mirabata 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 azul thanumi , ravi de te savoir vivante :D R : risquiez S : sauter T: taba3 A: ahrab :mdr: en faite c'est Régie Syndicale des Transports Algérois actuellement ETUSA régie syndicale des transports algérois;http://alger-roi.fr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Si j'étais stupide peut-être mais quou même :D. Tolérance, yethamaw et me parle de tolérance, ils veulent nationaliser leur dialecte (mégalo) démusulmaniser l'Algérie donc tout un peuple et c'est les autres les intolérants. Ils veulent diviser leur pays, faire un état insurrectionnel, la majorité sur FA ne signifie en aucun la majorité du pays. Je devrais cesser de me donner en pâture et laisser les vôtres régler ces histoires avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Wa qad 3oulimtou fi soghouri bi anna 3aouroubati charafi... Baled el3arab awtani wa koullou el3arab ikhwani. Wa kana narsem el3arabi memchouqa bi hamatih... (Hicham eljakh) Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 et voila anoni machin qui me traite de troll....sab'hane allah oua bi hamdih...vous voyez combien l'illustration d'une grenouille kabyliste peut nuire à son prochain..? c'est pour cela que je me mefie de tout ceux qui me disent "azul"...quand je les entends ajouter thanmirth...(qui est un gros mot vulgaire chez les chleh du maroc) je me sent vraiment en danger ...mais bon...le troll se salues bien anoni-machin...je suis certain que si tu te debarassais de ta gangue bassement regionaliste, tu deviendrais à peut prêt un type...bien...bisous ! rire... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Ho karim 70....toi aussi tu verses dans la bouteille a l'encre des élucubrations berbéristes de mauvaise facture ? non pas toi Karim-etc.... la kabylie est une prefecture et ses habitants sont des algériens de kabylie...tu vois ce que je veux dire ? non...tu ne vois pas...excuse moi stp...j'ai du place la barre trop haut... et bien je vais t'expliquer....par l'histoire d'un rossignol arabe et d'un corbeau kabyle...ou chacun pense chanter mieux que l'autre...et voila un sanglier de l'arbaa nath irathen ou de beni yenni..(je me souviens plus pardon) alors le sanglier ecoute le rossignol arabe, ensuite le corbeau kabyle...et il trouve que c'est le corbeau qui chante mieux...le pauvre rossignol fond en larmes...en disant...je ne pleure pas parce que le corbeau chante mieux que moi... mais du fait d'avoir été juge par un cochon kabyle...salutations karim...tu m'as compris... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 et voila anoni machin qui me traite de troll....sab'hane allah oua bi hamdih...vous voyez combien l'illustration d'une grenouille kabyliste peut nuire à son prochain..? c'est pour cela que je me mefie de tout ceux qui me disent "azul"...quand je les entends ajouter thanmirth...(qui est un gros mot vulgaire chez les chleh du maroc) je me sent vraiment en danger ...mais bon...le troll se salues bien anoni-machin...je suis certain que si tu te debarassais de ta gangue bassement regionaliste, tu deviendrais à peut prêt un type...bien...bisous ! rire... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 salut réflexions... ouach rak y'a cheikh...alors comme ca tu t'es introduit dans mon jardin pour me traiter de plus vieux etudiant du monde...m'rahba bik ...rire......pour ta gouverne, mon passage à hasnaoua n'était qu'un episode de la vie des betes...polué par des berbéristes de tout poil, capable d'accabler de sarcasmes meme leurs propres ombres....aoudou bi allah mine kal ana...mais j'ai cesse depuis des lunes mes etudes, et j'enseigne la psychologie clinique à la Sorbonne 4 de gennevilliers...en parallele, je travaille sur les probabilites de traitement des paralysies psychosomatiques sous hypnose...c'est le thême de ma reherche sous couvert du CNRS....cela ne m empeche pas bien entendu d'etre aussi bete que toi, mais moi ma betise est curable...la tienne un peu moins ...pour la soigner, je te conseille de lire le livre sur les tartarins berbéristes , intitule..."l'eloquence des agneaux"...moi je ne l'ais pas lu...je l'ais juste ecrit...il sera en librairie a partir de septembre...ma 4em publication...je te serres chaleureusement la main...salutations... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 AU SECOURS THAMRA !!!! je me suis mis a dos toutes une meutes allant de amarlecabyle, ohanet, et maintenant réflexions...rire... y'a des chances qu'ils veulent ma peau...du fait que je refuse de fouiller avec eux dans les poubelles de l'antiquite pour denicher les fossiles d'un berberisme complement degrade...sid leur stp THamra...que massinissa ne reviendra pas cette semaine...il vont peut etre te croire toi....merci...allah isatrak... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 meme karim 70...tu lui touchera un mot...stp...il m'a l'air d'un jeune loup qui a le museau dans la farine...dis lui de relever la tete...allah est la haut...merci thamra... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 salut réflexions... ouach rak y'a cheikh...alors comme ca tu t'es introduit dans mon jardin pour me traiter de plus vieux etudiant du monde...m'rahba bik ...rire......pour ta gouverne, mon passage à hasnaoua n'était qu'un episode de la vie des betes...polué par des berbéristes de tout poil, capable d'accabler de sarcasmes meme leurs propres ombres....aoudou bi allah mine kal ana...mais j'ai cesse depuis des lunes mes etudes, et j'enseigne la psychologie clinique à la Sorbonne 4 de gennevilliers...en parallele, je travaille sur les probabilites de traitement des paralysies psychosomatiques sous hypnose...c'est le thême de ma reherche sous couvert du CNRS....cela ne m empeche pas bien entendu d'etre aussi bete que toi, mais moi ma betise est curable...la tienne un peu moins ...pour la soigner, je te conseille de lire le livre sur les tartarins berbéristes , intitule..."l'eloquence des agneaux"...moi je ne l'ais pas lu...je l'ais juste ecrit...il sera en librairie a partir de septembre...ma 4em publication...je te serres chaleureusement la main...salutations... T'as changé de domaine de recherche...et moi qui croyais que ta recherche était sur nous pauvre Kabyle,voir ci-dessous,mais tu ne tromperas personne,t'es plutôt chercheur à pole Emploi...pôvre vieux... bonjour, j'adresse un hommage fort à mr sadi...qui saura de part sa sagesse...laisser les nains pisser aux pieds des statues...un grand respect de la part d'un psy,ecrivain,et chercheur en science du mental kabyle...a l'endroit de votre auguste personne....allah itaoual amrek ya cheikh... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 AU SECOURS THAMRA !!!! je me suis mis a dos toutes une meutes allant de amarlecabyle, ohanet, et maintenant réflexions...rire... y'a des chances qu'ils veulent ma peau...du fait que je refuse de fouiller avec eux dans les poubelles de l'antiquite pour denicher les fossiles d'un berberisme complement degrade...sid leur stp THamra...que massinissa ne reviendra pas cette semaine...il vont peut etre te croire toi....merci...allah isatrak... :mdr::mdr::mdr: En tout cas je trouve que vous avez beaucoup d'humour. A la place de Massinissa ils pourront toujours allez voir Takfarinas s'il chante encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 salut réflexions... ouach rak y'a cheikh...alors comme ca tu t'es introduit dans mon jardin pour me traiter de plus vieux etudiant du monde...m'rahba bik ...rire......pour ta gouverne, mon passage à hasnaoua n'était qu'un episode de la vie des betes...polué par des berbéristes de tout poil, capable d'accabler de sarcasmes meme leurs propres ombres....aoudou bi allah mine kal ana...mais j'ai cesse depuis des lunes mes etudes, et j'enseigne la psychologie clinique à la Sorbonne 4 de gennevilliers...en parallele, je travaille sur les probabilites de traitement des paralysies psychosomatiques sous hypnose...c'est le thême de ma reherche sous couvert du CNRS....cela ne m empeche pas bien entendu d'etre aussi bete que toi, mais moi ma betise est curable...la tienne un peu moins ...pour la soigner, je te conseille de lire le livre sur les tartarins berbéristes , intitule..."l'eloquence des agneaux"...moi je ne l'ais pas lu...je l'ais juste ecrit...il sera en librairie a partir de septembre...ma 4em publication...je te serres chaleureusement la main...salutations... livre ou essai .? .... je ne me rappelle pas m'être adressé à toi, ... en général j'évite les cons, .. j'aime pas les instruire ... :D dis ça ne te rappelle rien cette connerie ? ... bonjour nacer…en cherchant un peu tu me reconnaitras peut etre sans me connaitre…j’etais le president de l’unique comité de soutien de ton pére…et je vis en france depuis 94…et auteur de l’essai » de l Algeritude des kepis à l’islamitude des soutanes,paru…des essais « lettre ouverte à un gisant » et « l’éloquence des agneaux…salutationsça date du 12 janvier 2010 ... achète toi une cervelle et une vie .. au lieu de venir étaler ta stupidité ici , et t'inventer une vie sur le net, pour oublier ton misérable quotidien ... PS: ..commence par apprendre à écrire une djoumla moufida, .. avant de prétendre pourvoir, écrire un essai Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 livre ou essai .? .... je ne me rappelle pas m'être adressé à toi, ... en général j'évite les cons, .. j'aime pas les instruire ... :D dis ça ne te rappelle rien cette connerie ? ... ça date du 12 janvier 2010 ... achète toi une cervelle et une vie .. au lieu de venir étaler ta stupidité ici , et t'inventer une vie sur le net, pour oublier ton misérable quotidien ... PS: ..commence par apprendre à écrire une djoumla moufida, .. avant de prétendre pourvoir, écrire un essai [YOUTUBE]zdpixE2twWI[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Allez....Ghfilix....essais de deviner qui est ce Troll...allez t'en es pas loin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tigzirt? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Pourquoi ça serait un troll ? En tout cas il a de l'humour et il vous fait bien valser :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 [YOUTUBE]zdpixE2twWI[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Allez....Ghfilix....essais de deviner qui est ce Troll...allez t'en es pas loin:D je ne sais pas, ... ses idioties me rappelle un certain Chakhss .... chai plus pourquoi ...:confused: va falloir que tu me donnes la recette ... pour les dénicher ...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Tigzirt? Bingo !!!! Tu as droit á une ...Paelle á nettoyer .....oui la vaisselle pas le plat...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 je ne sais pas, ... ses idioties me rappelle un certain Chakhss .... chai plus pourquoi ...:confused: va falloir que tu me donnes la recette ... pour les dénicher ...:mdr::D Pour l'ambecele de Tigzirt c'est systematique...il se prend pour un Kabyle et surtout mets excessivement "...." et "...." a la fin de ses phrases "........................" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Pour l'ambecele de Tigzirt c'est systematique...il se prend pour un Kabyle et surtout mets excessivement "...." et "...." a la fin de ses phrases "........................" me rappelle même pas de cet ambécèle moi ... m'enfin, ... il devrait prier son dieu, qu'il lui offre une vie digne, .. au lieu de venir combler son vide émotionnel et existentiel sur le net ..:( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Bingo !!!! Tu as droit á une ...Paelle á nettoyer .....oui la vaisselle pas le plat...:mdr::mdr: Je frotterai avec une mèche de tes cheveux Ajax. :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 me rappelle même pas de cet ambécèle moi ... m'enfin, ... il devrait prier son dieu, qu'il lui offre une vie digne, .. au lieu de venir combler son vide émotionnel et existentiel sur le net ..:( :D Tigzirt est un animal de foire assez particulier....il est disons le....la betise du Patriote Nationaliste Baathiste mais qui veut surtout pas avoir un passeport Algerien exclusivement:mdr::mdr: Tu aurais du lire ses délires quand il voulaient apprendre Kabyle aux Kabyles.....tout en ayant aucune notion ni d'arabe, ni de Kabyle...encore moins d'Algerien.....il peut pas vivre sans se faire tapper dessus....le pauvre le comprendre la betise doit etre soignée des fois....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je frotterai avec une mèche de tes cheveux Ajax. :cool: Dans le temps....oú Nimos trainait dans les villages des humains....la vaisselle se lavait avec du sable de riviere:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Tigzirt est un animal de foire assez particulier....il est disons le....la betise du Patriote Nationaliste Baathiste mais qui veut surtout pas avoir un passeport Algerien exclusivement:mdr::mdr: Tu aurais du lire ses délires quand il voulaient apprendre Kabyle aux Kabyles.....tout en ayant aucune notion ni d'arabe, ni de Kabyle...encore moins d'Algerien.....il peut pas vivre sans se faire tapper dessus....le pauvre le comprendre la betise doit etre soignée des fois....:D et je crois qu'en plus ...il en pince ... pour .. debdouba ... ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Je me souviens surtout qu'il voulait déchoir de la nationalité algérienne les algériens candidats à l'immigration clandestine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 et je crois qu'en plus ...il en pince ... pour .. debdouba ... ;):chut: Ouuufff il en pince pour tout ce qui bouge en arabe et Musulman.....:mdr::mdr::mdr: Avant c'etait une autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts