Jump to content

Un certain 20 avril la Kabylie défia la tyrannie ...

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Ohh .. Le vilain tit chat...:mad::D

Ça va toi?....:o

J'attends toujours mon jour de congès....:p

Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des arrets maladies par fax et sans voir le patient :D

L'algérie et unique indivisible la kabylie ou ailleur c'est l'algérie indivisible celui ou celle qui veut diviser il doit sortir de ce pays qui appartien a tous les algériens quelque soit ces origines chawaoui targui kabyle arabe tous ça c'est un seul algérien et un seul pays l'algérie

[/actuellement personne n'empeche personne de pratiquer ça culture moi aussi je n'ai jamais aimé les massacres des années 1970 surtout quand j'ai vu draa el Mizane un jour aprés la fin des manifestations

B]

L'algérie et unique indivisible la kabylie ou ailleur c'est l'algérie indivisible celui ou celle qui veut diviser il doit sortir de ce pays qui appartien a tous les algériens quelque soit ces origines chawaoui targui kabyle arabe tous ça c'est un seul algérien et un seul pays l'algérie

[/actuellement personne n'empeche personne de pratiquer ça culture moi aussi je n'ai jamais aimé les massacres des années 1970 surtout quand j'ai vu draa el Mizane un jour aprés la fin des manifestations

B]

Faut dire ça à ces criminels qui gouvernent .. et qui confisque la liberté du peuple, ... qui font de la division, ... au nom de tout ce qui se présente, ... leur priorité, pour assoir et pérenniser leur pouvoir funeste ..

Faut dire ça à ces criminels qui gouvernent .. et qui confisque la liberté du peuple, ... qui font de la division, ... au nom de tout ce qui se présente, ... leur priorité, pour assoir et pérenniser leur pouvoir funeste ..

il etait une fois une petit tribune qui proclamer liberté liberté liberté toute en clament contre la présence des éléments de force de l'ordre des tyrans dans leurs territoire un jour le tyrans décida de retiré ses troupes de la zone des insurgé comme soumission a leurs demande.quelque jour plutard la ville qui abrité les sagesse cultivé de civisme se transforma en zone ou la violence et l'insécurité deviendront les maitres des lieux la peur et la transgression règnent partout ou point ou personne n'est épargne ni femme ni homme ni vieux ni vieille le vole accompagne les violes et les gens se font agressé chez eux a leurs domiciles les passants se font confisquer de leurs bien en vue de tout le monde sans que personnes n'ose intervenir et porté secoure a ses victimes.des lors les manifestations appellent au grand retour des éléments des forces de l'ordre de tyrans n'ont pas cessé il parait que la maltraitance de gouverneur tyrans etait mois sauvage et moins pire que celle venant des gens qui se proclament cultivé et civilisé qui se sont proclamé combattent pour la liberté et les droits de l'hommes

fin de citations.

il etait une fois une petit tribune qui proclamer liberté liberté liberté toute en clament contre la présence des éléments de force de l'ordre des tyrans dans leurs territoire un jour le tyrans décida de retiré ses troupes de la zone des insurgé comme soumission a leurs demande.quelque jour plutard la ville qui abrité les sagesse cultivé de civisme se transforma en zone ou la violence et l'insécurité deviendront les maitres des lieux la peur et la transgression règnent partout ou point ou personne n'est épargne ni femme ni homme ni vieux ni vieille le vole accompagne les violes et les gens se font agressé chez eux a leurs domiciles les passants se font confisquer de leurs bien en vue de tout le monde sans que personnes n'ose intervenir et porté secoure a ses victimes.des lors les manifestations appellent au grand retour des éléments des forces de l'ordre de tyrans n'ont pas cessé il parait que la maltraitance de gouverneur tyrans etait mois sauvage et moins pire que celle venant des gens qui se proclament cultivé et civilisé qui se sont proclamé combattent pour la liberté et les droits de l'hommesB]

fin de citations.

yerhem waldik, .. mets une ponctuation à tes conneries , puis c'est trop long, .. j'y ai rien pigé, .. j'ai même pas tout lu, ... tu veux que je suffoque ? ... et soigne un peu ton Français, ... ou écris en arabe, qu'on puisse te comprendre...

ta tout compris

ta Adjectif possessif ... peut être un déterminant marquant la possession d’un objet (de genre féminin)...

manque quelque chose à ta phrase pour qu'elle soit cohérente

mais c'est vrai que je n'ai rien compris à ton charabia ...encore un effort ... mets ce que tu as entre tes oreilles sur ON, .. et recommence...courage tu y arriveras ...:D

il etait une fois une petit tribune qui proclamer liberté liberté liberté toute en clament contre la présence des éléments de force de l'ordre des tyrans dans leurs territoire un jour le tyrans décida de retiré ses troupes de la zone des insurgé comme soumission a leurs demande.quelque jour plutard la ville qui abrité les sagesse cultivé de civisme se transforma en zone ou la violence et l'insécurité deviendront les maitres des lieux la peur et la transgression règnent partout ou point ou personne n'est épargne ni femme ni homme ni vieux ni vieille le vole accompagne les violes et les gens se font agressé chez eux a leurs domiciles les passants se font confisquer de leurs bien en vue de tout le monde sans que personnes n'ose intervenir et porté secoure a ses victimes.des lors les manifestations appellent au grand retour des éléments des forces de l'ordre de tyrans n'ont pas cessé il parait que la maltraitance de gouverneur tyrans etait mois sauvage et moins pire que celle venant des gens qui se proclament cultivé et civilisé qui se sont proclamé combattent pour la liberté et les droits de l'hommes

fin de citations.

aller après trois ou quatre lectures, ... quelques ennuies pour respirer correctement .. je comprends que tu dis, .. après les meurtres de 2001 ... "au passage .. quelques gendarmes, .. criaient allah akbar en me tirant dessus, ..." .. la Kabylie fut en proie à une criminalité accrue ... après le départ des gendarmes ... c'est ça ? ...

c'est vrai, ... pas au point que tu le décris, .. mais c'est vrai ... à qui profite le crime ? .. tu sais qui contrôle les gangs de tizi ouzou ? .. ces même gangs qui ont fait compagne pour la momie pour son 4 eme mandat ? .. tu ne sais pas bien sur ... un indice ? ... qui gère les affaire du pays après la maladie de ton roi ? ...

reste tel que tu es .. tu es bien plus utile à FA ainsi ..:D

c'est vrai.........mais c'est vrai

tu as fais toute cette danse pour qu'a la fin tu reconnais les faits ....mon charabia ta bien expliqué les événements sanglante qu'a connu la kabylie n'essaie pas d'impliqué la main des service secret pour blanchir la barbaries des auteurs de ces crimes se sont des berbère kabyle qui habitent la Kabylie qui sont identifier par des kabyles eux meme ont divulgué l'identité de ces sauvages kabyles berbère qui ont profité du retrait des forces de l'ordre de la zone tu détourne le sujet pour couvrir le vrai visage sauvage de ces berbères barbares :D

tu as fais toute cette danse pour qu'a la fin tu reconnais les faits ....mon charabia ta bien expliqué les événements sanglante qu'a connu la kabylie n'essaie pas d'impliqué la main des service secret pour blanchir la barbaries des auteurs de ces crimes se sont des berbère kabyle qui habitent la Kabylie qui sont identifier par des kabyles eux meme ont divulgué l'identité de ces sauvages kabyles berbère qui ont profité du retrait des forces de l'ordre de la zone tu détourne le sujet pour couvrir le vrai visage sauvage de ces berbères barbares :D

non ... non .... tout le monde te le dira, ... on peine à te lire quand tu écris en longueur... essayes de faire des phrases .. style ... sujet/verbe/complément... avec majuscule au début et point à la fin .. tu verras ... c'est mieux ..

Qui a dit que tous les kabyles sont des saints ? ... la criminalité n'a ni ethnie ni couleur ....

et au final tout ça pour dire quoi ? ....

je ne vois ça que maintenant ...:confused::confused: .. quand je te dis que je ne pige pas ..tu vois ..:D

dis t'es né comme ça .. ou t'as suivi des cours pour devenir aussi ..:confused:

c'est ta haine de toi même ... qui se manifeste à travers ta haine de l'autre ... tu le sais ? ...

je te remets ton ordonnance ... ça t’empêchera d'être trop con ...

52810524736473671.jpg

je ne vois ça que maintenant ...:confused::confused: .. quand je te dis que je ne pige pas ..tu vois ..:D

tu vois tu manque de perception en lisant........tu cherche ma conclusion final...pis tu fini par la détecté en la mettent en gras....on s'est habituée a vos danse rythmique toi et les autres....vous appréhender un débat avec des mouvements dénués de signification....juste pour affaiblir l'adverssaire

tu vois tu manque de perception en lisant........tu cherche ma conclusion final...pis tu fini par la détecté en la mettent en gras....on s'est habituée a vos danse rythmique toi et les autres....vous appréhender un débat avec des mouvements dénués de signification....juste pour affaiblir l'adverssaire

Ça prouve que tu devrais apprendre à bien écrire... Comme je te l'ai dit... difficile de déchiffrer tous tes charabia...sinon...pour le reste...applique mes conseilles sur le schéma... au lieu de penser que violer une femme la sauverais de la débauche...ou parce que ton dieu te le demande.... ton dieu te demande aussi de haïr tout ce qui t'es différent ?... Réponds pas merci...les cons..ça me file mal au crâne...

Bisous...:D

Ça prouve que tu devrais apprendre à bien écrire... Comme je te l'ai dit... difficile de déchiffrer tous tes charabia...sinon...pour le reste...applique mes conseilles sur le schéma... au lieu de penser que violer une femme la sauverais de la débauche...ou parce que ton dieu te le demande.... ton dieu te demande aussi de haïr tout ce qui t'es différent ?... Réponds pas merci...les cons..ça me file mal au crâne...

Bisous...:D

construis toi une opinion au lieu de faire des courses dans une cervelle raté et copier le déchet qu'il y'a dedans et le vomir dans ton poste.......en ta bien endoctriné,le refrain et votre seul issu pour que vous puissiez vous en débarrassez de blocage que nous imposons sur vous par manque d'argument une fois qu'on vous coince dans un débat vous ne trouvez quoi dire sauf sortir vos trompettes ....tu n'a rien peu dire en face des faits que je t'ai exposé sauf esquivé et détourné le sujet.sinon ceux qui ont violé les femmes en kabyle après le retrait des services de l'ordre étaient des vrais berbère kabyle de la kabylé ils ont montré ce qu'ils étaient en réel ils n'ont pas raté la première occasion qu'on leurs a procurer ils l'ont bien saisi on s’attendait tous que les kabyle vont en fin nous donné une démonstration sur le civisme et le savoir vivre qu'ils ont tant aboyé résulta juste quelque semaines aprés le retrait des forces de l'ordre ils sont sorti de leurs trou comme des hyènes en ragé pour sauté sur tout ce qui bouge est assouvir leurs désir sexuel des vrais assoiffé de sexe on se demande que serait t'il passé si la gendarmerie nationale n'a pas repris ses positions dans ses lieux ?!!! allons nous assisté a un carnage sexuelle ?une preuve qu'il s'agit d'une bonde d'animaux qui n'ont rien dans la tete téléguidé par des experts ou a savoir des vétérinaires qui leurs dictent ce qu'ils devraient faire et répété .tlm sait que ceux qui ont dérobé les maisons agressé les gens violé les femmes dans les rues étaient des kabyles berbère de coin a savoir ils ont meme voler et violé leurs propres voisines je sais que c'est dure a supporté,mais dans la vie il faut s’habituer a recevoir la vérité en plein figure cela t'évitera l'intensité de choque subi par la frustration .....la cause qui ma poussé a te rappelé ces faits c'est surtout pour que vous arrêtiez de nous prendre pour des idiots et la fermé pour du bon et mettre fin a ce scénario dont vous jouée le rôle des gens civilisé instruis qui combattent pour la liberté les droits de l"hommes j'avoue que je préfère mille fois etre un con que d'etre un traitre privé de dignité vendeur de patrie comme toi et tes semblable.

sans rancune je t'embrasse tres fort.:D