Jump to content

LE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA FÉLICITE LE PRÉSIDENT AL ASSAD

Recommended Posts

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue syrien, Bachar Al Assad, dans lequel il lui a exprimé, à l’occasion du 69e anniversaire de l’indépendance de son pays, le vœu de voir la Syrie dépasser sa crise afin de préserver son intégrité territoriale, sa stabilité et sa souveraineté. « Il m’est agréable, à l’occasion de la célébration du 69e anniversaire de l’indépendance de la Syrie, de vous adresser, au nom de l’Algérie, de son peuple, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux fraternels, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bonheur et au peuple syrien frère, stabilité, progrès et prospérité », a écrit le président de la République dans son message. « En cette conjoncture tragique que traverse la Syrie, je vous exprime de nouveau le vœu qu’elle trouve des solutions pour dépasser sa crise en préservant son intégrité territoriale, sa stabilité et sa souveraineté et répondre aux aspirations du peuple syrien au progrès et à la prospérité dans le cadre de la concorde, du dialogue et de l’entente nationale », a ajouté le chef de l’Etat.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue syrien, Bachar Al Assad, dans lequel il lui a exprimé, à l’occasion du 69e anniversaire de l’indépendance de son pays, le vœu de voir la Syrie dépasser sa crise afin de préserver son intégrité territoriale, sa stabilité et sa souveraineté. « Il m’est agréable, à l’occasion de la célébration du 69e anniversaire de l’indépendance de la Syrie, de vous adresser, au nom de l’Algérie, de son peuple, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux fraternels, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bonheur et au peuple syrien frère, stabilité, progrès et prospérité », a écrit le président de la République dans son message. « En cette conjoncture tragique que traverse la Syrie, je vous exprime de nouveau le vœu qu’elle trouve des solutions pour dépasser sa crise en préservant son intégrité territoriale, sa stabilité et sa souveraineté et répondre aux aspirations du peuple syrien au progrès et à la prospérité dans le cadre de la concorde, du dialogue et de l’entente nationale », a ajouté le chef de l’Etat.
Un ch'mata qui felicite un autre???????on aura tout vu????????
Un ch'mata qui felicite un autre???????on aura tout vu????????

dans le cirage , le Président n'est plus en état de juger

les services de la Présidence obéissent à un protocole et félicitent en fonction du calendrier...

dans notre cas, ces voeux cadrent avec les sentiments du peuple et ceux de l'armée qui reste très proche de celle de ASSAD. Officiellement elles sont les deux seules armées du monde en guerre avec Israël. Elles ont affronté sur le terrain l'armée sioniste et depuis n'ont pas signé d'acords de paix.

les services de la Présidence obéissent à un protocole et félicitent en fonction du calendrier...

dans notre cas, ces voeux cadrent avec les sentiments du peuple et ceux de l'armée qui reste très proche de celle de ASSAD. Officiellement elles sont les deux seules armées du monde en guerre avec Israël. Elles ont affronté sur le terrain l'armée sioniste et depuis n'ont pas signé d'acords de paix.

...................se demande ou réside le problème ???????

Le Dr Assad est le président légitime de la Syrie et l'Algérie entretient des relations diplomatiques avec ce pays ?

Devrait-on demander l'autorisation aux Al Saoud et Al Thani ???:mdr::mdr::mdr:

Pourquoi donc? et toi tu es du coté des saouds agresseurs de la syrie et du yemen, c'est ça?

C'est un berbériste , donc du côté de l'axe Washington-Tel Aviv , donc forcément avec DAEESH , Al Qaida et cie !!

C'est un berbériste , donc du côté de l'axe Washington-Tel Aviv , donc forcément avec DAEESH , Al Qaida et cie !!
ECOUTE BAHLOUL,tes querelles entre houtis et Bedouins ne m'interessent pas du tout.Je n'appartiens pas a ton monde, je milite pour une Kabylie independante:bash::bash:
ECOUTE BAHLOUL,tes querelles entre houtis et Bedouins ne m'interessent pas du tout.Je n'appartiens pas a ton monde, je milite pour une Kabylie independante

Quelles seront ces limites? sa capitale et sa monnaie? vous etes sur que vous pouvez vous debrouillez seuls?!

Les autres kabyles la majorité ne sont pas d'accord avec vous, ils preferent etre avec mère Algerie ;)

Quelles seront ces limites? sa capitale et sa monnaie? vous etes sur que vous pouvez vous debrouillez seuls?!

Les autres kabyles la majorité ne sont pas d'accord avec vous, ils preferent etre avec mère Algerie ;)

Occupe toi de tes Houtis????
ECOUTE BAHLOUL,tes querelles entre houtis et Bedouins ne m'interessent pas du tout.Je n'appartiens pas a ton monde, je milite pour une Kabylie independante:bash::bash:

mais la kabylie c'est l'algerie et l'algerie est independante non

............pense que tu devrais plutôt prendre positon pour tes "frères berbères" Houtis du Yémen contre les "bédouins" d'Al Saoud :mdr::mdr:

al saoud sont des al yaoud

les successeurs des mauvais perdants dans l'histoire à khaybar face au prophete Mohammed pbsl et Imam Ali, ils ont infiltré l'islam et ont été promu par les sionistes d'angleterre et des Usa

wa laqad ana awanou is9atihim, cha3b yourid is9at al saoud, cha3b yourid is9at al saoud

............pense que tu devrais plutôt prendre positon pour tes "frères berbères" Houtis du Yémen contre les "bédouins" d'Al Saoud :mdr::mdr:
A condition que tu prennes position avec tes frères arabes seoudiens, contre les taghout berberes yemenites:bash::bash::bash::bash:

re...Ohanet...alors comme tu traite ladoz de bahloul tout en continuant a militer pour une kabylie independante ??? rire et bien mon petit tu vas militer bien longtemps...et pour rien...et rassure toi bien...le bahloul entre toi et ladoz, n'est pas celui que tu penses...salutations...

re...Ohanet...alors comme tu traite ladoz de bahloul tout en continuant a militer pour une kabylie independante ??? rire et bien mon petit tu vas militer bien longtemps...et pour rien...et rassure toi bien...le bahloul entre toi et ladoz, n'est pas celui que tu penses...salutations...rire....sab'hane allah...

quoi de plus normal,que le president de tous les algériens (meme d'ohanet) adresse un message au president de tout les syriens ? je trouve cela convenable de diplomatiquement correct et habituel...c'est vrai que j'ai des reserves concernant la politique de notre president , mais cela n'empeche, je le reconnais comme etant mon president meme si j'ai pas vote pour lui...democratie quand tu nous tiens...

bonjour bidou bidou... il t'as fait quoi boutef pour verser ton fiel sur lui ??? et qu'en sait tu de lui avec ta culture d'articles de journaux ? respecte au moins sa nature humaine bordel de merde !!! au temps de boumedienne tu serais cache comme un rat d'egout !!! avec mes respects...

A condition que tu prennes position avec tes frères arabes seoudiens, contre les taghout berberes yemenites:bash::bash::bash::bash:

........n'a pas d'approche primitive ethnico-tribal de la situation géostratégique du monde ya bouqouqou !

Espèce de primate autoraciste va !!!

pour une fois je suis ok avec vous