Guest Thalwith Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Aujourd'hui certain on voulu fermé la fac d'après ce qui ce dit c'est pour que ce jour sois un jour férié , il étais trop peu nombreux , et il y avait devant eux 14 000 etudiant , ils ont très vite compris qu'il n’étais pas des spartiate En fin comme je dis souvent a ma mère : vous n'avez jamais rien fait pour changer ce la , 1 jours dans l'année certains sortent pour manifester et les autres jours de l'année vous rester assis a vous plaindre je te l'accorde a part parlé on fait pas grand chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Aujourd'hui certain on voulu fermé la fac d'après ce qui ce dit c'est pour que ce jour sois un jour férié , il étais trop peu nombreux , et il y avait devant eux 14 000 etudiant , ils ont très vite compris qu'il n’étais pas des spartiate En fin comme je dis souvent a ma mère : vous n'avez jamais rien fait pour changer ce la , 1 jours dans l'année certains sortent pour manifester et les autres jours de l'année vous rester assis a vous plaindre C'est certainement se plaindre qu'ont fait les 123 Morts......Oui ca doit etre bien...confortable de se plaindre derriere son ecran ...et avoir du courage juste dans les Jeux videos quand il s'agit de reclamer ses droits....c'est pourquoi ...tu te plains d'eux parce qu'ils sont ....juste morts pour une liberté dont tu n'as meme pas conscience...est lá ŕeside toute la tragedie de la jeunesse Algerienne nourrie á coupe de fénéantisme et de copier coller... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 plus ça va .. plus je me dis, .. que 53 ans d'abrutissement , ça laisse forcément des séquelles ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 C'est certainement se plaindre qu'ont fait les 123 Morts......Oui ca doit etre bien...confortable de se plaindre derriere son ecran ...et avoir du courage juste dans les Jeux videos quand il s'agit de reclamer ses droits....c'est pourquoi ...tu te plains d'eux parce qu'ils sont ....juste morts pour une liberté dont tu n'as meme pas conscience...est lá ŕeside toute la tragedie de la jeunesse Algerienne nourrie á coupe de fénéantisme et de copier coller... on la eu la liberté ? le peuple algerien n'as plus de liberté c'est pourquoi tout le monde essaye de fuire le pays par tout les moyens il ne peut y a voir de victoire sans sacrifices , malheureusement il y a eu les sacrifices mais pas la victoire Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 on la eu la liberté ? le peuple algerien n'as plus de liberté c'est pourquoi tout le monde essaye de fuire le pays par tout les moyens il ne peut y a voir de victoire sans sacrifices , malheureusement il y a eu les sacrifices mais pas la victoire La victoire....n'est pas d'avoir la liberté.....la victoire...est de n'avoir pas perdu la liberté de penser que l'on doit etre libre..... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 La victoire....n'est pas d'avoir la liberté.....la victoire...est de n'avoir pas perdu la liberté de penser que l'on doit etre libre..... très bien alors on est toujours victorieux . Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 salut anoni-machin...pourquoi es tu aussi mechant avec tamra ? tu n'acceptes pas la contradiction qu'elle porte aux élucubrations berbéristes ? on te donnera le droit que tu dis...qui on ? toi et les autres ou les autres et toi ? en 80 j'etais etudiant à hasnaoua et tout ce que vous dites est faux... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 salut anoni-machin...pourquoi es tu aussi mechant avec tamra ? tu n'acceptes pas la contradiction qu'elle porte aux élucubrations berbéristes ? on te donnera le droit que tu dis...qui on ? toi et les autres ou les autres et toi ? en 80 j'etais etudiant à hasnaoua et tout ce que vous dites est faux... :mdr::mdr::mdr: En effet, Troll...tu etais á Hassnaoua dans les années 80s:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 très bien alors on est toujours victorieux . Ton post anterieur indique que tu es loin...trés loin de la victoire:) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 salut anoni-machin...pourquoi es tu aussi mechant avec tamra ? tu n'acceptes pas la contradiction qu'elle porte aux élucubrations berbéristes ? on te donnera le droit que tu dis...qui on ? toi et les autres ou les autres et toi ? en 80 j'etais etudiant à hasnaoua et tout ce que vous dites est faux... enfn un anti anoni machin:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ton post anterieur indique que tu es loin...trés loin de la victoire:) " la victoire " de certain ne sera pas la meme pour les autres On ne se bat pas tous pour la même chose et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 [YOUTUBE]C-3qYUz8kjo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 salut anoni-machin...pourquoi es tu aussi mechant avec tamra ? tu n'acceptes pas la contradiction qu'elle porte aux élucubrations berbéristes ? on te donnera le droit que tu dis...qui on ? toi et les autres ou les autres et toi ? en 80 j'etais etudiant à hasnaoua et tout ce que vous dites est faux...Tu etais etudiant a Hasnaoua dans les annees 80 et tu es toujours "chercheur" a la Sorbonne, ma foi tu es l'etudiant le plus vieux du monde, tu dois figurer dans le livre guiness:bash::bash:Tes souvenirs de Hasnaoua consistent au passage a tabac des etudiants kabyles par les forces de repression dont tu faisais partie, j'espere au moins que tu as un bon grade maintenant.Cordialement:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2015 Author Partager Posted April 21, 2015 Tu etais etudiant a Hasnaoua dans les annees 80 et tu es toujours "chercheur" a la Sorbonne, ma foi tu es l'etudiant le plus vieux du monde, tu dois figurer dans le livre guiness:bash::bash:Tes souvenirs de Hasnaoua consistent au passage a tabac des etudiants kabyles par les forces de repression dont tu faisais partie, j'espere au moins que tu as un bon grade maintenant.Cordialement:bash::bash::bash: Pourquoi s'entêter.. à répondre à une personne dont l’incompétence le prive de la capacité à reconnaitre sa propre incompétence. ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Les Algériens sont libres même trop libres, je me demande ce qu'ils veuillent de plus. :mdr: Les berbéristes du net, des clowns. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Je voudrais insister sur certains berbéristes, en posant la question :aime-t-il réellement les Kabyles, les Algériens ? Je vais y répondre : non évidemment. Regardez leurs conjoints c'est des indices. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Pourquoi s'entêter.. à répondre à une personne dont l’incompétence le prive de la capacité à reconnaitre sa propre incompétence. ?...Mea culpa:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Je crois que les choses se font maladroitement. Pourquoi avoir tué autant de jeunes Rabbi yarhemhoum, qu'ils aiment leur culture est une très bonne chose et une normalité, par contre d'où vient cette opposition à l'arabisme ? Et quoi les Kabyles se sentent-ils écraser par la culture Arabe ? Je ne vois aucune différence entre un Algérien dit Arabe et un Kabyle. Ils se ressemblent, la beauté Kabyle n'existe pas, le beau es chez les deux camps. Si la langue berbère est imposée, elle sera refusée par le peuple. Bizarre cette cassure entre Kabyles Algériens et Arabes Algériens. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Je crois que les choses se font maladroitement. Pourquoi avoir tué autant de jeunes Rabbi yarhemhoum, qu'ils aiment leur culture est une très bonne chose et une normalité, par contre d'où vient cette opposition à l'arabisme ? Et quoi les Kabyles se sentent-ils écraser par la culture Arabe ? Je ne vois aucune différence entre un Algérien dit Arabe et un Kabyle. Ils se ressemblent, la beauté Kabyle n'existe pas, le beau es chez les deux camps. Si la langue berbère est imposée, elle sera refusée par le peuple. Bizarre cette cassure entre Kabyles Algériens et Arabes Algériens. les vrais arabes c'est les kabyles 'traduit de l'arabe) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 les vrais arabes c'est les kabyles 'traduit de l'arabe) Je crois que vous avez raison :mdr: Elqabael, ça ne veut pas dire les tribus en arabe justement. Ils défendent soi disant la kabylie et leurs conjoints sont des français et des turcs, c'est la meilleure hadi :mdr: Mes voisins d'en face qbayel, à côté d'eux qbayel, mes collègues qbayels, donc il n'y a aucune séparation ni ségrégation. Le mari d'une de mes tantes qbayli, la femme d'un de mes oncles qbayliya et ainsi va l'Algérie. A moins de se déchirer les veines et d'épouser tous des occidentaux pour enfin avoir des aieux allemands, gaullois, celtes, et réalisés les rêves de certains, être enfin les égaux des occidentaux. Ils ont un complexe. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 La dernière fois, je discutais avec un ami palestinien qui me disait: "on sait tous que les vrais habitants de l'Algérie sont les kabyles et les berbères" Ya 3ibad rebbi filistini fhamha et les nôtres sont toujours là à débiter leur singeries et se frotter la tête en cherchant des réponses déjà évidentes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 je ne veux rien te vendre, et je ne fais pas te prosélytisme .. ça reste votre spécialité ... décortiquons donc pour voir .. bien que d'un charabia, et une généralité, je te le concède, assez difficile à appréhender ...voilà .. tu reproche donc aux kabyles, ... une occidentalisation de leurs mœurs.. donc rejet des autres valeurs plus morales, ... que vous même, et vos semblables aiment tant opposer à l'occident décadent, ... mais qui réussit si facilement à vous manipuler ... contradiction dites vous ? ... idéologie qui vient en réponse à un message que tu cites ...qui dit comme idée générale, .. en gras donc dans votre logique, un rejet des valeurs musulmanes, "dont l'arabité" ..ces fameuses constantes nationales... telle que vous les concevez, et voulez les imposer en toute tolérance et amour... "qui reste ta pensée, bâtie par la propagande, islamiste et médiatique à la solde de ses tyrans qui nous gouvernent.... ne peut être qu'occidentalisation ... noir ou blanc, .. mais vois tu, .. j'affirme que je suis Algérien, mais pas arabe, .. et rien ne m'oblige à être ou ne pas être musulman, ... il s'agit bien de ça au fond, et que de ça ... c'est juste le courage qu'il faut pour le reconnaitre, qui te manque ... mais là vois tu, ... ......mais non, ... tu vois bien que non ...de quoi as tu peur donc ? au fait ...tu ne sais rien de cette culture, ... au fond non? ... comment les kabyles ont ils rejeté leur culture ? ... en dépit de toutes les négations, ... tentatives d'effacements, ... remplacement, par greffe d'une identité et culture importées et imposées, ça nous rendrait plus docile parait il ..interdictions même de parler Kabyle, sous l'ère Boumédiene, .. elle existe toujours, et nous crions , revendiquons encore et toujours notre identité, nous rappelons qu'on est toujours là ..bien présents ... nous perpétuons notre héritage historique, nous le revendiquons, ..aujourd'hui encore ..des milliers de massinissa, de Yougarithene, de Dyhia..... de Tariq .. de youva..d'Aksel .. naissent tous les jours, ces prénoms par les quels nous rendons hommage à nos aïeux , à notre héritage , .... nos traditions, les plus ancestrales existent encore aujourd'hui, ... nos femme chantent toujours 'ichewiqen' ... et j'en passe ....ceci est bien invisible à ceux qui ne peuvent, ne veulent pas voir, ... ceux là même dont les esprits sont lobotomisés, ... par la crainte , ou simplement le déni ... quant à ce que tu décrit comme occidentalisation, ... c'est juste le reflet de cette tolérance, qui caractérise tant nos idéaux, ... maintenant, si tu penses à certaines personnalités, ... ils ne sont pas.. tous les kabyles, .. et ça n'engage que leur personnes ... encore de la propagande, car tu ne connais même pas toutes les composantes de ton pays, ...et ça renvoie directement à ceci ... voilà ..je crois que je t'ai assez instruit comme ça .... tu peux venir cracher encore ton venin, ... mais je te conseille de te le garder ... tu en as plus besoin que moi ... :thumbup::thumbup::thumbup: ayouhrich Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Je voudrais insister sur certains berbéristes, en posant la question :aime-t-il réellement les Kabyles, les Algériens ? Je vais y répondre : non évidemment. Regardez leurs conjoints c'est des indices. :) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ... Quand le pouvoir en place, assassin, et manipulateur.. refusait à l'écrivain Mouloud Mammeri de donner une conférence sur la poésie berbère "un certain 10 mars 1980" ... à l'Université de Tizi-Ouzou, en Kabylie,.... des étudiants, indignés, révoltés, occupent les lieux,...demandant la reconnaissance de la culture et de langue berbère, le droit à la liberté d'expression .. L'armée en reprendra le contrôle au terme d'une opération lâche et terroriste.. qui fit 32 morts... Quand un jeune lycéen ...Massinissa Guermah meurt un 20 avril 2001 à l'âge de 18 ans suite aux blessures par balles, affligées par des gendarmes, le 18 avril dans les locaux de la gendarmerie de Beni Douala en Grande Kabylie ... la Kabylie se révolta encore, ... contre la tyrannie, et l'impunité, ... 126 lâches assassinats... pour nous refuser le droit à la dignité, et à nos libertés fondamentales ... Nous ne n'oublions pas, .. nous ne vous oublieront jamais, ... Faut pas pousser.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 La dernière fois, je discutais avec un ami palestinien qui me disait: "on sait tous que les vrais habitants de l'Algérie sont les kabyles et les berbères" Ya 3ibad rebbi filistini fhamha et les nôtres sont toujours là à débiter leur singeries et se frotter la tête en cherchant des réponses déjà évidentes. Khorti, surtout un Palestinien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts