Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

Guest L'étrangère
T'étais pas mariée à un paki toi ??

Je suis sûr,que vous auriez fait de beaux bébés...

Jamais de la vie je n'épouserai un pakistanais. Je n'y arrive pas dans mon propre pays alors cohabiter avec une autre culture.

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jamais de la vie je n'épouserai un pakistanais. Je n'y arrive pas dans mon propre pays alors cohabiter avec une autre culture.

C'était juste pour rire,t'épouses qui tu veux,ça m'est égale...cela ne me regarde pas...

Guest L'étrangère
Elle n'a pas de vie, c'est un troll.......c'est pour ça qu'elle est obsédée par moi:D

C'est parce que j'aime les plats turcs :D Plus sérieusement je vous trouve courageuse d'avoir épousé un turc, je les trouve difficile.

Certains moutons...pensant qu'en portant la peau du loup la meute arreterait de les manger....

Qui nait mouton...peut vouloir etre loup...il pourrait avoir l'air, sentir comme, hurler comme....mais au fond de lui meme....ce mouton sait qu'il ne hurlera jamais au clair de lune comme un loup...

la brigade des porcs qu'on a crachéS des mers ,Bien sûr que vous maitrisez la langue de la vache qui vous a tété -- ça pas compris ...:mad:,elle n'est surtout pas algérienne, essayez de vous focaliser sur votre propre identité, pour développer une psychologie équilibrée, ça vous encouragera plus à refuser la soumission et lutter contre la trahison de votre propre patrie c'est évident .... mal construit tout ça tout de même ...:confused:

avez-vous du mal à encaisser les critiques ? une humiliation omniprésente causée par l' échec historique du rejet de la société française? on ne vous ramassera pas pour vous récupérer restez dans les transits que madame la France vous a réservés depuis la nuit des temps, ainsi qu' à vos ancêtres les harkis.

incompréhensible poésie ...:D

shakespeare-on-ignorance-1.jpg

Certains moutons...pensant qu'en portant la peau du loup la meute arreterait de les manger....

Qui nait mouton...peut vouloir etre loup...il pourrait avoir l'air, sentir comme, hurler comme....mais au fond de lui meme....ce mouton sait qu'il ne hurlera jamais au clair de lune comme un loup...

cultures-vie-lou-clair-lune-img.jpg?v=11

comme ça ? ...:D:D

......

tu peux corrigé les fautes d’orthographe et de conjugaison comme bon il te semble mais jamais tu ne pourra effacé ton sacré témoignage sur la barbarie de ton pur amour guides et symbole des amaziguen.s'il n'existe qu'une seul empreinte matériel historique de ton dirigent qui est gravé sur une face de monnaie tu viens de lui en rajouté une autre sur son front "barbare misogyne":D accroche toi au fautes d'orthographe et révèle nous plus sur ce qui est dissimulé de cette civilisation aveugle que vous prétendez:D

tu peux corrigé les fautes d’orthographe et de conjugaison comme bon il te semble mais jamais tu ne pourra effacé ton sacré témoignage sur la barbarie de ton pur amour guides et symbole[/COLOR] des amaziguen.s'il n'existe qu'une seul empreinte matériel[/B] historique de ton dirigent qui est gravé sur une face de monnaie tu viens de lui en rajouté une autre sur son front "barbare misogyne":D accroche toi au fautes d'orthographe et révèle nous plus sur ce qui est dissimulé de cette civilisation aveugle que vous prétendez:D

des efforts élève Ducobu!!!

tu peux corriger les fautes d’orthographe et de conjugaison comme bon il --sert à rien ici ..:D--- te semble , mais jamais tu ne pourras effacer ton sacré témoignage sur la barbarie de ton pur amour guide et symbole des Imazighene .s'il n'existe qu'une seul empreinte matériel historique de ton dirigent qui est gravé sur une face de monnaie tu viens de lui en --- sert à rien non plus ;)----ajouter une autre sur son front "barbare et misogyne":D accroche toi aux fautes d'orthographe et révèle nous plus sur ce qui est dissimulé de cette civilisation aveugle que vous prétendez:D

on dirait un gamin de 10 ans qui a à peine commencé l'école ...:D

Pour les deux printemps noirs de la Kabylie, je n'ai pas bien compris. Tout a été fait par les berbéristes eux mêmes ou c'est réellement l'état qui a tiré sur la population et les berbéristes ont continué ?

ce que j'ai évoqué dans mon précédent poste n'a rien avoir avec les printemps barbares.cette tragédie remonte a quelque années en arrière des émeutes ont été déclencher en Kabylie contre la présence des forces de la gendarmerie nationale qui assuraient la sécurité dans la zone.le peuple élu qui s'est proclamé un modèle de civisme a décidé d'exhibé son mode de vie et donné au algériens des leçons de moralité et de savoir vivre.ils ont demandé au gouvernement algériens de retiré ses troupes de la gendarmerie national des lieux car leurs présence n'est pas toléré par la population berbère .après quelques jours d'accrochages avec les force de l'ordre l'etat a décidé de retiré ces troupes et donné de l'opportunité a leurs sages dirigent pour se dépendre de leurs propres sécurité.a peine quelque jours de retrait des services de sécurité de la Kabylie la mise en pratique de model kabyle qui est basé sur la tolérance et le savoir vivre a commencé de donné ses fruits :D:D:D toute une armée des loups garou a apparut des hyènes sont sorti de partout pour encerclé et occupé les cartiers et les douars et instauré leurs autorité.et le cauchemar ne vient que débuté des voles des violes en pleine air les gens ne sont meme pas en sécurité chez eux des maisons ont été vidé de leurs locataires et dérobé en pleine jour .la ville qui abrité les sages et les instruis plongea dans l’obscurantisme et se transforme en ghetto de rio de janeiro :D:D:D la populations s'est trouvé embusqué et prise en otages par les gangs de cartiers. ce qui a nécessité a la populations kabyle de lancé un nouveau appel au autorité mais cette fois ci un appel de secours et au grand retour des forces de service de la gendarmerie national pour rétablir la situation.voila la version officiel que tu ne lira pas dans les revues de peuple élus.

réfléxssion corrige mes fautes d'orthograve et mes syntaxes pour clarifier mon textes au lecteurs qui veulent savoir plus sur la civilisation berbère qui dérive d'un dirigent barbare:D

Décidément, dents cariées et sa bateleuse ont la haine chevillée au corps, ils crient à corps et à cri...

Une fois victime, une fois bourreau, ils peinent tant leur inculture est vide de fonds et de forme, même l'orthographe les renvoie à l'époque d'avant Gutenberg...

Finalement j'ai de la peine pour eux d'autant plus qu'Allah ne leur viendra pas en aide...

saha amérlekabyle comment ca va avec ton tai taw to :)

un roi ayant existé avant même jésus christ ....est polygame ... malidixiou ...

et un intelligent fait de ce roi un model et qui proclame haut et fort son alliance a un barbare qui a vécu avant jesus christ :D

tu es polygame au 21 eme siècle toi ... tu saisis la difference ? ...

et tu te déculpabilise en faisant d'un barbare un symbole de ton civisme en ce 21eme siécle parce qu'il s'agit d'un humaine et non d'un prophete et tu fais de sa personne un héros et un exemple de civisme et de liberté lui qui a vécu avant jesus christ :D il parait que ton abrutisme est radical il t’empêche meme de comprendre les choses les plus claires :D

lui un homme ....

toi sur ordre de ton dieu .. tu saisis ? ...

au principe lorsqu’on reproche a un croyant d'avoir usé d'un acte barbare en lui présente un échantillon exemplaire.pas de proclame ton alliance a un guide barbare et disculpé sa barbarie sous un prétexte imaginaire le faite qu'il a vécu avant jesus christ que tu peux porté son nom sur ton front comme model de liberté alors que son histoire nous indique son chemin opposent a la liberté !!!ta réflexion et tres brillante je vais la noté dans mon livre d'or :D

question a deux sou : peut t'on accordé notre alliance a un barbare le faite qu'on est pas des religieux ?:D

tu compares ton dieu, ta religion, .. à un homme ayant vécu il y'a plus de deux millénaires ... tu comprends ? wella mazal ? ...

je ne compare rien du tout c'est toi qui invente les mots et jongle avec les verbes pour t’esquive.... tu inculpe la religion de barbarisme et tu fais d'un taré un coureur du jupon un exemple tu essaie de me convaincre de délaissé ma religion qui enseigne la barbarie contre les femmes pour me présenté a un coureur du jupon par excellence un barabre et cherché mon adhésion:D dis moi que tu n'as rien compris de mon charabiya:D

le sujet ce n'est ni le dieu ni la religion c'est la foutaise que tu embarque dans ton esprit qui fait l'objet de débat:D

le meilleur homme de son époque paraîtrait barbare de nos jours, tout comme ton dieu, qui est né il y'a un peu plus de 1400 ans .. ça va ça rentre ? ....

et le plus sage de notre époque fait de ce barbare un symbole de son identité et proclame haut et fort son alliance a lui :D

franchement l'université paienes qui vous a instruis a vidanger son vocabulaire en masse dans vos têtes mais l'ennui c'est qu'elle vous a privé des facultés mentale qui vous facilitent la tache pour comprendre les choses.