Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: L'Algerien.....c'est pas l'Algerois...berk Yadenouna...Sors d'Alger ton cerveau y gagnera:D:D Bech nroh a Tizi ou yakhatfoni ta3 le Mak :mad::D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je suis Algéroise il ne faut pas m'apprendre l'Oranais. :D. Je parle très bien mais je crois que mes tournures sont différentes, ils ne comprennent pas toujours ce que je veux dire :mdr: Endek el haq Debdouba...tu paghles le seul Algerien que to les algeghiens compghinent pas....evidamo...c'est eux les faux:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je suis Algéroise il ne faut pas m'apprendre l'Oranais. :D. Je parle très bien mais je crois que mes tournures sont différentes, ils ne comprennent pas toujours ce que je veux dire :mdr: Pour vous Djayeh veut dire con... chez nous veut dire lâche... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Bech nroh a Tizi ou yakhatfoni ta3 le Mak :mad::D:D Faut pas pghendaghe tes fantazem pogh di ghyalité....a Tizi si towé pas enghepghinough on te kydnappe pas:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 9ar3y veux dire attends c'est oranais un conseil n'abaisse pas ton egaliseur Je ne savais pas que c'était Oranais. Merci :D (pour ce que j'ai souligné ça veut dire quoi ?) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je ne savais pas que c'était Oranais. Merci :D (pour ce que j'ai souligné ça veut dire quoi ?) il est utilisé par les macons Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Pour vous Djayeh veut dire con... chez nous veut dire lâche... :D Ha bon. Zlafa pour vous c'est des assiettes je crois, pour nous c'est des têtes d'ovins, bovins. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Faut pas pghendaghe tes fantazem pogh di ghyalité....a Tizi si towé pas enghepghinough on te kydnappe pas:mdr::mdr::mdr: :mdr: Un rêve de se faire kidnapper par le Mak :D:D, enreprinour ????? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr: Un rêve de se faire kidnapper par le Mak :D:D, enreprinour ????? Debdouba quand tu etais dans ton pays lá bas laglize...tu te faisais acoster pagh des Algeghien en Algeghien ou tojogh en Anglais?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Endek el haq Debdouba...tu paghles le seul Algerien que to les algeghiens compghinent pas....evidamo...c'est eux les faux:mdr::mdr::mdr: Je dis des choses ils comprennent autres choses, quelques fois c'est énervant. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je dis des choses ils comprennent autres choses, quelques fois c'est énervant. Story of Nimos's life:mdr::mdr::mdr: Mais toi...ta solution elle est simple...apprend Algerien et fais toi un petit ami Algerois ca te changera:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Ha bon. Zlafa pour vous c'est des assiettes je crois, pour nous c'est des têtes d'ovins, bovins. Oui un bol, une soupière ... Bouzellouf est la tête d'ovins, bovins... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Salut cerisecerise baisodrome : lieu réservé aux ébats amoureux :D....ils vont faire quoi avec les 70 vierges ...jouer aux cartes? équipe de foot, ? :mdr: la nana elle fait tout pour aller au paradis des musulmans et elle est même pas au courant que le coran ou hadith authentiques offre 70 vierges à chaque musulman :mdr:.... en plus si j'ai bien compris, toutes les pénétrations seront comme si la ouri était pénétrée pour la première fois....beurk....concrètement ca va gicler du sang? concrètement, comme c'est assez détaillé, je voudrais mieux comprendre....le mec doit retirer son pénis à chaque pénétration? je dis ca parcequ'une fois dedans....tu peux plus dépuceler....je comprends plus rien :confused:....en plus le type il va pas s'amuser à sortir pour rentrer? c'est bizarre quand même? en plus j'espère pour vous que vous êtes doté de barre de fer, parce que si vous êtes mou du genou :D....ca va pas le faire...ya un truc sur la virilité de ces messieurs lorsqu'ils seront au paradis? non parce que c'est bien beau d'avoir 70 vierges mais si t'es pas outillé, tu vas te retrouver comme une poule face à un couteau .... Tu sais avec ces gens je ne fais plus dans le détail, ce sont des salauds (un mec de 50 ans avec une gamine de 12 ans et ils trouvent un imam qui justifie ça en argumentant, etc...) Ils se contrefoutent du plaisir des femmes et s'honorent du nombre de gamins pondus... Oui ce qu'ils aiment c'est le sang, ils brandissent un drap souillé (pour les non-vierges, du sang de poulet fera l'affaire)... Ce sont des cochons et je pense que pas mal d'entre eux sont impuissants mais il convient d'affirmer une virilité hors normes genre Sigfredi... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 jE N'AI FAIT QU'APPLIQUER LA RECIPROCITE,cet energumeme se moque de nos symboles, je ne fais que lui rendre la monnaie, en l'attaquant dans ses convictions, si vous qu'on vous respecte, respectez nous???Est ce trop demander???????? alors les pieds souillé ,vous avez trouvé un terrain d'entente avec les kabyles de service gratuit pour reconstruire votre citadelle sur le sol algerien ?! ton esprit cupide te fais marché,les vauriens qui souhaitent le retour de madame la france ne forment qu'une minorité et ils sont instalé en france personnes n'a cherché de les récupérè les braves ne manquent pas,les votre espèce ne sont pas les bienvenu on va les pourchasser et on va les scalpé. sans rancune crapule :40: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 insulter un prophete ou insulter un roi et la meme chose dependement de quel cote on est. si quelqu,un peut insulter massinissa, l,autre aussi peut insulter mohamed, le prophite. massinissa etait un misogyne, selon dentdemesdeux...et mohamed etait un pedophile un morpion qui donne des cours d'environnement...elle est belle la vie!!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 alors les pieds souillé ,vous avez trouvé un terrain d'entente avec les kabyles de service gratuit pour reconstruire votre citadelle sur le sol algerien ?! ton esprit cupide te fais marché,les vauriens qui souhaitent le retour de madame la france ne forment qu'une minorité et ils sont instalé en france personnes n'a cherché de les récupérè les braves ne manquent pas,les votre espèce ne sont pas les bienvenu on va les pourchasser et on va les scalpé. sans rancune crapule :40:Entre les francais et les khorrottos mon Coeur balance .on a marre des crapules, leur religion qu'ils utilisent pour nous endoctriner est un ramassis de mensonges, peut etre que la religion des primitifs de l'Amazonie est meilleure que la leur, mets toi dans le ciboulout que ta religion ne sera jamais la mienne, et surtout ton pays ne sera jamais le mien et si tu as un probleme avec ca tu peux toujours te cogner la tete sur les murs de nos villages , c'est la meilleure therapie, surtout n'oublie pas la besmala, autrement ca ne marche pas.Si tu as un probleme avec la France , je te suggere de faire sauter le Val de grace, pour effacer la honte avec laquelle ton president arabe a eclabousse la nation tout entiere, en allant se soigner chez ses ennemis jures.Chiche, viens nous scalper, on t'attend de pied ferme:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ohanet fais la paix ithan toyukawem salli ithen toukawam islam taslem Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :40: La traduction approximative : "Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite." [Al-Ahzâb : 33 : 71-72] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Author Partager Posted May 2, 2015 La traduction approximative : "Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite." [Al-Ahzâb : 33 : 71-72] C'est vrai que dit comme ça.... C'est beaucoup p plus compréhensible....:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 La traduction approximative : "Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite." [Al-Ahzâb : 33 : 71-72] Autre contradiction , l'islam présume reconnaître tous les messagers de Dieu , alors qu'ici "il" parle de son messager en l'occurrence Mohamed , les autres ont été oubliés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 La traduction approximative : "Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu’Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite." [Al-Ahzâb : 33 : 71-72]il y'a aussi ce verset"wa3arribou8houm te3riba, la tatroukouna minh8oum a7adda.inna loughati 8hiya el 30ulya, wa ra8htatou8houm 8hiya essouffla qui se traduit approximativement par arabiser les (les berberes),ne laisser aucun d'eux , ma langue est au firmament(haut) et leur patois au fond du gouffre (bas ) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 alors les pieds souillé ,vous avez trouvé un terrain d'entente avec les kabyles de service gratuit pour reconstruire votre citadelle sur le sol algerien ?! ton esprit cupide te fais marché,les vauriens qui souhaitent le retour de madame la france ne forment qu'une minorité et ils sont instalé en france personnes n'a cherché de les récupérè les braves ne manquent pas,les votre espèce ne sont pas les bienvenu on va les pourchasser et on va les scalpé. sans rancune crapule :40: Eh dents qui puent,surtout ne te gènes pas,viens nous scalper on t'attend,nous savons que ce n'est pas l'envie qui manque à certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Entre les francais et les khorrottos mon Coeur balance .on a marre des crapules, leur religion qu'ils utilisent pour nous endoctriner est un ramassis de mensonges, peut etre que la religion des primitifs de l'Amazonie est meilleure que la leur, mets toi dans le ciboulout que ta religion ne sera jamais la mienne, et surtout ton pays ne sera jamais le mien et si tu as un probleme avec ca tu peux toujours te cogner la tete sur les murs de nos villages , c'est la meilleure therapie, surtout n'oublie pas la besmala, autrement ca ne marche pas.Si tu as un probleme avec la France , je te suggere de faire sauter le Val de grace, pour effacer la honte avec laquelle ton president arabe a eclabousse la nation tout entiere, en allant se soigner chez ses ennemis jures.Chiche, viens nous scalper, on t'attend de pied ferme:bash::bash::bash: PUERIL... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bismi Lllehi arrahmani arrahim 26/23. «Et qu’est-ce que le Seigneur de l’univers?» dit Pharaon. 24. «Le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux, dit [Moïse], si seulement vous pouviez en être convaincus!» 25. [Pharaon] dit à ceux qui l’entouraient: «N’entendez-vous pas? 26. [Moïse] continue: «... Votre Seigneur, et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres». 27. «Vraiment, dit [Pharaon], votre messager qui vous a été envoyé, est un fou». 28. [Moïse] ajouta: «... Le Seigneur du Levant et du Couchant et de ce qui est entre les deux; si seulement vous compreniez!» 29. «Si tu adoptes, dit [Pharaon], une autre divinité que moi, je te mettrai parmi les prisonniers». 30. «Et même si je t’apportais, dit [Moïse], une chose (une preuve) évidente? 31. «Apporte-la, dit [Pharaon], si tu es du nombre des véridiques». Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Autre contradiction , l'islam présume reconnaître tous les messagers de Dieu , alors qu'ici "il" parle de son messager en l'occurrence Mohamed , les autres ont été oubliés :rolleyes: Le messager du Coran est Mouhammed 3alayhi assalat wa salem. Mon message était pour Dentdesagesse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts