Jump to content

Angleterre : une adolescente privée de cours car trop rousse pourr son école

Recommended Posts

Angleterre : une adolescente privée de cours car trop rousse pour son école

En Angleterre, une adolescente de 17 ans est exclue de son lycée car ses cheveux sont trop roux au goût de l’administration. La jeune fille refuse de changer de teinte.

https://fr.news.yahoo.com/angleterre-adolescente-privee-de-cours-trop-rousse-pour-son-ecole-071554900.html

@Artificial Nis ;) :D

il faut savoir ce que l'on veut...faire le clown ou faire des études...

C'est sa couleur naturelle, "Née rousse, Emily soigne sa chevelure qui est devenue de plus en plus brillante et orangée au fil des années".

Il y a plein de roux en Angleterre, c'est vrai cette histoire ?

Oui.

C'est sa couleur naturelle, "Née rousse, Emily soigne sa chevelure qui est devenue de plus en plus brillante et orangée au fil des années".

Oui.

si tu as vraiment envie de faire des études alors tu vas chez la coiffeuse tu lui dis je veux une teinte noire et tu vas en cours et après tu peux engager une discussions avec le lycée pour résoudre ce malentendu..

Oui.

c'est pas la peine de mentir, ce qu'elle a c'est tout sauf naturel : roux méché :mdr::mdr::mdr:

il n'y a que ca des roux dans ma famille, on peut pas me la faire à l'envers

l'école ne veut pas de "fausse couleur orange bleue jaune rose, " et ils ont raison

le clown c'est le trottoir d'en face

si tu as vraiment envie de faire des études alors tu vas chez la coiffeuse tu lui dis je veux une teinte noire et tu vas en cours et après tu peux engager une discussions avec le lycée pour résoudre ce malentendu..

elle doit avoir une couleur rousse naturelle mais qu'elle colore en orange chimique : c'est normal que l'école dise stop pas de bleu ni orange ni rose

17 ans , en tort et en plus elle parle elle se plaint elle fait fb....mes parents m'auraient enfermée dans la chambre

elle doit avoir une couleur rousse naturelle mais qu'elle colore en orange chimique : c'est normal que l'école dise stop pas de bleu ni orange ni rose

17 ans , en tort et en plus elle parle elle se plaint elle fait fb....mes parents m'auraient enfermée dans la chambre

on va voir l'avis de cheikhna shemssou

Angleterre : une adolescente privée de cours car trop rousse pour son école

En Angleterre, une adolescente de 17 ans est exclue de son lycée car ses cheveux sont trop roux au goût de l’administration. La jeune fille refuse de changer de teinte.

https://fr.news.yahoo.com/angleterre-adolescente-privee-de-cours-trop-rousse-pour-son-ecole-071554900.html

@Artificial Nis ;) :D

elle a raison de refuser , et puis c'est dingue ce genre de décision

Guest Damnée
C'est elle sur la photo ? ...

4cbb1940-e4d3-11e4-a59c-0d25aede72b8_rousse.jpg

On ne vire pas une personne pour une aspect ...

l'info est assez bizarre à mon avis ...

Je trouve ça trop beau, elle est pas hors norme cette couleur