Mister7V 902 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Angleterre : une adolescente privée de cours car trop rousse pour son école En Angleterre, une adolescente de 17 ans est exclue de son lycée car ses cheveux sont trop roux au goût de l’administration. La jeune fille refuse de changer de teinte. https://fr.news.yahoo.com/angleterre-adolescente-privee-de-cours-trop-rousse-pour-son-ecole-071554900.html @Artificial Nis ;) :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 il faut savoir ce que l'on veut...faire le clown ou faire des études... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 Il y a plein de roux en Angleterre, c'est vrai cette histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 encore une histoire à dormir debout... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 17, 2015 Author Partager Posted April 17, 2015 il faut savoir ce que l'on veut...faire le clown ou faire des études... C'est sa couleur naturelle, "Née rousse, Emily soigne sa chevelure qui est devenue de plus en plus brillante et orangée au fil des années". Il y a plein de roux en Angleterre, c'est vrai cette histoire ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 C'est sa couleur naturelle, "Née rousse, Emily soigne sa chevelure qui est devenue de plus en plus brillante et orangée au fil des années". Oui. si tu as vraiment envie de faire des études alors tu vas chez la coiffeuse tu lui dis je veux une teinte noire et tu vas en cours et après tu peux engager une discussions avec le lycée pour résoudre ce malentendu.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 C'est sa couleur naturelle, "Née rousse, Emily soigne sa chevelure qui est devenue de plus en plus brillante et orangée au fil des années". Oui. c'est pas la peine de mentir, ce qu'elle a c'est tout sauf naturel : roux méché :mdr::mdr::mdr: il n'y a que ca des roux dans ma famille, on peut pas me la faire à l'envers l'école ne veut pas de "fausse couleur orange bleue jaune rose, " et ils ont raison le clown c'est le trottoir d'en face Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 si tu as vraiment envie de faire des études alors tu vas chez la coiffeuse tu lui dis je veux une teinte noire et tu vas en cours et après tu peux engager une discussions avec le lycée pour résoudre ce malentendu.. elle doit avoir une couleur rousse naturelle mais qu'elle colore en orange chimique : c'est normal que l'école dise stop pas de bleu ni orange ni rose 17 ans , en tort et en plus elle parle elle se plaint elle fait fb....mes parents m'auraient enfermée dans la chambre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 elle doit avoir une couleur rousse naturelle mais qu'elle colore en orange chimique : c'est normal que l'école dise stop pas de bleu ni orange ni rose 17 ans , en tort et en plus elle parle elle se plaint elle fait fb....mes parents m'auraient enfermée dans la chambre on va voir l'avis de cheikhna shemssou Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 C'est elle sur la photo ? ... On ne vire pas une personne pour une aspect ... l'info est assez bizarre à mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Angleterre : une adolescente privée de cours car trop rousse pour son école En Angleterre, une adolescente de 17 ans est exclue de son lycée car ses cheveux sont trop roux au goût de l’administration. La jeune fille refuse de changer de teinte. https://fr.news.yahoo.com/angleterre-adolescente-privee-de-cours-trop-rousse-pour-son-ecole-071554900.html @Artificial Nis ;) :D elle a raison de refuser , et puis c'est dingue ce genre de décision Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 C'est elle sur la photo ? ... On ne vire pas une personne pour une aspect ... l'info est assez bizarre à mon avis ... Je trouve ça trop beau, elle est pas hors norme cette couleur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Je trouve ça trop beau, elle est pas hors norme cette couleur je ne trouve pas non plus .... et je ne l'aurais sans doute pas virée ... :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je ne trouve pas non plus .... et je ne l'aurais sans doute pas virée ... :mad::o Moi j'aurais permis à ma fille de faire cette couleur :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Moi j'aurais permis à ma fille de faire cette couleur :D C'est beau en effet....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 C'est beau en effet....:D :o................:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Moi j'aurais permis à ma fille de faire cette couleur :D tu veux dire un hidjeb de cette couleur oui c'est jolie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Il y a surement autre chose, je n'arrive pas à croire que c'est juste à cause de sa couleur de cheveux. :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 tu veux dire un hidjeb de cette couleur oui c'est jolie:mdr: non burqa :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 elle est juste trop belle :o je pense qu'elle a mis un râteau au fils du directeur :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 elle est juste trop belle :o je pense qu'elle a mis un râteau au fils du directeur :D :mdr::mdr: ou directement au directeur lui même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je ne pense pas que ça soit la couleur ou le râteau, elle doit mentir sur la véritable raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 On dit que les roux (sses) sont plus intelligents....:D Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 On dit que les roux (sses) sont plus intelligents....:D et les blondes et les brunes ???? :mdr::mdr: c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 et les blondes et les brunes ???? :mdr::mdr: c'est quoi plus sexy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts