Guest saluti Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 une fille de 17 ans exclue du lycée pour sa couleur de cheveux ... https://fr.news.yahoo.com/angleterre-adolescente-privee-de-cours-trop-rousse-pour-son-ecole-071554900.html Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Je me demande si ces gens vond étudier pour exiber leurs cheveux avec différentes teintes!! je ne suis d'accord ni avec elle ni avec la direction!! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Ça fait effet Henna sur cheveux blancs! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 J'adore cette couleur, j'ai des cheveux couleur châtain foncé je veux du roux pas aubergine ni henné mais du roux :closedeyes: Connaissez vous un salon sur Alger capable de me la réussir ^^? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 tiens, je croyais que les anglais étaient plus ouverts et tolérants... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 J'adore cette couleur, j'ai des cheveux couleur châtain foncé je veux du roux pas aubergine ni henné mais du roux :closedeyes: Connaissez vous un salon sur Alger capable de me la réussir ^^? Tu as le teint qui va avec? Une peau claire de Kabyle? pas de wahraniya :D mais j'insiste un teint de kabyle! Si c'est le cas, fonces. Tu auras un succès fou... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Tu as le teint qui va avec? Une peau claire de Kabyle? pas de wahraniya :D mais j'insiste un teint de kabyle! Si c'est le cas, fonces. Tu auras un succès fou... :o :o oui dieu allait me créer rousse, il a changé d'avis à la dernière minute ^^ peau blanche et tâches de rousseurs :p C'est pas pour le succès :p pour mon propre plaisir^^ mais faut trouver le bon salon :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :o oui dieu allait me créer rousse, il a changé d'avis à la dernière minute ^^ peau blanche et tâches de rousseurs :p C'est pas pour le succès :p pour mon propre plaisir^^ mais faut trouver le bon salon :rolleyes: :D Tant mieux si on joint l'utile à l'agréable! :D Si tu as facebook, essaies de demander conseils sur les pages beautés tenues par les algéroises! Leurs fans doivent savoir. ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Tant mieux si on joint l'utile à l'agréable! :D Si tu as facebook, essaies de demander conseils sur les pages beautés tenues par les algéroises! Leurs fans doivent savoir. ;) Ah cool je vais voir tit di suit :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 ah j'ai cru qu'elle portait le niquab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts