْ أَمْوَٰلِهِمْ ۚ فَٱلصَّٰلِحَٰتُ قَٰنِتَٰتٌ حَٰفِظَٰتٌۭ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ ٱللَّهُ ۚ وَٱلَّٰتِى تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَٱهْجُرُوهُنَّ فِى ٱلْمَضَاجِعِ وَٱضْرِبُوهُنَّ ۖ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا۟ عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا ۗ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ عَلِيًّۭا كَبِيرًۭا les femmes sont soumises à l'homme, et ton dieu autorise, "voire recommande, selon certains, pour les éduquer" ces derniers à les frapper .. au fond tu dis qu'ils étaient musulmans avant mahomet et Allah ...:mdr: tu démontres clairement, que ta religion , est faite par des humains, .. comme ce Massinissa, et ce Jugurtha, ... rois, numides, .... aussi barbares que pouvaient l'être les rois de leur époque, .. comparé à la notre ... et vous voulez faire triompher cette religion? .. que toi même ,tu dis faites par des barbares ? ... voilà simplement ce que tu dis, ... ton dieu n'existe qu'en tant qu'humain, ... il a écrit un bouquin, .... nommé coran ... pour légaliser ses envies barbares et misogynes... tout comme auraient pu le faire les rois que tu cites et aux quels tu le compare... c'es toi qui le dis, pas moi, ... je ne fais que le mettre en évidence ... relis ce message encore et encore, ... avant de sortir une autre bêtise .. le cours est terminé, ... tu peux rejoindre ton arbre ... tout ce bavardage pour ne rien dire en dirai que ton imbécilité na pas de limite tu as qualifié ceux qui pratiquent la polygamie de barbare et tu fais d'un barbare un exemple a suivre tu as crier haut et fort que tu suis ses traces rien avoir avec la comparaison entre dieu et l'humain c'est si simple que ca tu reconnais que ton massinissa symbole des amazigue est un barbare et que les kabyles fonts de se barbare un symbole des imaziguen point final.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je reviens plus tard pour t’expliquè il ne s'agit pas de printemps barbare c un autre evenement J'ai regardé un peu sur le net mais on ne trouve pas grand chose. 2 printemps noirs et pourquoi vouloir diviser leur pays au lieu de l'unir. A leur place j'aurai plutôt rechercher la vérité et réalité et le pourquoi vouloir m'assimiler à des peuples auxquels je n'appartiens pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 30, 2015 Author Partager Posted April 30, 2015 tout ce bavardage pour ne rien dire en dirai que ton imbécilité na pas de limite tu as qualifié ceux qui pratiquent la polygamie de barbare et tu fais d'un barbare un exemple a suivre tu as crier haut et fort que tu suis ses traces rien avoir avec la comparaison entre dieu et l'humain c'est si simple que ca tu reconnais que ton massinissa symbole des amazigue est un barbare et que les kabyles fonts de se barbare un symbole des imaziguen point final.... ]T'as rien compris hein....?...:D Les racistes c'est connu.... Ils sont bêtes et imbéciles... les traiter d'animaux c'est juste insulter le règne animal.. Quant à Vouloir les éduquer...c'est purement fortuit.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Le plus interessant de tous tes posts:D:D:D bigmdrbigmdr:roflmao: Nimos ma qdartch, un bon fou rire de bon matin Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ]T'as rien compris hein....?...:D Les racistes c'est connu.... Ils sont bêtes et imbéciles... les traiter d'animaux c'est juste insulter le règne animal.. Quant à Vouloir les éduquer...c'est purement fortuit.... ta tout compris hein....? les traitres sont un déchet humains.....se sont des mochards...a la place d'une figure ils ont bâti un avatar...ils vivent comme des bâtards......rassemblé comme des cafards dans des transites ni eau ni couloir....en tout etat de cause ils ne respirent pas un souffle de gloire....la messe est faite et le destin a fait son devoir.. accordé les un antre obscur et perpétué leurs isoloir . exerce ta loyauté sur ton propre soi ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres "L'homme est né pour la société ; séparez-le, isolez-le, ses idées se désuniront, son caractère se tournera,mille affections ridicules s'élèveront dans son coeur ; des pensées extravagantes germeront dans son esprit, comme les ronces dans une terre sauvage." Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ta tout compris hein....? les traitres sont un déchet humains.....se sont des mochards...a la place d'une figure ils ont bâti un avatar...ils vivent comme des bâtards......rassemblé comme des cafards dans des transites ni eau ni couloir....en tout etat de cause ils ne respirent pas un souffle de gloire....la messe est faite et le destin a fait son devoir.. accordé les un antre obscur et perpétué leurs isoloir . exerce ta loyauté sur ton propre soi ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres "L'homme est né pour la société ; séparez-le, isolez-le, ses idées se désuniront, son caractère se tournera,mille affections ridicules s'élèveront dans son coeur ; des pensées extravagantes germeront dans son esprit, comme les ronces dans une terre sauvage." t'as tout compris hein....? les traitres sont un déchet humain.....se sont des mouchards...à la place d'une figure, ils ont bâti un avatar...ils vivent comme des bâtards......rassemblés comme des cafards dans des transites ni eau ni couloir....en tout état de cause(sais-tu au moins employer cet adverbe??) ils ne respirent pas un souffle de gloire....la messe est faite et le destin a fait son devoir.. accorder les un antre obscur et perpétuer leurs isoloir . exerce ta loyauté sur ton propre soi ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres (que veut dire cette phrase):crazy::crazy::mdr: C'est quoi ce charabia??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 t'as tout compris hein....? les traitres sont un déchet humain.....se sont des mouchards...à la place d'une figure, ils ont bâti un avatar...ils vivent comme des bâtards......rassemblés comme des cafards dans des transites ni eau ni couloir....en tout état de cause(sais-tu au moins employer cet adverbe??) ils ne respirent pas un souffle de gloire....la messe est faite et le destin a fait son devoir.. accorder les un antre obscur et perpétuer leurs isoloir . exerce ta loyauté sur ton propre soi ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres (que veut dire cette phrase):crazy::crazy::mdr: C'est quoi ce charabia??:mdr: Tu perds ton énergie,avec ce débile ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Tu perds ton énergie,avec ce débile ... Je crois qu'il a créé un état de dépendance en moi, j'attends ces interventions avec impatience :mdr: Il s'enlise le pauvre, j'ai mal pour lui:( Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Décidément, dents cariées et sa bateleuse ont la haine chevillée au corps, ils crient à corps et à cri... Une fois victime, une fois bourreau, ils peinent tant leur inculture est vide de fonds et de forme, même l'orthographe les renvoie à l'époque d'avant Gutenberg... Finalement j'ai de la peine pour eux d'autant plus qu'Allah ne leur viendra pas en aide... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 eh les régionalistes il faudrait essayer de sortir de la tribu... on est en 2015 Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 eh les régionalistes il faudrait essayer de sortir de la tribu... on est en 2015 Ce n'est pas parce que tu es acculturé,que tu vas nous servir d'exemple... Il faut plutôt t'en prendre à tes géniteurs qui n'ont pas su,te transmettre la langue de tes ancêtres... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 t'as tout compris hein....? les traitres sont un déchet humain.....se sont des mouchards...à la place d'une figure, ils ont bâti un avatar...ils vivent comme des bâtards......rassemblés comme des cafards dans des transites ni eau ni couloir....en tout état de cause(sais-tu au moins employer cet adverbe??) ils ne respirent pas un souffle de gloire....la messe est faite et le destin a fait son devoir.. accorder les un antre obscur et perpétuer leurs isoloir . exerce ta loyauté sur ton propre soi ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres (que veut dire cette phrase):crazy::crazy::mdr: C'est quoi ce charabia??:mdr: Voilà les moutons... Réflexions l'a fait pourquoi vous faites exactement la même chose ? Elle a rajouté 3 "e" qatlou charabia :mdr: Buruk buruk machin truc c'est pas du charabia pour nous ? Bisous :D (Merci Cordial :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 eh les régionalistes il faudrait essayer de sortir de la tribu... on est en 2015 Ya Zoubir Mirabatata est avec un tchuruk et vient chasser les Algériens chez eux :D, Amèrelekabyle vit dans une forêt des Ardennes avec les ours et Al ma nara3fouch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Voilà les moutons... Réflexions l'a fait pourquoi vous faites exactement la même chose ? Elle a rajouté 3 "e" qatlou charabia :mdr: Buruk buruk machin truc c'est pas du charabia pour nous ? Bisous :D (Merci Cordial :mdr:) dabdouba:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 dabdouba:):) Bisous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Bisous :mdr: Re dabdouba:) Ton ignorance n'a de limite que ton idiotie:) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Bisous :mdr: T'étais pas mariée à un paki toi ?? Je suis sûr,que vous auriez fait de beaux bébés... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 T'étais mariée à un paki toi ?? Je suis sûr,que vous auriez fait de beaux bébés... Elle n'a pas de vie, c'est un troll.......c'est pour ça qu'elle est obsédée par moi:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Elle n'a pas de vie, c'est un troll.......c'est pour ça qu'elle est obsédée par moi:D Elle nous fait marrer avec ses contradictions,il faut la bichonner... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Elle nous fait marrer avec ses contradictions,il faut la bichonner... J'ai pas osé le dire....c'est ce qui lui manque...... Des volontaires?:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 J'ai pas osé le dire....c'est ce qui lui manque...... Des volontaires?:cloud9: Je parlais au sens proooopre.prendre soin d'elle,et rien d'autre.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Je parlais au sens proooopre.prendre soin d'elle,et rien d'autre.. Elle a son fan club à FA de toute façon:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 bigmdrbigmdr:roflmao: Nimos ma qdartch, un bon fou rire de bon matin Bighbigha va:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 .......... la brigade des porcs qu'en a craché au de la des mers,bien sur que vous maitrisé la langue de la vache qui vous a tété,elle n'est surtout pas algérienne essayez de vous focalisez sur votre propre identité pour développer une psychologie équilibrée, ca vous encouragera plus a refusé la soumission et lutté contre la trahissant de votre propre patrie c'est évident avez-vous du mal à encaisser les critiques ? une humiliation omniprésente causé par l' échec historique du rejet de la société française?on vous ramassera pas pour vous récupérè resté dans les transites que madame la france vous a réservé depuis la nuit des temps a vos ancêtres les harkis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts